Rechercher : dans
Par :

.NET Compact Framework 3 comment l installé?

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 21:44:08 logan93200, le 12 nov 2008 à 20:42:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je n arrive pas a installer .NET Compact Framework 3.5 sur mon htc touch diamond.je le connect a mon ordi via activSync.mai kan je le fai glisser ds les programmes de mon htc sa ne donne rien ,la chargement dur lgtp mai kan je veu l installer sa me met le message suivant:"aucune application associée à netcfsetupv35. Executez d abord l application ,pui ouvrez ce fichier depui celle ci"
mai comment on fait????
merci d avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « .NET Compact Framework 3 comment l installé? » dans :
[Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora VoirCompléter l'installation de la Fedora Core 1 - Yum Extender (Yumex) 2 - Téléchargeons les paquetages complémentaires 3 - Installons les paquetages téléchargés 4 - Les codecs Win32 5 - Les cas de Mplayer, VLC, Kaffeine 6 - Le format Real 7...
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...

1

dan, le 30 nov 2008 à 13:46:59
  • +1

Up

même problemme !!

merci

Répondre à dan

2

djpain, le 23 avr 2009 à 21:44:08

Faut l'installer du pc.

Répondre à djpain