Rechercher : dans
Par :

Mon compte amelie

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 17:07:58 sabine, le 12 nov 2008 à 22:48:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je ne peux pas acséder a mon compte amelie il est veroullié que dois-je fais pour y acséder merci de me répondre.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mon compte amelie » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...

1

Christian*, le 12 nov 2008 à 22:52:55

Qui c'est amelie ?

Répondre à Christian*

2

Grandpied, le 11 déc 2008 à 16:34:05

Sabine Bonjour, rassurez vous (sans jeu de mots) vous n'êtes pas seule !
cpte verrouillé vous avez dûe faire ameli (sans e) OK! et même créer ce cpte ! comme moi !!
Mais ce site pour tous les assurés, probablement fait par de jeunes informaticiens aidés de gens de l'ENA
et testé par ??
on constate: Bien trop touffu des images inutiles ou trop grandes, un dictaticiel avec erreur ex: il fait 14 chiffres et à nous on dit 13 chiffres !!
Ceci ne résoud pas notre PB Surtout ne pas téléphoner N° surchargés, payant (non remboursables)
Bon courage !
ce msg critique, et peut être du YAKA mais exact !!
A plus

Répondre à Grandpied

3

grandpied, le 8 fév 2009 à 17:26:09

VIEUX CRETIN ! ICI : C'est l'AUBERGE ESPAGNOLE

Répondre à grandpied

7

legolasdetroy, le 17 jun 2009 à 11:05:51
  • +1

Moi j'ai un autre souci : création du compte : ok
je renseigne mon email, je valide mon email par la courrier reçu dans ma boite
et je vais sur mon compte ameli pour demander une carte européenne d'assuré... et là il me dit qu'il faut avoir renseigné une adresse mail pour ça... y a un lien, je clique... et j'arrive sur une page pour MODIFIER mon email qui est bien là...
et quand j'essaie de les contacter par mail.... c'est pareil...

si quelqu'un a une idée...

Répondre à legolasdetroy

9

patrice, le 23 jui 2009 à 09:58:01

Bonjour,

moi aussi j'essaie en vcain de me connecter depuis des semaines....et....et...O surprise! pris d'une soudaine inspiration, et utilisant le navigateur OPERA, j me suis connecté avec INTERNET EXPLORER et ça marche, voui, voui...c'est pas une blague...
J'ai donc fait une enième demande d'attestation (dispo sous 3 jours...ma derniere demande remonte à trois semaines)...bon j'ai dit que j'ai pu me connecter et faire une demande, pas qu'on allait me repondre, vu le retard accumulé...
Ah...autre chose: le nom d'utilisateur c'est le numero de secu sans la clé c'est à dire, les 13 premiers chiffres (mais sous explorer, même si on tape la clé ça marche aussi)

voilou...si ça peut être utile...

Répondre à patrice

10

Christian*, le 23 jui 2009 à 11:34:51

Oui avec les 13 premiers chiffres ça marche même avec firefox
je viens de me connecter a mon compte et je peux voir le détails de mes prestations !

Répondre à Christian*

4

berlotine, le 24 mar 2009 à 20:15:15

J'avais égaré mes identifiants.

J'ai contacté la Sécurité Sociale par mail, (il y a cette possibilité sur leur site).

Une semaine après, ils m'ont envoyé un nouveau code.

Le problème est que pour créer le nouveau compte, on nous demande l'ancien mot de passe !!!

Heureusement entretemps je l'avais retrouvé sinon ???

Bon courage.

Le mieux est peut-être de se déplacer dans leurs locaux.

Répondre à berlotine

5

grandpied, le 25 mar 2009 à 09:12:22

Bonjour Berlotine,
Un grand merci pour votre réponse, j' apprécie d'autant plus, qu'à "l'auberge espagnole :commentcamarche ..."
les questions ont peu de réponses, et que la vôtre est claire et précise !
Notre amie Amélie, sera certainement un jour "obligatoire" pour tous, elle devra revoir sa copie !
et, comme les forums noter : que les utilisateurs n'ont pas tous 20 ANS, pratiquent une seule langue et tapent leurs messages d'un doigt et ... doivent porter des lunettes.
Encore grand merci.

Répondre à grandpied

6

Kira;;;;;, le 19 avr 2009 à 13:52:10

Bonjour , j'aimerais savoir comment avoir double compte sur flyff si quelqu'un pouvait me répondre sa serait génial Je cherche partout !!! et je ne trouve pas répondez svp merci .

Répondre à Kira;;;;;

8

Aissous, le 2 jui 2009 à 00:40:47

Bonjour,

vous n'êtes pas le seul, sans doute on est des centaines...voir des milliers à ne pas avoir accés au compte Amélie.
Voilà ce que je reçois à chaque fois que je me connecte à mon compte amélie : " l'accés à votre compte amélie est momentanément indisponible, une opération de maintenance est en cours "
C'est du n'importe quoi....

Répondre à Aissous

11

y en a mare, le 21 oct 2009 à 00:27:23

Je confirme depuis 3 semaines en "maintenance" non un énorme bug ingérable et donc durable puisque tous le monde s'en fout. Depuis plus d'un an malgré les courriers les courriels les tels les visites sur place pas moyen de modifier ma carte vital qui est refusée par les Médecins et Pharmaciens TOUS LE MONDE SE RENVOI LA BALLE. BRAVO LES SALARIES DE LA SECU NOUS SOMMES CONTENT DE VOTRE CONSCIENCE PROFESSIONELLE

Répondre à y en a mare

13

Christian*, le 24 oct 2009 à 17:07:58

Pour moi ce n'est pas "en maintenance"
j'ai toujours accès à mon compte !

Répondre à Christian*