Posez votre question Signaler

Mon compte amelie [Fermé]

sabine - Dernière réponse le 30 août 2011 à 16:30
Bonjour,je ne peux pas acséder a mon compte amelie il est veroullié que dois-je fais pour y acséder merci de me répondre.
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
Bonjour,

vous n'êtes pas le seul, sans doute on est des centaines...voir des milliers à ne pas avoir accés au compte Amélie.
Voilà ce que je reçois à chaque fois que je me connecte à mon compte amélie : " l'accés à votre compte amélie est momentanément indisponible, une opération de maintenance est en cours "
C'est du n'importe quoi....

jneevy- 22 mars 2011 à 11:20
avant mon compte ameli.fr fonctionnait l'autre jour cela a refusé mon code j'ai du en faire une nouvelle demande hier j'ai donc entré le nouveau code d'accès et cela me répond compte bloqué
Annonces

moins plus
Réponse
+15
moins plus
mon compte ameli est verrouillé j'ai reçu 4 fois un code cofidentiel provisoire je n'arrive pas à deverouiller mon compte personnel comment faire?

Matt- 24 avril 2010 à 13:34
Bonjour jeannot, je suis également à 3 codes confidentiels à cause d'un compte verrouillé, et je ne sais toujours pas comment débloquer le compte ...
michou- 26 avril 2010 à 10:08
idem pour moi 4eme compte et tjrs "compte verrouille" je n y comprend plus rien
jneevy- 22 mars 2011 à 11:21
idem pour moi
Annonces

moins plus
Réponse
+9
moins plus
bonjour voir ma reponse
impossible de me connecter à mon compte ameli
emis par andré

Réponse
+7
moins plus
Malgre le codr que vous m'avez envoye mon compte reste verrouille,pourquoi?

Réponse
+5
moins plus
cela fait plus d'un mois que mon compte et bloque et que je demande ala securite socialde me le debloquer et il reste bloquer

Réponse
+4
moins plus
Je confirme depuis 3 semaines en "maintenance" non un énorme bug ingérable et donc durable puisque tous le monde s'en fout. Depuis plus d'un an malgré les courriers les courriels les tels les visites sur place pas moyen de modifier ma carte vital qui est refusée par les Médecins et Pharmaciens TOUS LE MONDE SE RENVOI LA BALLE. BRAVO LES SALARIES DE LA SECU NOUS SOMMES CONTENT DE VOTRE CONSCIENCE PROFESSIONELLE

Réponse
+4
moins plus
bonjour,je ne peux pas acceder à mon compte amélie ,il est toujours verrouillé .Que-dois faire ?J"ai déjà reçu 7mots de passe .Merci de me répondre .Cordialement

Réponse
+3
moins plus
Bravo aux informaticiens du site ameli.fr
S'ils sont payés au nombre de mots de passe envoyés puis ré-envoyées puis encore ré-envoyés, etc, leur paye doit ressembler à celle des traders des banques
Jamais vu une incompétence aussi grande et en ce qui concerne le 3246 !....
Depuis le début de l'année, 5 mots de passe y sont passé. Comme à chaque fois ils renvoient (par courrier exclusivement, faut bien faire travailler les collègues de la poste !) un mot de passe différent et qu'il se passe entre 15 jours (idéal théorique et deux mois avant d'envoyer un nouveau mot de passe, on a toujours un mot passe de retard et le compte est sans arrêt bloqué.

Comme moyen pour assurer la sécurité, bloquer un maximum de comptes, il fallait le trouver ...

jneevy- 22 mars 2011 à 11:21
je vois que je suis dans cette meme situation
Réponse
+3
moins plus
je veux annuler mon compte ameli car je ne peu pas mis connecte comment faire merci ?

Réponse
+3
moins plus
tel au 3646 ou vs rendre dans votre CPAM signaler la resillation de votre compte AMELI

Réponse
+2
moins plus
Erreur

Réponse
+2
moins plus
je veux annuler compte amelie je ne peu pas me connecter comment faire

Réponse
+1
moins plus
Sabine Bonjour, rassurez vous (sans jeu de mots) vous n'êtes pas seule !
cpte verrouillé vous avez dûe faire ameli (sans e) OK! et même créer ce cpte ! comme moi !!
Mais ce site pour tous les assurés, probablement fait par de jeunes informaticiens aidés de gens de l'ENA
et testé par ??
on constate: Bien trop touffu des images inutiles ou trop grandes, un dictaticiel avec erreur ex: il fait 14 chiffres et à nous on dit 13 chiffres !!
Ceci ne résoud pas notre PB Surtout ne pas téléphoner N° surchargés, payant (non remboursables)
Bon courage !
ce msg critique, et peut être du YAKA mais exact !!
A plus

grandpied 22Messages postés vendredi 21 novembre 2008Date d'inscription 22 septembre 2011Dernière intervention - 8 févr. 2009 à 17:26
VIEUX CRETIN ! ICI : C'est l'AUBERGE ESPAGNOLE
legolasdetroy- 17 juin 2009 à 11:05
moi j'ai un autre souci : création du compte : ok
je renseigne mon email, je valide mon email par la courrier reçu dans ma boite
et je vais sur mon compte ameli pour demander une carte européenne d'assuré... et là il me dit qu'il faut avoir renseigné une adresse mail pour ça... y a un lien, je clique... et j'arrive sur une page pour MODIFIER mon email qui est bien là...
et quand j'essaie de les contacter par mail.... c'est pareil...

si quelqu'un a une idée...
patrice- 23 juil. 2009 à 09:58
Bonjour,

moi aussi j'essaie en vcain de me connecter depuis des semaines....et....et...O surprise! pris d'une soudaine inspiration, et utilisant le navigateur OPERA, j me suis connecté avec INTERNET EXPLORER et ça marche, voui, voui...c'est pas une blague...
J'ai donc fait une enième demande d'attestation (dispo sous 3 jours...ma derniere demande remonte à trois semaines)...bon j'ai dit que j'ai pu me connecter et faire une demande, pas qu'on allait me repondre, vu le retard accumulé...
Ah...autre chose: le nom d'utilisateur c'est le numero de secu sans la clé c'est à dire, les 13 premiers chiffres (mais sous explorer, même si on tape la clé ça marche aussi)

voilou...si ça peut être utile...
Christian* 3381Messages postés samedi 14 mai 2005Date d'inscription 18 mai 2015Dernière intervention - 23 juil. 2009 à 11:34
Oui avec les 13 premiers chiffres ça marche même avec firefox
je viens de me connecter a mon compte et je peux voir le détails de mes prestations !
Réponse
+1
moins plus
J'avais égaré mes identifiants.

J'ai contacté la Sécurité Sociale par mail, (il y a cette possibilité sur leur site).

Une semaine après, ils m'ont envoyé un nouveau code.

Le problème est que pour créer le nouveau compte, on nous demande l'ancien mot de passe !!!

Heureusement entretemps je l'avais retrouvé sinon ???

Bon courage.

Le mieux est peut-être de se déplacer dans leurs locaux.

grandpied 22Messages postés vendredi 21 novembre 2008Date d'inscription 22 septembre 2011Dernière intervention - 25 mars 2009 à 09:12
Bonjour Berlotine,
Un grand merci pour votre réponse, j' apprécie d'autant plus, qu'à "l'auberge espagnole :commentcamarche ..."
les questions ont peu de réponses, et que la vôtre est claire et précise !
Notre amie Amélie, sera certainement un jour "obligatoire" pour tous, elle devra revoir sa copie !
et, comme les forums noter : que les utilisateurs n'ont pas tous 20 ANS, pratiquent une seule langue et tapent leurs messages d'un doigt et ... doivent porter des lunettes.
Encore grand merci.
Réponse
+1
moins plus
Pour moi ce n'est pas "en maintenance"
j'ai toujours accès à mon compte !

Réponse
+1
moins plus
moi non plus je ne peus me connecté car il me réponde la mème chose compte verrouillé

Réponse
+1
moins plus
mon compte reste verrouillé

exla 21672Messages postés dimanche 19 avril 2009Date d'inscription ContributeurStatut 14 mai 2015Dernière intervention - 24 avril 2010 à 14:50
bonjour,

regardez sur le site ameli.fr , vous avez un formulaire pour demander un autre code, vous recevrez ce code par courrier de la poste.
ce code est valable 15 jours, lors de la première connexion avec ce code, vous serez obligé de creer nouveau nouveau code (entre 8 et 13 caractères).
ce code restera définitif.
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , j'aimerais savoir comment avoir double compte sur flyff si quelqu'un pouvait me répondre sa serait génial Je cherche partout !!! et je ne trouve pas répondez svp merci .

Réponse
+0
moins plus
ce n'est pas à CCM qu'il faut le demander mais a la CPAM !

Réponse
+0
moins plus
Y EN A MARRE
Cela fait 5 fois et depuis 3 mois que je suis obligée de demander un "code confidentiel provisoire valable pendant 15 jours ". Il ne me sert à rien, car on me le refuse, quand je tente mon accès à mon compte .
La publicité faite pour avoir accès au "compte Améli" d'une façon simple est MENSONGER.
Nous sommes des milliers à avoir le même problème d'accès, qu'attendez-vous pour le simplifier ?

Ce document intitulé «  mon compte amelie  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.