rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Processus inactif, prend beaucoup processeur

Posté par floc, le mercredi 11 août 2004 à 11:54:12
Bonjour,

après avoir eu plusieurs problèmes avec des virus, (je remercie encore les personnes qui m'on donné un sérieux coup de main), il me reste peut-être un problème dans le gestionnaire de programme, il y a le nom d'image:
"processus inactif" qui prend beaucoup de processeur (plus d'une centaine), et je me demande ce que c'est. Est-ce un reste de virus ?

Merci pour votre aide

Floc
Répondre à floc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 wael#, le mercredi 11 août 2004 à 12:02:50
Salut
comme son nom l'indique il te donne la marge de processus inactifs donc si'il indique 98% cela veut dire que le processeur a 98% de ressources de libres....@+
Répondre à wael#
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PhoA  1.1.9PhoA - De nos jours il est mieux de garder les albums photos au format numérique que physique. Cette dernière prend beaucoup de...Catégorie: Album photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free&Easy Font Viewer 2Free&Easy Font Viewer - Free&Easy Font Viewer est un simple logiciel qui s’avère très utile pour la visualisation des polices de caractères sur le...Catégorie: Bureautique
Télécharger CPU Idle ExtremeCPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ...Catégorie: Optimisation
Licence: Shareware
Télécharger CPU-z 1.46CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « Processus inactif, prend beaucoup processeur »