Rechercher : dans
Par :

Session limité sous Windows XP??

Dernière réponse le 1 fév 2009 à 09:48:29 StarShine, le 12 nov 2008 à 22:03:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je veux savoir comment je peux installer des applications sur mon ordinateur au travail?
On utilise des session limité; on a pas le droit d'installer des programmes! Moi je voulais juste installer des applications commme, Microsoft Office 2007, par ce que on utilise open office, et moi j'aime pas ca!!! Aussi j'ai pas flash player sur Internet Explorer, par ce que j'utilise Google map pour vérifier des adresse et rien ne s'affiche sur ce dernier...
J'ai utilisé Hiren's boot CD pour acceder sous la session administrateur, mais quand j'ai installéune theme sous cette session, j'ai pas pu l'utiliser avec ma session.
SVP les gars, ya t-il quelqu'un qui peut m'aider..

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Session limité sous Windows XP?? » dans :
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

Earth.world, le 12 nov 2008 à 22:07:34

Ben y a pa 36 solutions, soit tu demandes gentiment le mot de passe en amenant une café et une enveloppe avec 250€, soit tu crackes le mot de passe admin (pr ça, envoie moi un message privé) Je ne connais rien, j'apprends sur le tas...

Répondre à Earth.world

3

kinator93, le 1 fév 2009 à 09:48:29

Oui moi je ve savoir comment le craker

Répondre à kinator93

2

StarShine, le 12 nov 2008 à 23:02:45

A propos, je peux acceder tant que Administrateur avec Hiren's boot CD, mais je sais pas quoi faire pour modifier ma session et donner l'autorisation pour faire ca!

Répondre à StarShine