|
|
|
|
Posté par
thibaud, le mercredi 11 août 2004 à 16:36:44
|
Télécharge DirectX 9 chez Microsoft.
(ou fais un WindowsUpdate.) |
|
Sinon :
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?d3d9 "L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur " _Tristan Bernard_ |
Salut Thibaud
Peut-être ici: http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?d3d9 Tiens nous au courant Rocache Neige en Novembre, Noël en Décembre |
Copieur !!!
"L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur " _Tristan Bernard_ |
Salut à tous les deux,
Décrète l'égalité de mérite. Post envoyé à égalité d'heure, minute et seconde... ;-)))))))))) Cordialement et @+ Amato non sarai, se a te solo penserai. |
Bon alors...
"L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur " _Tristan Bernard_ |
On fera mieux la prochaine fois
Rocache Neige en Novembre, Noël en Décembre |
thank q |
coucou :)
et où doit-on la mettre cette dll ? (désolé pour mon ignorance) merci d'avance Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
bonsoir,
g acheté Star Wars BEST OF PC .Je ne pe peux démarer mon jeu car ma version de directX est obsolète.kan je fé analyse de l ordinateur mon directX est OK mais problème au niveau de d3d9_30.dll. MERCI DE ME RéPONDRE. Cordialement. Anthony.G |
salut
vous pourier me dire comment télécharger d3d9.dll merci davance |
Slt à tous, j'aimerais télécharger le fichier d3d9.dll pour mon "BMW M3 CHALLENGE", quand je le lance il me dit que ce fichier est introuvable. pourtant, c'est la version complète téléchargé sur "JEUX VIDEO PC".
merci de venir à mon secours ! |
Bonjour dans win 98 fichier D3D9.DLL manque ou le trouver et ou le telechager
|
je veux un logiciel pour apprendre l'anglais |
merci |
B'jour,moi jai bien installer d3d9.dll mais mon ordi ne veut toujours pas le reconnaitre pourquoi?
(Quand j'essaie de démarré fly for fun,ca écrit que le fichier ne peut démarré car le fichier d3d9.ddl est introuvable!!! |
Il ne suffit pas de copier le fichier d3d9.dll.
Il faut installer DirectX complet. |
salut ,j'ai aussi le même problême,alors si tu trouves la solution fait moi signe stp
|
salut a tous j'arrive pas a telecharger directx9 merci de m'aider |
| 09/01 14h27 | [Windows 98] Problème avec le fichier Oleaut32.dll | Windows 98 |
| 31/08 12h28 | [Windows] Ne trouve pas fichier .exe | Windows |
| 09/04 20h44 | Modifier son fichier Hosts | Virus |
| 01/09 10h59 | [Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) | Bureautique |
| 14/01 20h27 | [Windows] Suppression fichier impossible / dossier insupprimable | Windows |
| 13/06 02h36 | J'ai besoin d'aide pour le fichier d3d9.dll | 0 |
| 22/06 14h41 | Le fichier oleaut32.dll n'à pas été trouver | 2 |
| 19/10 19h44 | Le fichier IMM32.DLL pas trouve | 4 |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lame - LAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | Le Club Des Trouvetout | Catégorie: Jeu vidéo PC | 7.99 € PriceMinister |
![]() | J'ai Trouve- Le Théatre | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.49 € PriceMinister |
![]() | Club Des Trouvetout Cm1 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.99 € PriceMinister |
![]() | Le Club Des Trouvetout | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.99 € PriceMinister |