Rechercher : dans
Par :

LIVEBOX PB drivers via panneau de config.

Dernière réponse le 12 nov 2008 à 19:36:43 neverlandx, le 12 nov 2008 à 19:03:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors je vous cite mon PB !! Jai reinstaller tou mon micro, c'est un hp et j'ai Vista ... De mon oncle j'ai u un wi-fi G integret dans ma tour. Quand je met le CD de livebox a un moment j'ai un message d'erreur qui me dit " veuillier dessistaler les drivers via panneau de configuratio, redemarer votre Pc et recommencer l'instalation" Mais c'est quoi les DRIVERS qu'il faut désinstaler ??? je quite laplication, je redemar, je re incere le CD et la un message d'erreur que je navais pas la premier fois qui me di que le CD que j'ai est pour vista ( j'etait au couran -_-) et que mon pc n'est pas VISTA O_O alors que si !!

Je suis totallement perdu et deprimer MDR sa me prend la tete en faite :/

HELP ME PLEASE !!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « LIVEBOX PB drivers via panneau de config. » dans :
Télécharger Pilotes VIA AC'97 Voir Le pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Télécharger Pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter Voir Le pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter supporte les produits suivants : South Bridge integrated VT8251 South Bridge integrated VT8231, VT8233, VT8235 & VT8237 (Rhine & Rhine II) ( VT8237 VT8235 VT8231 VT8233/A/C VT6107 ) VT6105/L/LOM and...
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une...
Créer un raccourci vers le panneau de configuration VoirIl est possible de créer un raccourci vers le panneau de configuration en créant un dossier et en le nommant de la manière suivante : Panneau de configuration.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi

1

-nicolas-, le 12 nov 2008 à 19:07:17

Bonsoir !

la suite de logiciels orange ne sert absolument à rien ! pas la peine de l'installer, avec vista ça marchera sans ;)

Répondre à -nicolas-

2

neverlandx, le 12 nov 2008 à 19:09:45

Comment sa ?? je ne comprent pas !! Quel suite ?? j'ai une wifi que mon oncle a rajouter dan ma tour ... je veux installer la livebox et je ne peut pas pck le message d'erreure s'affiche !

Répondre à neverlandx

3

-nicolas-, le 12 nov 2008 à 19:13:29

Tu as normalement un CD fournit avec la livebox, qui installe divers logiciels inutiles sur ton pc (navigateur internet...)

rends toi ici : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://assistance.inter­net.orange.fr puis "votre installation wifi" et enfin "Raccorder un ordinateur en Wi-fi intégré sous Windows Vista "

:)

Répondre à -nicolas-

4

neverlandx, le 12 nov 2008 à 19:24:19

Mais moi quand je vai dan CONNECTION sa me met pa pareil que sur le site ia pa " connexion réseau sans fil" .... je comprent pas pourquoi moi c'est different j'ai vista edition familiale

Répondre à neverlandx

5

neverlandx, le 12 nov 2008 à 19:36:43

J'ai pas sur mon pc Panneau de configuration\connexions réseau :s

Répondre à neverlandx
Collection CommentÇaMarche.net