Rechercher : dans
Par :

[Carte réseau virtuelle] Débit

Dernière réponse le 5 déc 2008 à 15:15:16 sk32, le 13 nov 2008 à 10:53:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un serveur avec deux cartes réseau réelles (Broadcom BCM5708C NetXtreme II Gigabit Ethernet), qui sont vitualisées en une carte réseau virtuelle à 2 Gbits (BASP Virtual Adapter).

Le traffic sur la carte virtuelle représente la somme des traffic de chaque carte donc le débit effectif est bien de 2 Gbits. Cependant, l'îcone de la barre des tâches représentant la connexion indique 1 Gbit. Même si le débit est bien assuré, j'aimerais néanmoins savoir pourquoi il est affiché 1 Gbit.

Tout cela est géré par Broadcom Advanced Control Suite 2. Dans ce panneau de contrôle, dans l'onglet Advanced, l'adresse MAC des deux cartes réseaux sont identiques. Est-ce nécessaire à la virtualisation ? car en général une adresse MAC correspond à une et une seule carte. C'est peut etre la raison pour laquelle il est affiché 1 Gbit.

Si vous pouvez m'éclairer sur le sujet...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [Carte réseau virtuelle] Débit » dans :
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

sk32, le 13 nov 2008 à 13:55:41

UP

soit je m'exprime mal, soit vous n'avez pas compris... snif

Répondre à sk32

2

kaliou, le 5 déc 2008 à 15:15:16
  • +1

Je suis dans le même cas de figure, la carte Broadcom NetXtreme Gigabit Ethernet, mais contrairement à vous les adresses MAC des deux adapteurs est differente, le team à lui il prend l'adresse MAC similaire à l'un des apadtateurs !!!

Répondre à kaliou
Collection CommentÇaMarche.net