Rechercher : dans
Par :

Utorrent 1.8.1 Flux RSS

Dernière réponse le 14 nov 2008 à 10:18:40 Eldesro, le 13 nov 2008 à 00:13:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'installer utorrent 1.8.1 et j'essaie de configurer un flux rss pour télécharger mes émission favorite automatiquement à l'aide des flux de rsstv
Cependant je n'arrive pas à le configurer correctement je croit car dans historique il n'y a jamais de torrent qui apparaissent.
J'ai ajouter le flux suivant: EZTV|http://tvrss.net/feed/eztv/ et meme si je ne met qu'un * dans filtre rien n'apparait.
Tout les tuto que j'ai trouvé sur le net montre comment configurer sur la version 1.6 de utorrent alors qu'il y avais 4 onglet dans le gestionnaire RSS.

Merci d'avance pour votre aide!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Utorrent 1.8.1 Flux RSS » dans :
[Webmaster] Créer son flux RSS VoirCréer votre flux RSS permettra aux internautes qui consultent votre site d'être immédiatement informé des mises à jour. C'est important: Il semble qu'une certaine catégorie d'internautes ne visitent même plus les sites qui n'ont pas de flux...
Les flux RSS pour l'entreprise VoirUsages des flux rss pour l'entreprise Le développement du Web 2.0 (un Internet plus participatif et réactif), offre aux entreprises avec les flux RSS un outil majeur dans leurs stratégies marketing. Les flux RSS sont également des éléments...
Agrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) VoirAgrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) Présentation générale des flux RSS Principaux agrégateurs RSS Agrégateurs RSS online Présentation générale des flux RSS Le standard RSS représente un moyen d'être tenu informé des nouveaux contenus...
Les standards RSS VoirLe standard RSS Un flux RSS est un simple fichier texte contenant des informations structurées au format XML, permettant de décrire de façon fine le contenu du canal et de chacun des items qui le constituent. Il existe plusieurs versions du...

1

veto_fr, le 14 nov 2008 à 10:18:40

Voir le lien ci-dessous :

http://www.lapagedujour.com/...

:-)

Répondre à veto_fr
Collection CommentÇaMarche.net