Rechercher : dans
Par :

Signification terme Tx et Rx

Dernière réponse le 13 nov 2008 à 11:04:52 Spartiates, le 13 nov 2008 à 10:13:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pouvez vous m'expliquer ce que signifie le terme Tx|Rx pour un réseaux Ethernet car la sur un catalogue je voit La detection Rx|Tx est automatique donc j'aimerai savoir à quoi correspond Tx et Rx .

Merci d'avance

Ciao

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Signification terme Tx et Rx » dans :
Signification de LOL VoirLe mot LOL, largement utilisé par les chatteurs, signifie littéralement "Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". Ainsi, la traduction la plus fidèle est "Mort de rire", parfois abrégé en MDR !
Ouvrir un terminal ici VoirQuand vous utilisez Nautilus (gestionnaire de fichiers du GNOME utilisé par Ubuntu), il serait parfois bien pratique de pouvoir ouvrir un terminal directement dans un répertoire précis. C'est tout à fait possible. Faites: sudo aptitude install...
Télécharger Spyware Terminator VoirSpyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels Anti Espions Protection en temps réel c Protection HIPS Protection Antivirus (ClamAv) Support en Plusieurs Langues Il empêche les spywares d'attaquer votre système, mais aussi...

1

cocoche95, le 13 nov 2008 à 10:52:31
  • +1

Salut !

En fait Tx et Rx signifient Transmission et Réception.

Voilà.

Répondre à cocoche95

2

Spartiates, le 13 nov 2008 à 11:04:52

Ok merci beaucoup ;)

Répondre à Spartiates