A voir également:
- Renvoie de livebox et du decodeur
- Mot de passe livebox - Guide
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur sans payer - Forum Matériel & Système
- Renvoie d'appel ooredoo - Forum telephonie fixe
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Vous n'êtes connecté à aucune clé et aucun décodeur n'est détecté - Forum Téléviseurs
2 réponses
Salut,
Tu as deux solutions pour ton materiel:
1: tu rappel le service client et tu leur demande de t'envoyer le bon de restitution
2: tu vas à l'agence, mais là c'est quitte ou double, soit ils acceptent de te reprendre tout soit ils te renvoient vers le services client.
Normalement ce n'est pas le role d'une agence quand il y a résiliation, c'est pour ça que le systeme des bons chronoposte a été mis en place, pour ne pas surcharger les agences déjà blindé.
Tu as deux solutions pour ton materiel:
1: tu rappel le service client et tu leur demande de t'envoyer le bon de restitution
2: tu vas à l'agence, mais là c'est quitte ou double, soit ils acceptent de te reprendre tout soit ils te renvoient vers le services client.
Normalement ce n'est pas le role d'une agence quand il y a résiliation, c'est pour ça que le systeme des bons chronoposte a été mis en place, pour ne pas surcharger les agences déjà blindé.