Mini livebox pour un serveur ftp TYPSoft

Fermé
gerbelot73 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 12 nov. 2008 à 22:43
gerbelot73 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 12 nov. 2008 à 22:59
Bonjour,
je cherche a régler ma mini livebox pour pouvoir avoir aces a mon serveur ftp TYPSoft depuis un autre ordi .je veut vous dire que je ne suis pas très fort en informatique et encore merci pour le travaille que vous faite tous dans ce forum
A voir également:

2 réponses

Sebz95 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 1
12 nov. 2008 à 22:48
Salut,

Euh peut tu m'expliqué qu'es qu'une mini livebox ?
0
gerbelot73 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
12 nov. 2008 à 22:59
Présentation


* Cette livebox garde le même design que la précédente, en forme de livre ouvert, mais elle est plus compacte et embarque plus de puissance pour être évolutive.

* Elle a 3 ports Ethernet, 1 port RJ 45 pour l'accès ADSL, 1 port RJ45 pour brancher un éventuel décodeur TV et 1 port RJ 45 pour la téléphonie illimitée (remplace le port RJ11 des Livebox 1.0 et 1.1), 1 port USB. Nouveauté par rapport à la livebox précédente : les boutons explicites wifi, reboot, reset et la résistance accrue aux orages (6000V). Sa clé de sécurité wifi est en WPA par défaut, ce qui augmente la sécurité sans fil.

* Son installation est simplifiée, par des codes couleurs pour les cables. Son utilisation reposant sur l'interface d'administration permet de nouvelles fonctionnalités telles que le réglage des plages horaires d'accès à Internet pour des ordinateurs précis dans la maison.


* Sur cette Livebox l' association d'appareils en wi-fi devrait être simplifiée par le système d' "Easy Pairing" qui permet de connecter un matériel sans demande de l' SSID ni de la clé de cryptage. Après l'association du périphérique, la Box vérifie qu'il n'y a pas eu d'intrusions d'un autre matériel indésirable dans le réseau.
0