Rechercher : dans
Par :

Liste musique grisée sur ITUNES !

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 02:50:55 hello-k, le 12 nov 2008 à 20:12:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila, j'ai eu des petits soucis avec mon ipod ces temps-ci ; Outre le fait qu'une personne me l'a malencontreusement fait tombé est que l'écran est mort, la musique fonctionne toujours .. Du moins fonctionnait jusqu'au aujourd'hui où qui plus est lorsque je connecte mon ipod au pc .. la liste de musique est grisée, je ne peux plus rien faire ..

Une solution ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Liste musique grisée sur ITUNES ! » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...

1

windows93, le 12 nov 2008 à 20:19:55

Utilise la garantie. To be the men WOOOOOOOOOO you gonna buy manhunt 2 ! 

Répondre à windows93

2

hello-k, le 12 nov 2008 à 20:26:18

Si je poste là, cest bien parce que la garantie a expiré depuis un bon moment .. ^^

Répondre à hello-k

3

windows93, le 13 nov 2008 à 07:36:54

Ton ipod est HS physiquement apparament tu peut rien faire à moin que tu ne soit le Chuck Norris de la soudure. To be the men WOOOOOOOOOO you gonna buy manhunt 2 ! 

Répondre à windows93

4

hello-k, le 15 nov 2008 à 23:44:54

Ok. Apparement, personnes n'est en mesure de me repondre (Y)

Répondre à hello-k

5

Gurlvicious, le 23 jan 2009 à 22:23:24

J'ai le même problème que toiii !!

Répondre à Gurlvicious

6

neolito, le 13 nov 2009 à 02:50:55
  • +1

Est ce que tu as vérifié que la case "Gérer manuellement la musique et les clips videos" est cochée dans le dossier de ton Iphone? Parce que si ce n'est pas le cas c'est normal que tous tes fichiers apparaissent en grisé puisque tu ne laisse à Itunes te donner l'autorisation à avoir la main sur tes musique et videos... Résultat => pas de transfert possible non plus directement sur ton Iphone tu ne peux donc procéder que par synchronisation.

Répondre à neolito