CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

TF1 et autres à l'étranger [Fermé]

hernono - Dernière réponse le 11 oct. 2012 à 15:58
Bonjour,
je suis francais vivant en allemagne depuis bientôt 1 an mais la télé dans ce pays est tellement chiante et
ennuyeuse que je ne me souviens même plus de la dernière que j'ai allumé mon téléviseur, nos chaines francaises me manquent à mourir, et depuis je ne sais plus combien de temps je parcours le web pour savoir si c'est possible de recevoir nos chaines à l'étranger. Ce matin j'ai vu une offre sur le net "la clé Canal+ pour PC à 99euro"; si j'en parle c'est que je viens de lire sur le forum que si on avais une adresse et un compte bancaire en france on pouvait souscrire une abonnement et ensuite en profiter à l'étranger. SVP quelqu'un peut-il me dire si c'est vraiment vrai et si ca marche, car si tel est le cas j'ai ma nana qui vit encore en france comme ca elle pourrait prendre un abonnement et comme ca je pourrai en profiter et enfin redecouvrir ce que c'est que de bonnes et vraies chaines.
Merci si quelqu'un peut me repondre
Lire la suite 
Réponse
+54
moins plus
bonjour
tu peut regarder tf1 en direct sur ce lien mais pas toujour disponible

http://www.onlinetv55.com/tf1-direct.html

.

Réponse
+35
moins plus
Du moment qu'on a un connection internet permatente, la meilleure solution reste le vpn. J'ai testé des proxy, maxtv, livestation et bien d'autres mais il fallait régilèrement s'adapter aux nouvelles adaptations des sites de streaming. Aujourd'hui grâce au vpn, je parviens à avoir une adresse ip francaise. Avec cette adresse je peux regarder tf1 en direct, fr2,3,4,5 sur playtv. J'ai testé plusieurs solutions sur le net et me suis fixé aujourd'hui sur jcvpn.com pour 4€ par mois, je n'ai aucune limite de ma bande passante.
il existe plusieurs offres vpn sur le net certains offre même des compte test. Pour ceux qui chercheent encore, ils suffit de cherchz sur le net. Mais parcourez les forum car certaine offres sont loin d'être ce qu'elles prétendent. Pour avoir été décu plusieurs fois par ces offres je ne sais pas moi même combien de temps je resterais chez mon actuel fournisseur VPN

Réponse
+10
moins plus
RECEPTION TV FRANCAISE EN EUROPE

Avec les 2 bouquets TV gratuits par satellite, Tntsat et Fransat réceptionnables sur toute l'Europe continentale ( jusqu' à Moscou) l'impossibilité de suivre la télé française à l'étranger n'existe plus, la seule chose est qu'il faut acheter son terminal satellite, par exemple dans un magasin de bricolage, uniquement implanté en France et de retour le brancher sur une antenne parabole ou une antenne plate discrète ( balcon, terrasse, devant la fenêtre) mais c'est seulement possible là en Europe de l'ouest .. au-delà c est la parabole plus gande ( + de gain) qui est requise.

Autrement, en payant, on peut s'abonner à Canalsat ou à BIS TV, il faut choisir l'option de la carte seule qu'on introduit dans un terminal Viaccess acheté , " Tntsat Canal Ready" ( si Tntsat ou bien Canalsat) .

L'antenne est dirigée vers le satellite Astra si C+ , si Bis TV, sur Hot-Bird (là jusqu'au Moyen Orient) et si Fransat, sur Atlantic Bird 3.

En fait la principale difficulté, si on demeure en habitat collectif, est d'avoir une antenne sat compatible avec le bouquet choisi.. Il vaut mieux faire le contraire s'informer d'abord sur l'antenne collective, quel (s) sat, et choisir ensuite son terminal en rapport...

Si on habite en maison individuelle, là on peut choisir le satellite qui passe le plus facilement, donc l'antenne la moins chère ou la plus petite, ou la plus discrète..... mais attention seuls les terminaux Fransat (de type universel), permettent de suivre plusieurs satellites, en retenant un Canal Ready -TNTSAT, c'est impossible puisqu'ils sont bridés ..

Franco-allemand- 8 sept. 2009 à 10:14
Merci pour ces conseils. Une question encore d'un non-technicien: le terminal satellite doit-il remplacer le Receiver que j'utilise déjà et qui est orienté vers Astra ou est-ce qu'il faut combiner les deux?
Ca fait deux ans que nous essayons de trouver la télé francaise en Allemagne mais apparemment ce n'est pas si simple que ca.
Merci d'avance pour votre aide!
AB3- 8 sept. 2009 à 11:16
La télé française en allemagne et même dans toute l'Europe..., ( les 18 chaînes de la TNT ) c est tout aussi simple qu'en France car les moyens par satellites et les dipositions sont exactement les mêmes .... de plus on a depuis peu une 2 éme solution à TNTSAT, c'est FRANSAT.

Comme déjà dit il suffit une antenne satellite, tout comme en France, sur Astra 1, si un demodulateur Tntsat est utilisé ou une antenne sur Atlantic Bird 3 si un terminal Fransat employé...les 2 catégories de demodulateurs appropriés ne sont vendus qu'en France, exemple chez Leroy Merlin, à partir de 99 Euros..

en Allemagne les antennes collectives sont surtout orientées sur Astra 1, un terminal " Tntsat-Canal Ready" est peut être plus judicieux, puisqu'il permet aussi d'évoluer.. vers le bouquet Canal +, en prenant un abonnement carte seule "39", si antenne individuelle ça ne joue plus.. on peut même envisager une antenne plate discrète Selfsat ou Neovia (balon, terrasse...dégagé au Sud-Sud/Est si Astra, et au Sud-Sud/Ouest si Atlantic Bird 3)

ne pas hésiter a utiliser la fonction " Rechercher " il y a plein de renseignements complémentaires.. des comparatifs, des aides diverses etc...
surlo- 27 oct. 2011 à 18:22
tout à fait chez brico dépot avec une antenne sat au sud du maroc 80 cm de diamètre ça passe
mais à cause du vent en camping car j'essaye prochain voyage l'antenne rectangulaire électronique 40*20cm que j'ai vu fonctionner aussi bas so prix 92 euro la precision du règlage avec la tnt c'est pointu ma méthode un satelite finder et une vision sur la télé en règlage satelite recherche
Réponse
+8
moins plus
Merci JPP,

mais concrètement stp peux tu me dire si en me faisant prendre un abonnement de la
"clé Canal+ https://clecanalplus.canal-plus.com/pctv/ " en france je peux regarder
toutes les chaines offertes sans contraine ici en allemagne même si je dois payer mensuellement?

Merci

Utilisateur anonyme - 10 sept. 2012 à 13:24
vous soulevez bien le point qui fait la difference avec d'autres pays: les decodeurs francais sont en vente libre
precision: vous pouvez legalemnt recevoir ls prog espagnol ou italiens ....une connaissance resident ds un de ces pays est necessaire
certaines boutiques, vous fournissent tout a fait legalement un decodeur et une carte deja activee( zones frontalieres,cote francais et italien ou espagnol) c'est legal car le droit francais,espagnol ou italien ne s'applique qu'a leur territoire et exclusivement a celui ci
ainsi un revendeur ialien peut vous vendre un decodeur fransat( libre circulation des marchandises en zone euro mais prix majore) un revendeur francais , un decodeur + carte italien.......etc
les satelittes ne connaissent pas les frontieres, le droit : si
en esperant avoir apaise un peu la discussion...je vous souhaite a tous les deux une excellente journee...ds la bonne humeur bien sur
Nolwenn- 10 sept. 2012 à 14:56
Bonjour cricri 87,

Merci bcp pour vous précision.

Non, n'ayer crainte, c'est juste que je n'ai pas apprécie le ton que « surp » à utiliser pour me répondre; comme si j'achetais sans me renseigner ...Je n'invente rien, les infos que j'ai communiqué émanent de FRANSAT concernant l'achat d'un 'démo FRANSAT, c'est eux qui m'ont indiqué que les démos doivent être achetés en France, après si c'est pertinent ou pas ... je n'ai pas étudié le droit donc je ne cherche à contredire personne, ça me dépasse. J'ai envie de dire que c'est leur problème, ça n'engage qu'eux. Encore une fois à la base, je souhaitais juste faire un retour de mon expérience à « Hermono », chacun fait ce qu'il veut. De toute façon, je ne suis pas concerné car pour moi ce n'est pas intéressant d'acheter le démo à l'étranger du fait du coût trop élevé alors qu'il est si facile m'emmener le démo dans le pays souhaité.

Après si vous avez un bon plan pour que je puisse capter les chaînes de la TDT depuis la France, je suis preneur! Car à ma connaissance on peut recevoir des chaînes Espagnoles mais uniquement les chaînes gratuites Astra (pas la TDT donc). Les démos TDT sont inaccessible, même un Espagnol en Espagne n'a pas accès à la TNT par satellite car il faut montrer pas blanche pour en l'obtenir. Il faut demander une preuve à la mairie qui comme quoi on vit bien dans une zone d'ombre. Reste donc l'option d'un abo PAYANT D+ ou Hispasat & pour être éligible il faut être domicilé en Espagne & avoir un compte bancaire en Espagne, ce qui est mon cas mais je ne souhaite pas m'abonner car j'ai déjà un abo CSat en France (avec lequel je capte 4 chaînes régionales Espagnoles mm si je ne me suis pas abonné pour spécialement pour ça).

Merci encore pour votre échange.
Utilisateur anonyme - 10 sept. 2012 à 16:13
de rien, excellente fin de journee
Thom_as- 16 sept. 2012 à 12:09
Salut, ??J'ai trouvé un site qui diffuse TF1, W9 et M6 en streaming.. et ça maaarche !

TF1 : http://foot.bsdillc.com/tf1.php
W9 : http://foot.bsdillc.com/w9.php
M6 : http://foot.bsdillc.com/m6.php

et y'e d'autres flux sur ce site..

alors..? c'ets pas un bon lien ça..??

@+
Enitalie...- 4 oct. 2012 à 23:00
Super merci
Réponse
+1
moins plus
Salut,
Vous pouvez aussi voir la tv publique française (france2, france3,…) par internet depuis partout dans le monde en passant par un proxy français (moi j’ai crée mon propre Proxy web en suivant ce tutoriel : http://hebergement-web.at2w.org/hebergement-proxy.html et depuis je regarde chaque jour mes chaînes préfères depuis le canada en me connectant au site www.max-tv.be , à travers mon proxy !

Réponse
+1
moins plus
pour voir secret story en belgique et a l'étranger j'étulise http://vpnfacile.fr sa permet d'avoir une connexion francaise au site ! donc on peux regarder les vidéo, même les autre émission de tf1, le prime en direct c'est cool quoi

a+

Pandora- 30 juil. 2011 à 03:38
Et ça marche bien? Tu crois que ça marche au Japon? =)
Saxxx- 8 août 2011 à 15:13
C'est pas gratuit, ?
ducarsss 100Messages postés mardi 13 décembre 2011Date d'inscription 7 février 2012Dernière intervention - 13 déc. 2011 à 01:36
Non c'est pas gratuit, par contre est-ce que quelqu'un a testé ? Ca marche vraiment ?
Réponse
+1
moins plus
ca été dit une adresse IP à l' étranger interdit de se connecter gratuitement et exhaustivement aux 19 chaines de la tnt francaise, exception pour les chaines d'infos ou les chaines avec droits à l'international, ou qui ne génèrent pas de droits specifiques, telles que Bfm Tv, France 24 , I télé , Bfm Business et LCP.

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Pas besoin de souscrire à un abonnement payant pour recevoir la TNT Française depuis l'étranger.

La TNT Satellite est la solution; en tant que Français, vous y êtes autorisé, c'est parfaitement légal.

Je vous conseille FRANSAT car la carte à une durée de vie illimitée & les démos sont multi-réception. Moi j'ai installé un démo FRANSAT en italie, on reçoit parfaitement toute les chaînes de la TNT Française + des radios & la qualité d'image est excellente.

Réponse
+1
moins plus
Cool je cherchais exactement la même chose que toi mais depuis le luxembourg, et j'ai trouvé ma réponse dans les commentaires ;)

Magnifique

Réponse
+0
moins plus
bjr

au canada a part l'IP ya pas d'autre solution, car la Tv francaise ( les 18 chaines gratuites) par satellite ne dessert pas le continent nord americain, sauf une partie de la Floride via canalsat antilles/guyanne

Réponse
+0
moins plus
moi je c'est pas du tout alors

Réponse
+0
moins plus
Je suis expatrie aux Etats-Unis, et j'ai enfin trouvé un moyen de regarder la télé française depuis l'étranger! J'ai accès a 17 chaines de la TNT en direct et à l'heure américaine directement sur ma télé! Je me suis abonnee il y a quelques mois, et maintenant je suis accro ! Voici le site : www.frenchytv.net

iPTV.- 27 oct. 2011 à 08:52
oui c'est une des rares solutions, mais comme bien soulignée payante, = abonnement, car toutes autres solutions sans abonnement proposées par des sites "douteux " sont que partielles, certaines chaines ( ex Bfm TV, France 24 etc) ou que certains programmes de certaines chaines pour des questions de droits non acquis a l'etranger.

Il faut pas croire tout ce que la pub pretend quand on est expatriée (blocage accès par l'adresse iP autre qu'une francaise ) Pour les pays non-couverts par les satellites de TV proposant gratuitement la tele francaise, ( Fransat ou Tntsat) c'est souvent la seule solution, payer pour du gratuit chez nous!
Réponse
-1
moins plus
Bonjour

si la solution de la tV sur Adsl pourrait.... ne pas être opérationnelle en Allemagne, on a toujours la solution de la petite antenne plate discrète pour capter le satellite Astra 1 et ses offres gratuites, Tntsat, ou alors payantes Canalsat, il faut alors acheter son terminal, et pour c+ , prendre un abonnement carte seule en France, adresse en France + RIB français, pour Tntsat pas te contrainte de ce genre, mais le produit est vendu qu'en France

Voir, si antenne collective satellite, si elle distribue Astra

19 chaînes TV françaises de la TNT en France et Europe :

http://www.commentcamarche.net/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate

Réponse
-1
moins plus
Pour la TV allemande, je ne peux que confirmer... ca fait des années que j'endure ca, la qualité des programmes ne s'améliore pas sur les chaines privées allemandes et tenir rien qu'avec TV5 et Arte c'est dur...
En revanche il y a des sites de VOD qui acceptent le visionnage a l'etranger, mais a condition soit d'acheter les credits VOD en France, soit de posseder une carte bleue francaise.
Je viens de découvrir ca et je suis rudement contente... a moi les séries et films francais :-)

Sinon si tu as le Cable en résolution digitale, il y a moyen de se procurer des cartes de décodage pour les chaines francaises de France Televisions apparemment.

Ce document intitulé «  TF1 et autres à l'étranger  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.