Rechercher : dans
Par :

Forcer connexion compte en domaine sous XP

Dernière réponse le 12 nov 2008 à 21:28:40 cybercop212, le 12 nov 2008 à 18:42:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment forcer utilisateur connecté en compte domaine c'est pas local ???.c'est à dire désactivé l'option de choix local ou domaine.Car un compte c propager sur le réseau et donc tous les ordinateurs l'ont et j'aurais besoin de le supprimer .
Merci pour vos réponses !!.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Forcer connexion compte en domaine sous XP » dans :
Accès réseau et compte Invité (XP Pro) VoirJe veux accéder à un PC via le réseau, mais à l'invite d'identification, on me demande le mot de passe du compte invité, et je ne peux pas m'identifier avec un autre compte d'utilisateur. Il va falloir effectuer une petite modification, pour...
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP VoirProblème Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ? Solution Rendez-vous dans Panneau de configuration Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...

1

moris007, le 12 nov 2008 à 21:28:40

On comprend rien a ce que tu dit !

Un compte sé propagé? tu as créer un compte ? sur active directory? tu pe le supprimer direct

Exprime toi mieux svp

Répondre à moris007