|
|
|
|
Mot de passe wow oublié, gros problème.
Dernière réponse le 24 nov 2008 à 05:12:58 kéops, le 12 nov 2008 à 22:53:12Bonjour, j'ai un gros problème...je joue à wow depuis maintenant 2 ans, y'a 1 moi j'ai décidé de faire une pose. Voila que j'ai oublié mon mot de passe au moment ou je veus m'y remettre. Vous me direz "bah t'as qu'à allé sur le site et répondre à la question secrète..."
C'est là qu'est mon problème, lors de la création de mon compte il y a 2 ans, j'ai rempli le formulaire à la zeub, faux nom, faux prénom, fausse adresse email...je sais c'est débile...
Vous comprenez pourquoi je ne peux pas récupéré mon mot de passe ? si quelqu'un pourais me proposé une solution sa serais gentil, merci.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
Je crois que le jeux est payant non? Benh prends contact avec le support et donne leur les 16chiffres de ta CB (pas le cryptogramme le code que tu au verso de ta carte bancaire) ... çà devrait être suffisamment convaicant ...
Configuration :
|
Répondre à kéops
|
Bonjour, moi j'ai question je mac os j'ai télécharge avant wow 10 jour dessai gratuit je jouer tranquille mais après j'ai acheté battle chest j'ai fais un compte définitive mais n'arrive pas a jouer donc j'ai tout effacer et ranger le batlle chest je telecharge un nouveau compte dessai je voulait jouer et il veut plus accepté de jouer |