Rechercher : dans
Par :

Probléme de statut sur facebook

Dernière réponse le 12 déc 2008 à 12:11:10 sam, le 12 nov 2008 à 20:23:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je vous écris car il y a un détail sur facebook qui m'échappe, j'ai recement vu que le statut d'un ami a changé bizzarement, il est passé de "en couple avec" à "dans une relation avec" hors ce choix n'est pas disponible, je pige quedal, serais-ce un bug du syteme, en plus il me dit que lui n'a rien modifié...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « probléme de statut sur facebook » dans :
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...

1

sam, le 12 nov 2008 à 20:37:11

Désolé j'ai posé la question deux fois...je croyais que ma précédente questions n'avait pas été prise en compte, boulet en informatique? oui effectivement!

Répondre à sam

2

apollyne37, le 12 nov 2008 à 20:40:13

S ij'ai vérifié et il ya ce statut quand tu vas dans modifier mon profil et modifier vos informatrion il y a statut :
-celibataire
- en couple
- fiancé
-marié
- c'est compliqué !!!
Et voila j'espere t'avoir aidé un minimum ! ;)

Répondre à apollyne37

3

bootboy29, le 12 déc 2008 à 12:11:10

Salut,
Tu peut changer de statut (célibataire, en couple, etc... ) mais quand tu met le nom de la personne avec qui tu est en couple ça change de statut et passe a ( En relation avec...)
Par contre moi j'ai un petit soucis , je ne sais pas comment changer le statut de mes amis (amis, famille , etc...)
Si quelqu'un pourrais m'aider...
Cdt.

Répondre à bootboy29