Rechercher : dans
Par :

Fichier ATT

Dernière réponse le 12 déc 2006 à 13:54:27 jpbubu, le 25 mai 2002 à 21:42:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour ouvrir un fichier ATT avec un tas de chiffres derrière. Je vous remercie d'avance.

Meilleures réponses pour « fichier ATT » dans :
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

ipl, le 25 mai 2002 à 22:31:51

Bonsoir,

Les fichiers ATTnnnn sont, à ma connaissance, des fichiers texte qui sont attachés à un e-mail lorsque l'option affichage Html n'est pas activée, on y retrouve le message.
Ils peuvent être lus par Notepad.

@12C4
Ipl

Répondre à ipl

3

Garstud, le 12 déc 2006 à 13:54:27

Hello,

Attention, c'est bien beau de donner une solution pouir lire la piece jointe mais si c'est un fichier binaire (photo, video, Xls, Doc ...) ca ne servira a rien !

Le probleme est du au client mail (Thunderbird, Outlook, ...) qui encode un mail a sa facon ... et aprés l'autre (le destinataire) ne retrouve plus ses petits (le nom du fichier en l'occurence et son extension)

Par exemple : j'envoie un mail avec piece jointe depuis mon Thunderbird à un ami qui a Outlook !!!
Il y a fort a parier que la piece jointe arrivera avec un ATT***.dat comme nom !

Dan le cas de Thuderbird vers Outlook, le probleme est connu et est référencé chez Mozilla :

citation :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=36493&highlight=att+dat
Grunge a dit :
Salut
Tente ceci
Outils\Options\Avancé\Général\Editeur de configuration,
changer la valeur numérique de "mail.strictly_mime.parm_folding" : clic droit modifier --> 2 en 0.

Apparament, c'est un souci de norme entre Outlook et Thunderbird, ce dernier étant en avance sur les autres. La solution proposée par grunge permet de revenir à l'ancienne norme.

Répondre à Garstud

2

ARIANE ORCEL, le 28 sep 2003 à 22:57:36

Bonjour,

je n'arrive pas à envoyer un message à une américaine dont le mail est @att.net, il est renvoyé 2 seconde après l'envoi. je pouvais sans problème jusqu'à il y a deux jours.
La notice est mail delivery 550 213 36 80 91 Black mail op. sur world .att.net
Que puis-je faire?

Répondre à ARIANE ORCEL