Rechercher : dans
Par :

OUVRIR UN FICHIER WMV AVEC WINDOWS MAIL

Dernière réponse le 15 sep 2009 à 15:30:45 manu68, le 12 nov 2008 à 21:57:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis que j'ai installe VLC media player , je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers joints en format .wmv dans windows mail, il marque aucun programme n'est associé.

ceci avec windows vista

Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « OUVRIR UN FICHIER WMV AVEC WINDOWS MAIL » dans :
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
Fichier WMV VoirFormat WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du...

1

SOFI_M2, le 12 nov 2008 à 22:00:57
Répondre à SOFI_M2

2

manu68, le 12 nov 2008 à 22:22:40

Il ne s'agit pas d'un problème de codec, car si j'enristre le fichier wmv dans mes documents et que je l'ouvre, ça fonctionne. Mais si je l'ouvre directement depuis ma messagerie ça bloque.

Répondre à manu68

3

jojo, le 15 sep 2009 à 15:30:45

J ai le meme probleme que toi avec windows live mail. il m ecrit qu aucun programme n est associé dans les option de dossier alors qu après vérification je trouve bien que media player est associé. Je n ai pas encore trouvé de solution.

Répondre à jojo
Collection CommentÇaMarche.net