Rechercher : dans
Par :

Aide surnom pour ma cop

Dernière réponse le 13 nov 2008 à 09:47:46 Blackofishal, le 12 nov 2008 à 20:20:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
slt a tous je cherche un news surnom pour ma doudou... elle s'appelle Aurélie
je vous remercie d'avance...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « aide surnom pour ma cop » dans :
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Télécharger Color Cop VoirColor Cop permet de sélectionner une couleur directement à écran avec une pipette et de l'afficher dans un visualisateur avec son code RGB (RVB). Il est possible d'utiliser une loupe pour une meilleure sélection. Ce logiciel est notamment très...

1

CocoRosie, le 12 nov 2008 à 22:23:01

Heu... aurélie?

lili
auré
aurel....
lol rien d'original tu me diras :-)
mais si tu veux un surnom plus intime ne t'inspire pas forcement de son nom
ex : louloute, bébé, mon coeur... bref plus personnel " Parfois, ce n'est pas en aidant quelqu'un qu'on peut le mieux l'aider "  André Mathieu

Répondre à CocoRosie

2

pérecastor, le 12 nov 2008 à 22:59:29

Bonjoir tout le monde

Cherche dans son livre, donner un surnom à sa pineco

Gorette, ma vache, ma larve, mon gazon, .... moué !

Bon en faisant dans le sentimentaliste cela donne des surnom du genre :

Mon amour, ma fleur, ma chérie, mon amour de fleur (éééééh oui ! en prenant deux mots on forme un groupe de mots petit peu ringard mais au combien plaisant à l'oreille d'une femme),

enfin comme le dit coco, c'est par toi même que tu trouveras, ne cherche pas pour trouver, le temps et l'amour t'aideront à trouver le mot juste qui lui fera battre son cœur .... bon voilà pour toi, moi je vais vomir, cette élan de romantisme me donne des nausées.

Pérecastor,
le romantisme est à l'amour, ce que la gueule de bois est à la cuite.

Répondre à pérecastor

3

CocoRosie, le 12 nov 2008 à 23:01:28

" enfin comme le dit coco, c'est par toi même que tu trouveras, ne cherche pas pour trouver, le temps et l'amour t'aideront à trouver le mot juste qui lui fera battre son cœur "

oh c'était beau ca... lol dommage que la fin gache tout lol
" Parfois, ce n'est pas en aidant quelqu'un qu'on peut le mieux l'aider "  André Mathieu

Répondre à CocoRosie

4

pérecastor, le 12 nov 2008 à 23:08:15

Oué j'ai eu une panne d'inspiration au moment où mon truc qui me sert d'animaux de compagnie, à décider de déféquer, ailleurs que dans sa caisse ....

c'est par toi même que tu trouveras, dans ces yeux tu regarderas, alors le doux nom de ta dulcinée s'illuminera.

Pérecastor,
poète à ces heures perdus, mais vraiment perdus un truc de ouf.

Répondre à pérecastor

5

CocoRosie, le 12 nov 2008 à 23:10:39

Ton inspiration me donne des frissons
mdr

c'est vrai que j'aime bien le romantisme mais quand c'est trop.. ca devient culcul la praline !! lol
" Parfois, ce n'est pas en aidant quelqu'un qu'on peut le mieux l'aider "  André Mathieu

Répondre à CocoRosie

6

pérecastor, le 12 nov 2008 à 23:20:08

Spareille, je n'utilise ce genre de drague, plus pour une personne avec qui je suis déjà, qu'avec une personne que je connais pas tout.

.... regarde son animal de compagnie

pour des raisons, que je trouverai plus tard, on va l'appeler Boule de gras, bon réduisons ce sobriquet, Boudgras.

aaaaah tiens en voilà un surnom !!!!

Boudgras .... --------------------------------------->[] s'enfuit en courant

Répondre à pérecastor

7

CocoRosie, le 12 nov 2008 à 23:27:46

Cest clair qu'un mec m'aborde avec ce genre de phrases ca me ferait fuir plutot qu'autre chose !! lol

boudgras !!! c'est parfait. très original (pas sur que la fille apprécie lol)

Bon : " père castor raconte-moi une histoire, père castor raconte moi une histoire (avant que j'aille faire dodo lol) "

bonne nuit à tout le monde :-)

ps: blackofishal : dsl ont ne t'a pas été d'une grande aide tout les deux (lol) comme disais notre grand poète
"le temps et l'amour t'aideront à trouver le mot juste qui lui fera battre son cœur " hihi

bye

Répondre à CocoRosie

8

pérecastor, le 12 nov 2008 à 23:52:04

Allé une dernière histoire :

Un bébé pingouin et son grand-père, se baladent sur la banquise.
Le bébé pingouin, demanda à son pépé :

-"Pépé !!
-oui ?
Est-ce-que papa est un pingouin ?
-Bin bien sur qu'il est un pingouin !!
-Ah bon, d'accord !

Ils continuent de marché ensemble et le bébé lui reposa une question :

-Mais maman et mémé sont des pingouins ?
- ... Euh oui ils sont des pingouins, ton cousin, c'est un pingouin, je suis un pingouin mais pourquoi cette question ???
- Bin, ... parce que j'ai froid ! :o

Pérecastor,
préparant un ragout de pingouin.

Répondre à pérecastor

9

CocoRosie, le 13 nov 2008 à 09:47:46

Lol c'est mignon !!

tiens donc un poète marrant... :-)

Répondre à CocoRosie