Rechercher : dans
Par :

Problème de son canalsat zattoo

Dernière réponse le 3 déc 2008 à 10:05:14 chrishouv, le 13 nov 2008 à 10:33:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Ce matin, j'ai téléchargé sans problème le player zattoo pour regarder la sélection de chaînes de canalsat.

Mais au moment de regarder les programmes, je constate que le son reste muet.

Je sais que leur version Beta connaît des problèmes sous XP pour le son. D'autres forumers ont ils connu le même problème?

Je tiens à noter que mes autres applications comme canal+ à la demande fonctionnent très bien.

Meilleures réponses pour « Problème de son canalsat zattoo » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Le son numérique VoirQu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...

1

HOPSS, le 30 nov 2008 à 04:51:56
  • +1

Bonjour bah moi je vien de telecharger canalsat zatto jai deja mon forfait canalsat mmais dans le salon en parabol je le voudrai dan ma chaùbre sur le pc a la bien lool je fini linsatalation de canal sat zatto nikel ensuite il me demande mes identifiant canal sat? hor ces ladresse email a laceuil du sit de canal sal pr acceder a notre escpace client jai kan meme essayer de mettre mon adresse que jutilise et qu'il fonction pour acceder a mes compte sur canal sat sa marche direct , et quand je lance canal sat zattoo il me demande lidentifiant alor que c'es lemail quil faudrai normalement jai fait tout ls forum jai rien trouver jai meme mit mon numero client sa passe pas enfaite lidentifiant est de 8chiffre mais c des malade ou koi?
ya pas didentifiant a la paage daceuille de canalsat donc c impossible c koi ce identifiant fantome lool
si kelkun aurai la soltion franchement sa srai sympas merci bonne soiré a vous

Répondre à HOPSS

2

axcdrom, le 3 déc 2008 à 10:05:14

Trop de fautes d'orthographe, ceux qui peuvent te répondre ne connaissent pas forcément la langue que tu utilises. Dommage.

Répondre à axcdrom
Collection CommentÇaMarche.net