Pb de lancement ciel paye evolution 2009

Fermé
sandy76 - 12 nov. 2008 à 19:44
nas1804 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 10 juil. 2014 à 08:16
Bonjour,

Je viens d'acquerir le logiciel ciel paye evolution 2009
pour mon mari qui est artisan et pour lequel je fais toute la gestion administrative. Seulement au lancement du logiciel, celui-ci me marque wpaye_32 a cesser de fonctionner et je ne peux donc pas l'ouvrir que dois-je faire ?
Merci de me répondre.
A voir également:

4 réponses

G TROUVER LA SOLUTION WPAYE 32.EXE
CONTACTER MOI SUR MON ADRESSE MAILL POUR LES INFO
MYMY
6
Bonjour,

Je rencontre le meme probleme que vous, j'ai trouvé votre post du moi de juillet.
Pourriez vous m'aider à résoudre mon problème

Cordialement

Klébert
0
Jai aussi le meme probleme apres reinstallation...

Pouvez vous m'aider

Merci beaucoup
0
bonjour,

je me permets de vous contacter car je rencontre le même problème que vous sur le logiciel paie, je n'arrive plus à ouvrir mon fichier dans ciel paie il m'indique "wpaie_32.exe". Pouvez-vous m'envoyer votre solution ?

Je vous en remercie par avance,

bien cordialement.
0
Bonjour,

je me permets de vous contacter car je rencontre le même problème que vous sur le logiciel paie, je n'arrive plus à ouvrir mon fichier dans ciel paie il m'indique "wpaie_32.exe a cesse de fonctionner". Pouvez-vous m'envoyer votre solution ?

Je vous en remercie par avance,

bien cordialement.
0
clia > chris 07
20 janv. 2010 à 14:09
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé la solution. Comme j'avais une sauvegarde, j'ai desinstallé mon application, j'ai réinstallé sans problème, j'ai restauré, ça marche ! Mais il faut une nouvelle cle de debridage, ciel l'envoie sans problème immédiatemnt ,a lors on croit le problème réglé... Ca ne fait que commencer car une fois la clé validée, lorsqu'on arrête l'application , elle redemarre et bloque systemetique: l'écran d'accueil s'ouvre, on choisit la société et ensuite écran fixe plus aucune commabnde possible... Alors il faut tout recommencé, desinstallation etc etc... J'ai essayé 3 fois ur 3 ordis differents ( XP ou Vista), ma solution, Profiter des 30 lancements possibles sans clé de débridage et reinstaller... C'est inadmissible, mais je n'ai pas de contrat chez ciel et donsc ils ne me renseignet pas.. Je crois que tout est fait pour que l'on rachète un logiciel et que l'on souscrive à l'assistance... Je vais suremet racheter, mais je prendrai EBP !
0
NatC Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 96
14 nov. 2008 à 00:53
Bonjour,

Je vous conseille de joindre le service technique de Ciel, vous avez droit à 30 jours d'assistance gratuite, il ne faut pas s'en priver

Bon courage

Nathalie

0
Merci pour la réponse mais je posais la question car malheureusement mes horaires de travail ne correspondent pas avec les horaires de la maintenance de Ciel.
0
Bonjour,
J'ai aussi ce problème de réinstallation suite au formatage du pc et après avoir remis windows vista et ciel paye.

J'ai eu une nouvelle clef mais lorsque je veux lancer ciel paye , j'ai le message Wpaye_32.exe a cessé de fonctionner.Ciel veut bien me dépanner en échanger de prendre une assistance téléphonique à 500€. Évidement les 30 jours d'assistance sont passés car je réinstalle mon pc. On marche sur la tête ; une version neuve vaut env.200€. Je ne trouve pas normal d'être obliger de payer une assistance ou un nouveau logiciel suite à une réinstallation.
Quelqu'un peut-il m'aider? merci
0
J'ai exactement le mm problème

Impossible d'ouvrir le logiciel

Quelqu'un connait il la solution

Merci
0
si le logiciel vous demande un code c'est : "valid"
c'est le seul mot de passe qu'il acceptait avant
bonne chance
0
JAI CIEL 2010
0