Notice DVD SRV 665 SCHNEIDER

Fermé
FREDLUM - 12 nov. 2008 à 21:43
 Flo - 18 juin 2016 à 14:32
Bonjour,
MERCI DE BIEN VOULOIR ME FAIRE PARVENIR UNE NOTICE EXPLICATIVE DU DVD 665 SCHNEIDER QUE J'AI PERDU
A voir également:

3 réponses

bonjour jai vu votre annonce pour la notis que vous cherche .je possede un DVD Player/Recorder srv 665
4
Bonsoir Jean claude.

Voilà, je cherche la notice de DVD Player /recorder SRV665..Je serai heureuse si vous me l'envoyez à mon adresse email.
merci d'avance
Nicole
0
j'aimerais bien vous faire parvenir la notice mais je ne sais pas comment faire c'est un petit livre

merci de me donner une solution merci d'avance
0
Merci d'avoir répondu à mon message
Comme solution je préconise de scanner la notice (si vous avez un scanner) et me l'envoyer en fichier joint à l'adresse email suivante : a.michou@voila.fr
Merci beaucoup
Nicole
0
bonjour,
serez til possible de me faire parvenir également la notice du dvd shneider srv665 svp merci d'avance
0
fougazy Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014
14 sept. 2014 à 22:12
bonjour..mon ami a fait l acquisition de ce graveur sans notice bien sur..si il etait possible de la partager ..je vous en remercie

brunosardan@gmail.com
0
Bonjour je viens d'acheter le même lecteur sans notice non plus... Serait - il possible de me la faire parvenir s'il vous plait ? Par avance merci beaucoup !!!

***@***
0