Rechercher : dans
Par :

Invincibilité New Super Mario Bros DS

musicetcie, le 12 nov 2008 à 23:19:19
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'explique ce que je souhaite vous demander :
J'ai vu chez mon cousin, qui a fini le jeu "New Super Mario Bros" (fini = avec les 3 étoiles, toutes les pièces de chaque monde, et chaque pièce dépensée... vraiment fini, quoi !) pour la DS. J'ai aussi pu remarquer qu'il était invincible, c'est-à-dire qu'il parait arc-en-ciel, comme lorsqu'on obtient une petite étoile dans un niveau.

Je viens de finir le jeu, mais je ne suis pas invincible... pourquoi ?

Merci !

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible"  Woody Allen

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

Super Criquet, le 13 nov 2008 à 14:19:16
  • +2

Bonjour !

Moi aussi j'ai terminé le jeu, j'ai les 3 étoiles à côté du fichier :

1 pour avoir terminé le jeu + possibilité de sauvegarder à chaque fois.
1 pour avoir débloqué les passages secrets (Tuyaux verts, champignons et Canons).
1 pour avoir dépensés toutes les étoiles et donc avoir les fonds d'écran.

Donc bah j'ai comme toi, j'ai pas l'option qui me permet d'être invincible... Peut-être qu'il n'y en a jamais eu...

Le tout est d'avoir les 3 étoiles à côté du fichier et c'est tout ! Je vois pas comment on pourrait devenir invincible contre les ennemis, le niveau n'aurait plus de sens sinon...

Cordialement,

Christophe.

2

musicetcie, le 13 nov 2008 à 16:15:30
  • +1

Merci pour la réponse...

Je m'excuse d'avance de ne pas le mettre tout de suite en "résolu", au cas où quelqu'un voudrait ajouter quelque chose à cela, qui me dirait que c'est possible par telle ou telle manip'...

Je pense que je l'indiquerai résolu vendredi soir si rien est nouveau...

MERCI ENCORE

musicetcie "L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible"  Woody Allen

3

Super Criquet, le 14 nov 2008 à 13:21:14
  • +1

Bonjour, je pense qu'il n'y a pas besoins de mettre en résolu car Mario ne devient pas invincible lorsque l'on a tout terminé...

L'option qui permet d'être invincible, c'est la petite étoile qui surgis de certains blocs ;)

Je pense que l'option invincible en Mario géant et possible mais en mode multi-joueurs ;)

Mais bon, peut-être que j'ai lu des "conneries" tout comme toi tu as pu en lires, mais les gens qui disent qu'il y a ceci-cela ne mettent pas la preuve donc comment être sûr que Mario est invincible lorsque l'on a les 3 étoiles à côté du fichier ? Là on nous pose une colle ^^

De rien pour t'avoir répondu, quoi que je n'ai pas répondu à ta requête mais ça me semble quand même bizarre cette histoire de "Mario Invincible"

Cordialement,

Christophe

68

lolo73, le 1 sep 2009 à 20:39:35

Je répnd trè en retar mé jé lé trois étoiles a coté du fichié é je ne sui pa invincible mé jé le code du mode défi
mé je voudrait savoir une chose esqu'on peu débloqué des choses dans lé mini jeux?

12

lagauthiquedu62, le 28 fév 2009 à 16:02:48
  • +1

Bonjour

Comme vous je joue a super Mario bros
Mais malheureusement je suis blokcée
je suis blokcée au monde 7 à la petite maison il y a 5 porte en bois et un fantôme blanc

Silvous plaît aider moi je voudrais sinserment finir le jeu

Il me reste juste se monde la à passer

Aider moi et moi je pouraît peut-être vous aider en cas de besoin sauf le monde 7

Merci de bien vouloir m'aider

repondait moi au plus vite SILVOUPLAÎT

33

woka93, le 15 mai 2009 à 17:12:33
  • +1

Il faut que tu trouve la porte ou tu a tout les doigts qui bouge en faites elle suive un bloc invisible est faut que tu le tape et tu obtiendra un interupteur avec un point d'interrogation aprés l'avoir activé tu n'a plus qu'a sauté sur la plateforme volante et le tour est joué

69

loic, le 14 oct 2009 à 17:08:36

Oui moi je sait si tu pouré me dire comment on et invinsible sa marencherait bon alor il y a plusieur porte une porte et en bas a droite va si rentre de dans et apré il y a des doit qui te montre un truc invisible éseille de taper dessu apré il y a untruc orange dessut sote dessut et coure a droite il y a des plate forme tenporaire ses a dire quil dure pas longtemp des péche toi de mon ter tous en au et apré prend laporte que tu voit apré il y a un truc bleu sote dessu et cour vaire la droite et il y a une otre porte rentre dedans et apré tu vera la ligne darriver voila pas de coi

13

lagauthiquedu62, le 28 fév 2009 à 16:02:48
  • +1

Bonjour

Comme vous je joue a super Mario bros
Mais malheureusement je suis blokcée
je suis blokcée au monde 7 à la petite maison il y a 5 porte en bois et un fantôme blanc

Silvous plaît aider moi je voudrais sinserment finir le jeu

Il me reste juste se monde la à passer

Aider moi et moi je pouraît peut-être vous aider en cas de besoin sauf le monde 7

Merci de bien vouloir m'aider

repondait moi au plus vite SILVOUPLAÎT

17

nifredco, le 6 mar 2009 à 10:02:33

Pour la petite maison aux cinq porte du monde 7, 4 d'entre elle permettent d'avoir pièces et grosses pièce et celle qui mène à la fin (aux 2 fins d'ailleurs) est celle en bas à droite. Il faut suivre les doigts en haut qui disent où il y a un bloc à taper, qui fait apparaître un trampoline, deux ascenseurs et une porte en haut. Après, il faut transformer les pièces en béton et explorer à droite une sortie et à gauche via un haricot.

Voilà, je laisse volontairement un peu de suspense...

10

cencent, le 22 fév 2009 à 13:57:16

Bonjour mon petit garçon de 8 ans cherche à savoir comment obtenir la 2 ème étoile sur mario bros ds
il est arrivé à la fin du monde 8 mais ensuite une bande annonce défile et le jeu est terminé
merci de me répondre

11

musicetcie, le 22 fév 2009 à 20:36:35
  • +1

Bonjour !
Pour trouver facilement TOUTES les étoiles qui lui manquent, tapez "mario universalis" sur google ! Vous trouverez tout son bonheur à coup sûr !

Si jamais vous ne trouvez pas, dites le moi !

A bientôt,

musicetcie "L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible"  Woody Allen

24

ariel, le 28 mar 2009 à 22:49:06
  • +1

Moi sa met trop temps

25

pierrot, le 30 mar 2009 à 20:44:38
  • +1

J'ai été dans mario universilis est je n'arrive pas a avoir les truc de mario bros

26

musicetcie, le 31 mar 2009 à 18:21:56
  • +1

Hello,
voilà les solutions de NEW SUPER MARIO BROS : http://mariouniversalis.no-ip.org/soluces.php?jeu=newsuperma­riobros

Si c'est MARIO BROS (tout court :p ) que vous cherchez, alors il n'y a pas les solutions sur mario universalis.

A moins que.... vous vous enregistriez dans le forum de mario universalis, et alors vous pourrez y poser toutes les questions que vous voulez, sur TOUS (absolument tous) les jeux de mario....

Voilà !!

Cordialement,

54

didou312, le 6 jui 2009 à 18:23:39

Bonjour, en fait je suis allée sur Mario universalis mais je ne comprends pas comment avoir la dernière pièce de la maison hantée du monde 4.

32

alesx300, le 9 mai 2009 à 12:40:33

Bonjour

ben en fait c'est l'action replay

37

lclovis, le 1 jun 2009 à 12:56:26

J ai fait se que ta dit mais j ai pas las 3 etoile

51

tagada, le 3 jui 2009 à 20:09:55

Il a peu-etre l'acion replay ...

59

pokefoque, le 15 jui 2009 à 12:17:27

Moi je c`est comment etre invincible accause que moi je le suis

61

pokefoque, le 15 jui 2009 à 12:31:37

C`est avec ACTION REPLAY qu`on est invincible moi j`ai action replay et je suis invincible.

62

gabriel, le 22 jui 2009 à 19:58:32

Je sairse comment avoir le 4 et 7 monde et a voir les canon et tous sa sivouplai aider moi

65

quentin77, le 14 aoû 2009 à 10:38:40

Je n' arive pas a trouver la sortie secrete de la maison fantom du monde 4 qui conduis au canon et qui conduis au monde 7

4

musicetcie, le 15 nov 2008 à 11:59:25

OK, j'attends un peu alors ;) "L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible"  Woody Allen

5

musicetcie, le 16 nov 2008 à 15:05:04
  • +1

J'ai trouvé !!! En fait, il faut se munir de "Action Replay" (30€), nsérer le code de triche de NSMB, et voilà!!

Salut et merci encore pour les info)

PS:J'ai trouvé la solution sur le sîte de mario universalis (toutes les solutions des mario's... un sîte de fan !), sîte GENIAL !!!

A+
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible"  Woody Allen

6

CASTOR, le 1 déc 2008 à 18:50:41
  • +1

MOI,j'ai compris comment on fait.té pas obligé d'avoir l'action replay,il faut avoir une carte spécial comme j'ai.moi j'ai la R4 tu va sur le jeu au quelle tu veu jouer mai tu fai pas A,tu fait Cheat(Y),tu fais désactiver jeu,désactiver cheat et sur l'écran supèrieur tu choisi les trucs que tu veux ou pas.tchô

Tom

7

aaaa, le 19 déc 2008 à 18:08:04
  • +1

Pour etre invincible,il faut l'action replay. j'ait new super mario bross fini(3étoiles) et une AR(action replay) et j'ait fini le jeu comme toi mais pour avoir l'invincibilité c'est autre chose

pour ceux qui ont 1 AR,voici le code:2209dbec 0000027c

8

christopher, le 19 déc 2008 à 21:05:13
  • +1

Il faut avoir la r4

9

musicetcie, le 22 déc 2008 à 11:58:40
  • +1

Merci beaucoup tout le monde !!!!

J'ai maintenant l'AR et ça marche comme sur des roulettes :) "L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible"  Woody Allen

14

kiki, le 28 fév 2009 à 22:01:45

Ce n'est pas une histoire d'avoir fini le jeu ou pas, parce qu'on n' est pas forcément invincible. Le seul moyen, c'est d'avoir l'étoile qui sort des petits blocs.
P-S: Demande à ton cousin comment il a fait!! Bonne chance.

15

musicetcie, le 2 mar 2009 à 09:00:33
  • +1

Ok merci ! "L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible"  Woody Allen

16

charly, le 5 mar 2009 à 18:51:26

Salut moi je demande une petite chose :

comment fait t'on pour obtenir la seconde piece du niveau 1 du mond 7 !!!

c'est la derniere piece avant que je finisse le jeu donc un ptit coup de main me ferai plaisir ;)

salutation charly

18

nifredco, le 6 mar 2009 à 10:04:12
  • +2

En fait, avant de rentrer dans le tuyau vert à la fin et même un peu avant de prendre les ascenseurs, laissez venir un bloc avec des ailes, montez dessus, et attendez... Surprise...

Voilà

19

charly, le 8 mar 2009 à 13:02:12

Bon je l'ai fais ( javou que je ni ai jamais pense , je suis trop bete ) j'ai depenser toutes les pieces etoiles donc logiquement j'aurai dut avoir ma troisièeme etoile ; mais je ne l'ai pas donc qu'es que je n'ai pas fait ?

a+ charly

20

nifredco, le 8 mar 2009 à 14:15:44

Je suis très embêtée, car moi aussi j'ai toutes les pièces, je les ai toutes dépensé, j'ai ouvert tous les passages, et je n'ai toujours que 2 étoiles...

Qqun peut-il nous aider???

Merci d'avance

21

musicetcie, le 9 mar 2009 à 08:58:10
  • +1

Bonjour,

En effet c'est bizarre, il me semble que vous devriez avoir les 3 pièces à côté de votre fichier. Soit il vous en manque une ou plusieurs pièces dans le jeu, soit vous avez loupé un passage secret...

Pour bien vérifier, je vous ropose ce sîte : http://mariouniversalis.no-ip.org/soluces.php?jeu=newsuperma­riobros
Vous n'avez qu'à regarder vos cartes, d'une part, pour érifier que tout est ouvert, et, sinon, cliquer sur l'endroit où vous n'avez pas débloqué le passage pour obtenir la solution sur comment le débloquer....

J'espère avoir été claire.
Pour récapituler vite fait, je dirais allez ici : http://mariouniversalis.no-ip.org/soluces.php?jeu=newsuperma­riobros et vérifiez que vous avez tout fait !!!

Cordialement,

22

nifredco, le 9 mar 2009 à 10:11:14
  • +4

Merci musicetsie,

après mon message d'hier j'ai oublié de venir répondre à nouveau à Charly, car j'ai essayé qqch.
En fait, j'ai effectivement tout débloquer (notamment grâce aux dessins dans mario universalis), alors j'ai testé qqch: j'ai emprunté tous les tuyaux et canons et j'ai sauvegardé, j'ai quitté et j'avais enfin mes 3 étoiles. Je pense donc que débloquer les passages, c'est une chose, mais il faut les emprunter pour que ce soit "enregistré".

Voili, voilou, c'est triste, maintenant c'est vraiment fini avec 99 vies, donc plus de vies à gagner... :-)

43

v, le 28 jun 2009 à 18:32:16

Tu lé a peut etre dépancer mé es qe t'a toute lé piéce étoil?

27

kiki, le 11 avr 2009 à 17:49:10
  • +1

Musietcie,
Dabord salut, est ce que quand tu as mis ok merci après mon message c'était à moi que tu parlais merci de me répondre.
Amicalement, Kiki

23

musicetcie, le 10 mar 2009 à 19:29:00

Eh oui, tout a une fin... mais on peut toujours rejouer et, je ne sais pas si tu sais, mais en faisant une certaine manip' tu augmente la "difficulté" du jeu (tu ne peut plus retourner en arrière, comme dans certains niveaux déjà)...

Je ne sais plus exactement laquelle mais je pense qu'elle doit être facile à trouver sur le net...

A bientôt,

28

sarorie ray, le 14 avr 2009 à 16:32:53

Moi aussi j ai loption invinsibilité et le jeu (qe jau les 3 étoile) é devenu tro facile

29

anonyme, le 14 avr 2009 à 17:28:35

Moi, j'ai un grand problème . Malheureusement je n'arrive pas a avoir Trois Etoiles à mon fichier .
Pourtant j'ai bien
- Récupérer toutes les grandes pièces ensuite toute les dépenser
- Débloquer toutes les maisons champignons, canon et tuyaux
Malheureusement je n'arrive pas à avoir 3 étoiles

30

nifredco, le 14 avr 2009 à 19:18:53

J'ai aussi eu ce problème: et j'ai emprunté tous les passages que j'ai débloqué, et là après sauvegarde, ça a marché.

31

Lucario91220, le 26 avr 2009 à 10:47:06

Moi gen é que 2 alor que g tou u lé canons les tuyos... g aussi u le dernié fond de lécran tactile mé gen é que 2 help!é je c comen étre invincible parce que moi je le fé avec une AR
slt

34

ben, le 20 mai 2009 à 09:40:10

Salut,

Moi g fini tous les monde g tou les racourcis et toute les piece et g que deux etoiles a mon fichier et je doi dire que ca menerve un peu.

Merci d'avance,

Ben

35

musicetcie, le 20 mai 2009 à 14:20:28

As tu lu les posts précédents ? Il faut dépenser toutes tes pièces, emprunter tous les tuyaux et canaux que tu as débloqués, et quitter la partie. Si besoin, éteins ta console. Et voilà : tu as 3 étoiles !

Salut "L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible"  Woody Allen

36

Lucario91220, le 20 mai 2009 à 17:41:48

Moi j'ai fait tou et j'en ai que 2 vous vou en avié u 2 a quel moment?

38

Lucario91220, le 1 jun 2009 à 19:34:34

Moi non plu j'en ai que 2 Pour se sentir intelligent, il faut s'entourer de cons. Pour se croire intelligent, il faut être con.

39

tdm90034, le 22 jun 2009 à 13:06:17

Boujour
J'ai depensé toute les etoile (tout les fond ecran et tout et tout^^) mais j'ai pas les 3 etoile
Pourquoi

40

Lucario91220, le 22 jun 2009 à 16:54:29

Sa doit être une connerie les 3 étoiles Pour se sentir intelligent, il faut s'entourer de cons. Pour se croire intelligent, il faut être con.

60

pokefoque, le 15 jui 2009 à 12:22:50

NON CE N`EST PAS UNE CONNERI

41

tdm90034, le 23 jun 2009 à 16:19:55

NN
ce n'est pa une connerie car j'ai deja 2 etoile et me manque la 3eme mais comment on l'a et où est le probleme ?

42

Max Payne, le 23 jun 2009 à 16:23:20

Ton cousin as t-il enregistré son jeux sur la une carte mémoir ? si oui alors il a du utiliser les cheat disponible avec qq carte mémoir

44

v, le 28 jun 2009 à 18:41:22

Qan on a fini (on a 3étoil a coté du fichié) on s'enui ques quon peu fére?

57

fleurette, le 12 jui 2009 à 19:37:30

Salut, "V",
Moi aussi je me suis posé les memes questions que toi et j'ai decouvert sur un site avec plusieurs soluces que tu pouvais taper un code, je me souvient plus, et à chaque étapes tu ne pouvais plus retourner en arrières!!!
(Autrement, lance toi des défis, ex: jais tout le monde 4 par ex en mini champi)
BAY