Rechercher : dans
Par :

Notice DVD SRV 665 SCHNEIDER

Dernière réponse le 19 jan 2009 à 18:58:42 FREDLUM, le 12 nov 2008 à 21:43:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
MERCI DE BIEN VOULOIR ME FAIRE PARVENIR UNE NOTICE EXPLICATIVE DU DVD 665 SCHNEIDER QUE J'AI PERDU

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « notice DVD SRV 665 SCHNEIDER » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

jean claude, le 13 jan 2009 à 20:31:46

Bonjour jai vu votre annonce pour la notis que vous cherche .je possede un DVD Player/Recorder srv 665

Répondre à jean claude

2

soft308, le 18 jan 2009 à 18:56:34

Bonsoir Jean claude.

Voilà, je cherche la notice de DVD Player /recorder SRV665..Je serai heureuse si vous me l'envoyez à mon adresse email.
merci d'avance
Nicole

Répondre à soft308

3

jean claude, le 18 jan 2009 à 19:40:04

J'aimerais bien vous faire parvenir la notice mais je ne sais pas comment faire c'est un petit livre

merci de me donner une solution merci d'avance

Répondre à jean claude

4

soft308, le 19 jan 2009 à 18:58:42

Merci d'avoir répondu à mon message
Comme solution je préconise de scanner la notice (si vous avez un scanner) et me l'envoyer en fichier joint à l'adresse email suivante : a.michou@voila.fr
Merci beaucoup
Nicole

Répondre à soft308
Collection CommentÇaMarche.net