Invincibilité New Super Mario Bros DS

Résolu/Fermé
musicetcie Messages postés 391 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 12 nov. 2008 à 23:19
 j - 5 nov. 2009 à 19:19
Bonjour,

J'explique ce que je souhaite vous demander :
J'ai vu chez mon cousin, qui a fini le jeu "New Super Mario Bros" (fini = avec les 3 étoiles, toutes les pièces de chaque monde, et chaque pièce dépensée... vraiment fini, quoi !) pour la DS. J'ai aussi pu remarquer qu'il était invincible, c'est-à-dire qu'il parait arc-en-ciel, comme lorsqu'on obtient une petite étoile dans un niveau.

Je viens de finir le jeu, mais je ne suis pas invincible... pourquoi ?

Merci !

A voir également:

26 réponses

J'ai aussi eu ce problème: et j'ai emprunté tous les passages que j'ai débloqué, et là après sauvegarde, ça a marché.
106
Lucario91220 Messages postés 615 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 89
26 avril 2009 à 10:47
moi gen é que 2 alor que g tou u lé canons les tuyos... g aussi u le dernié fond de lécran tactile mé gen é que 2 help!é je c comen étre invincible parce que moi je le fé avec une AR
slt
0
Super Criquet
13 nov. 2008 à 14:19
Bonjour !

Moi aussi j'ai terminé le jeu, j'ai les 3 étoiles à côté du fichier :

1 pour avoir terminé le jeu + possibilité de sauvegarder à chaque fois.
1 pour avoir débloqué les passages secrets (Tuyaux verts, champignons et Canons).
1 pour avoir dépensés toutes les étoiles et donc avoir les fonds d'écran.

Donc bah j'ai comme toi, j'ai pas l'option qui me permet d'être invincible... Peut-être qu'il n'y en a jamais eu...

Le tout est d'avoir les 3 étoiles à côté du fichier et c'est tout ! Je vois pas comment on pourrait devenir invincible contre les ennemis, le niveau n'aurait plus de sens sinon...

Cordialement,


Christophe.
78
musicetcie Messages postés 391 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 97
13 nov. 2008 à 16:15
Merci pour la réponse...

Je m'excuse d'avance de ne pas le mettre tout de suite en "résolu", au cas où quelqu'un voudrait ajouter quelque chose à cela, qui me dirait que c'est possible par telle ou telle manip'...

Je pense que je l'indiquerai résolu vendredi soir si rien est nouveau...

MERCI ENCORE

musicetcie
0
Super Criquet > musicetcie Messages postés 391 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013
14 nov. 2008 à 13:21
Bonjour, je pense qu'il n'y a pas besoins de mettre en résolu car Mario ne devient pas invincible lorsque l'on a tout terminé...

L'option qui permet d'être invincible, c'est la petite étoile qui surgis de certains blocs ;)

Je pense que l'option invincible en Mario géant et possible mais en mode multi-joueurs ;)

Mais bon, peut-être que j'ai lu des "conneries" tout comme toi tu as pu en lires, mais les gens qui disent qu'il y a ceci-cela ne mettent pas la preuve donc comment être sûr que Mario est invincible lorsque l'on a les 3 étoiles à côté du fichier ? Là on nous pose une colle ^^

De rien pour t'avoir répondu, quoi que je n'ai pas répondu à ta requête mais ça me semble quand même bizarre cette histoire de "Mario Invincible"

Cordialement,


Christophe
0
Bonjour mon petit garçon de 8 ans cherche à savoir comment obtenir la 2 ème étoile sur mario bros ds
il est arrivé à la fin du monde 8 mais ensuite une bande annonce défile et le jeu est terminé
merci de me répondre
0
musicetcie Messages postés 391 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 97 > cencent
22 févr. 2009 à 20:36
Bonjour !
Pour trouver facilement TOUTES les étoiles qui lui manquent, tapez "mario universalis" sur google ! Vous trouverez tout son bonheur à coup sûr !

Si jamais vous ne trouvez pas, dites le moi !

A bientôt,

musicetcie
0
lagauthiquedu62 > musicetcie Messages postés 391 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013
28 févr. 2009 à 16:02
Bonjour

Comme vous je joue a super Mario bros
Mais malheureusement je suis blokcée
je suis blokcée au monde 7 à la petite maison il y a 5 porte en bois et un fantôme blanc

Silvous plaît aider moi je voudrais sinserment finir le jeu

Il me reste juste se monde la à passer

Aider moi et moi je pouraît peut-être vous aider en cas de besoin sauf le monde 7




Merci de bien vouloir m'aider

repondait moi au plus vite SILVOUPLAÎT
0
MOI,j'ai compris comment on fait.té pas obligé d'avoir l'action replay,il faut avoir une carte spécial comme j'ai.moi j'ai la R4 tu va sur le jeu au quelle tu veu jouer mai tu fai pas A,tu fait Cheat(Y),tu fais désactiver jeu,désactiver cheat et sur l'écran supèrieur tu choisi les trucs que tu veux ou pas.tchô



Tom
40
o féte pour avoiir luigi ii fo apuii sur R et L enfoncé é apré vs apuiié sur A o fàiite ii fo le faiire apré avoir kliké sur mario vs savé dan le menu apré ya parti 1 2 ou 3 c là ke vs lféte é pour linvincibilité ya dé code comme pour luigi pà là peiine dacheter kéke chose ya dé code é c tro facile


PS: moi ossii g 3 étoiles






Cordialemen

Théo
24
didou312 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009
6 juil. 2009 à 18:27
Et c'est quoi le code pour être invincible ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai la solution
8 juil. 2009 à 12:13
Pour ceux qui ont que 2 étoiles, lisez bien ceci : ils ont répété au moins 3 fois qu'il fallait utiliser les passages secrets : regardez dans tous les mondes si vous avez fait chaque niveau (y compris les canons), c'est simple, lorsque vous avez fait un niveau, il deviens bleu et lorsque vous ne l'avez pas fait, il est rouge.

Donc, vous regardez si dans chaque monde, tous les niveaux soit bleu (que ce soit une maison hantée, un canon, un monde sous-marin, un monde forestier ou un autre monde dans le quel il pourrait y avoir des ennemis)

Les champignons ET SEULEMENTS les champignons ne compte pas.
20
Ton cousin as t-il enregistré son jeux sur la une carte mémoir ? si oui alors il a du utiliser les cheat disponible avec qq carte mémoir
18
NN
ce n'est pa une connerie car j'ai deja 2 etoile et me manque la 3eme mais comment on l'a et où est le probleme ?
13
moi oci jé 2 étoile pour temp j'ai depense toute les etoiles(c marqué a coté^^) et tout les passage secret
POURQUOI J'AI PAS 3 ETOILE !!!!!!
13
Lucario91220 Messages postés 615 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 89
3 juil. 2009 à 08:13
mystère peut-être qu'il y a différentes versions
13
si vous vouler aller au septième monde ,il faut gagner le chateau du cinquième monde en mini champignon

si vous vouler aller au quatrième monde ,il faut gagner la chateau du deuxième monde en mini champignons




salut
moi j'ai gagner les trois fichier et dans mes deux premier fichier j'ai 3 étoiles
13
comment on fais pour débloké le 4 et 7 monde en reponder moi o plus vite merci davanse
11
les gar jai réussi
0
boujour
J'ai depensé toute les etoile (tout les fond ecran et tout et tout^^) mais j'ai pas les 3 etoile
Pourquoi
10
musicetcie Messages postés 391 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 97
16 nov. 2008 à 15:05
J'ai trouvé !!! En fait, il faut se munir de "Action Replay" (30€), nsérer le code de triche de NSMB, et voilà!!

Salut et merci encore pour les info)

PS:J'ai trouvé la solution sur le sîte de mario universalis (toutes les solutions des mario's... un sîte de fan !), sîte GENIAL !!!

A+
8
pour etre invincible,il faut l'action replay. j'ait new super mario bross fini(3étoiles) et une AR(action replay) et j'ait fini le jeu comme toi mais pour avoir l'invincibilité c'est autre chose

pour ceux qui ont 1 AR,voici le code:2209dbec 0000027c
7
il faut avoir la r4
0
Ce n'est pas une histoire d'avoir fini le jeu ou pas, parce qu'on n' est pas forcément invincible. Le seul moyen, c'est d'avoir l'étoile qui sort des petits blocs.
P-S: Demande à ton cousin comment il a fait!! Bonne chance.
7
musicetcie Messages postés 391 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 97
2 mars 2009 à 09:00
ok merci !
0
charly > musicetcie Messages postés 391 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013
5 mars 2009 à 18:51
salut moi je demande une petite chose :

comment fait t'on pour obtenir la seconde piece du niveau 1 du mond 7 !!!

c'est la derniere piece avant que je finisse le jeu donc un ptit coup de main me ferai plaisir ;)

salutation charly
0
nifredco > charly
6 mars 2009 à 10:04
En fait, avant de rentrer dans le tuyau vert à la fin et même un peu avant de prendre les ascenseurs, laissez venir un bloc avec des ailes, montez dessus, et attendez... Surprise...

Voilà
0
charly > nifredco
8 mars 2009 à 13:02
bon je l'ai fais ( javou que je ni ai jamais pense , je suis trop bete ) j'ai depenser toutes les pieces etoiles donc logiquement j'aurai dut avoir ma troisièeme etoile ; mais je ne l'ai pas donc qu'es que je n'ai pas fait ?

a+ charly
0
nifredco > charly
8 mars 2009 à 14:15
Je suis très embêtée, car moi aussi j'ai toutes les pièces, je les ai toutes dépensé, j'ai ouvert tous les passages, et je n'ai toujours que 2 étoiles...

Qqun peut-il nous aider???


Merci d'avance
0
musicetcie Messages postés 391 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 97
15 nov. 2008 à 11:59
OK, j'attends un peu alors ;)
6
qan on a fini (on a 3étoil a coté du fichié) on s'enui ques quon peu fére?
6
Salut, "V",
Moi aussi je me suis posé les memes questions que toi et j'ai decouvert sur un site avec plusieurs soluces que tu pouvais taper un code, je me souvient plus, et à chaque étapes tu ne pouvais plus retourner en arrières!!!
(Autrement, lance toi des défis, ex: jais tout le monde 4 par ex en mini champi)
BAY
0
Salut,

Moi g fini tous les monde g tou les racourcis et toute les piece et g que deux etoiles a mon fichier et je doi dire que ca menerve un peu.

Merci d'avance,

Ben
5
musicetcie Messages postés 391 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 97
20 mai 2009 à 14:20
As tu lu les posts précédents ? Il faut dépenser toutes tes pièces, emprunter tous les tuyaux et canaux que tu as débloqués, et quitter la partie. Si besoin, éteins ta console. Et voilà : tu as 3 étoiles !

Salut
0
Lucario91220 Messages postés 615 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 89
20 mai 2009 à 17:41
moi j'ai fait tou et j'en ai que 2 vous vou en avié u 2 a quel moment?
4
Salut !

Moi g que deux etoiles devant le fichier je voulais savir si il existais un passage secret entre le monde 7 entre M7-A et M7-7

Merci d'avance

Cordialement

Nyfter
4