| 1 Super Criquet, le 13 nov 2008 à 14:19:16Bonjour !
Moi aussi j'ai terminé le jeu, j'ai les 3 étoiles à côté du fichier :
1 pour avoir terminé le jeu + possibilité de sauvegarder à chaque fois.
1 pour avoir débloqué les passages secrets (Tuyaux verts, champignons et Canons).
1 pour avoir dépensés toutes les étoiles et donc avoir les fonds d'écran.
Donc bah j'ai comme toi, j'ai pas l'option qui me permet d'être invincible... Peut-être qu'il n'y en a jamais eu...
Le tout est d'avoir les 3 étoiles à côté du fichier et c'est tout ! Je vois pas comment on pourrait devenir invincible contre les ennemis, le niveau n'aurait plus de sens sinon...
Cordialement,
Christophe. | Merci pour la réponse...
Je m'excuse d'avance de ne pas le mettre tout de suite en "résolu", au cas où quelqu'un voudrait ajouter quelque chose à cela, qui me dirait que c'est possible par telle ou telle manip'...
Je pense que je l'indiquerai résolu vendredi soir si rien est nouveau...
MERCI ENCORE
musicetcie
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible" Woody Allen | 3 Super Criquet, le 14 nov 2008 à 13:21:14Bonjour, je pense qu'il n'y a pas besoins de mettre en résolu car Mario ne devient pas invincible lorsque l'on a tout terminé...
L'option qui permet d'être invincible, c'est la petite étoile qui surgis de certains blocs ;)
Je pense que l'option invincible en Mario géant et possible mais en mode multi-joueurs ;)
Mais bon, peut-être que j'ai lu des "conneries" tout comme toi tu as pu en lires, mais les gens qui disent qu'il y a ceci-cela ne mettent pas la preuve donc comment être sûr que Mario est invincible lorsque l'on a les 3 étoiles à côté du fichier ? Là on nous pose une colle ^^
De rien pour t'avoir répondu, quoi que je n'ai pas répondu à ta requête mais ça me semble quand même bizarre cette histoire de "Mario Invincible"
Cordialement,
Christophe | 68 lolo73, le 1 sep 2009 à 20:39:35Je répnd trè en retar mé jé lé trois étoiles a coté du fichié é je ne sui pa invincible mé jé le code du mode défi
mé je voudrait savoir une chose esqu'on peu débloqué des choses dans lé mini jeux? |
|
| 12 lagauthiquedu62, le 28 fév 2009 à 16:02:48Bonjour
Comme vous je joue a super Mario bros
Mais malheureusement je suis blokcée
je suis blokcée au monde 7 à la petite maison il y a 5 porte en bois et un fantôme blanc
Silvous plaît aider moi je voudrais sinserment finir le jeu
Il me reste juste se monde la à passer
Aider moi et moi je pouraît peut-être vous aider en cas de besoin sauf le monde 7
Merci de bien vouloir m'aider
repondait moi au plus vite SILVOUPLAÎT | 33 woka93, le 15 mai 2009 à 17:12:33Il faut que tu trouve la porte ou tu a tout les doigts qui bouge en faites elle suive un bloc invisible est faut que tu le tape et tu obtiendra un interupteur avec un point d'interrogation aprés l'avoir activé tu n'a plus qu'a sauté sur la plateforme volante et le tour est joué |
| 69 loic, le 14 oct 2009 à 17:08:36Oui moi je sait si tu pouré me dire comment on et invinsible sa marencherait bon alor il y a plusieur porte une porte et en bas a droite va si rentre de dans et apré il y a des doit qui te montre un truc invisible éseille de taper dessu apré il y a untruc orange dessut sote dessut et coure a droite il y a des plate forme tenporaire ses a dire quil dure pas longtemp des péche toi de mon ter tous en au et apré prend laporte que tu voit apré il y a un truc bleu sote dessu et cour vaire la droite et il y a une otre porte rentre dedans et apré tu vera la ligne darriver voila pas de coi |
|
| 13 lagauthiquedu62, le 28 fév 2009 à 16:02:48Bonjour
Comme vous je joue a super Mario bros
Mais malheureusement je suis blokcée
je suis blokcée au monde 7 à la petite maison il y a 5 porte en bois et un fantôme blanc
Silvous plaît aider moi je voudrais sinserment finir le jeu
Il me reste juste se monde la à passer
Aider moi et moi je pouraît peut-être vous aider en cas de besoin sauf le monde 7
Merci de bien vouloir m'aider
repondait moi au plus vite SILVOUPLAÎT | 17 nifredco, le 6 mar 2009 à 10:02:33Pour la petite maison aux cinq porte du monde 7, 4 d'entre elle permettent d'avoir pièces et grosses pièce et celle qui mène à la fin (aux 2 fins d'ailleurs) est celle en bas à droite. Il faut suivre les doigts en haut qui disent où il y a un bloc à taper, qui fait apparaître un trampoline, deux ascenseurs et une porte en haut. Après, il faut transformer les pièces en béton et explorer à droite une sortie et à gauche via un haricot.
Voilà, je laisse volontairement un peu de suspense... |
|
|
| 10 cencent, le 22 fév 2009 à 13:57:16Bonjour mon petit garçon de 8 ans cherche à savoir comment obtenir la 2 ème étoile sur mario bros ds
il est arrivé à la fin du monde 8 mais ensuite une bande annonce défile et le jeu est terminé
merci de me répondre | Bonjour !
Pour trouver facilement TOUTES les étoiles qui lui manquent, tapez "mario universalis" sur google ! Vous trouverez tout son bonheur à coup sûr !
Si jamais vous ne trouvez pas, dites le moi !
A bientôt,
musicetcie
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible" Woody Allen | 24 ariel, le 28 mar 2009 à 22:49:06 |
| 25 pierrot, le 30 mar 2009 à 20:44:38J'ai été dans mario universilis est je n'arrive pas a avoir les truc de mario bros | Hello,
voilà les solutions de NEW SUPER MARIO BROS : http://mariouniversalis.no-ip.org/soluces.php?jeu=newsupermariobros
Si c'est MARIO BROS (tout court :p ) que vous cherchez, alors il n'y a pas les solutions sur mario universalis.
A moins que.... vous vous enregistriez dans le forum de mario universalis, et alors vous pourrez y poser toutes les questions que vous voulez, sur TOUS (absolument tous) les jeux de mario....
Voilà !!
Cordialement,
musicetcie
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible" Woody Allen | Bonjour, en fait je suis allée sur Mario universalis mais je ne comprends pas comment avoir la dernière pièce de la maison hantée du monde 4. |
|
|
|
|
| 32 alesx300, le 9 mai 2009 à 12:40:33Bonjour
ben en fait c'est l'action replay |
| 37 lclovis, le 1 jun 2009 à 12:56:26J ai fait se que ta dit mais j ai pas las 3 etoile |
| 51 tagada, le 3 jui 2009 à 20:09:55Il a peu-etre l'acion replay ... |
| 59 pokefoque, le 15 jui 2009 à 12:17:27Moi je c`est comment etre invincible accause que moi je le suis |
| 61 pokefoque, le 15 jui 2009 à 12:31:37C`est avec ACTION REPLAY qu`on est invincible moi j`ai action replay et je suis invincible. |
| 62 gabriel, le 22 jui 2009 à 19:58:32Je sairse comment avoir le 4 et 7 monde et a voir les canon et tous sa sivouplai aider moi |
| 65 quentin77, le 14 aoû 2009 à 10:38:40Je n' arive pas a trouver la sortie secrete de la maison fantom du monde 4 qui conduis au canon et qui conduis au monde 7 |
|