Posez votre question Signaler

Logiciel pour accélérer dofus

destru93 66Messages postés samedi 8 novembre 2008Date d'inscription 21 novembre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 25 janv. 2013 à 18:23
Bonjour,
Je joue a dofus, Je connait un logiciel qui accélère le jeu (ainsi que tout windows) Il s'appelle
Speed Gear
Depuis la mise a jour dofus ! (pas window juste dofus qui est un MMORPG)
Speed gear marche plus il on bloquer l'utilisation
Connaissez vous un autre logiciel qui accélère dofus ? (payant ou non je m'en fiche ^^)
Mais aider moi svp
PS : je continue mes recherche.
Merci d'avances de vos réponses.
Destru93
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
aidez moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
sur youtube jai surtout vu des video qui montrent que cheat engine ne marche pas ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Gear speed marche toujour pour mon jeux wonderland online, mais pour Nostale, chaque seconde le serveur se deconnecter a chaque fois, mais si tu veut je peutte conseiller un autre logiciel qui s'appel Cheat Engine
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je peu accelerer dofus maintenant
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tuneup Utilities marche très avec Dofus

tu régle le mode performance maximale
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
télécharge cheat engine et va voir sur youtube : tu tapes vitesse dofus cheat engine. Tu verras ca va tout seul ^^.

Bonne continuation,
Sharker

Ps: pour le télécharger cheatengine.org ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Tu peux aussi avoir des la tne avec cheat engin ! je peut e lexpliké j'ai poser une vidéo sur le net ( mais c superficiel)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Logiciel pour accélérer dofus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.