Probleme avec la mises a jour de la ps3

Fermé
maxxi02 - 12 nov. 2008 à 18:40
 blackbird - 18 nov. 2010 à 20:06
Bonjour,
voila j ai plusieur probleme en faite ; j ai voulu mettre la mise a jour 2.52 sur ma play3 donc je l ai branché directement sur le net mais a chaque fois le telechargement s annule et me dit code erreur 8002f147 g verifier a quoi ca correspondai et ca ma dit kil fallai desactiver le UPnP se ke j ai fai mai tjr le mm probleme ensuite je l ai fait par cle usb et la tjr le mm probleme code erreur 8002f147. j ai passer une apre midi a essayer de resoudre ce probleme alor ke g tjr rien au bout ; si kelkun pouvai m aider ca serai sympa kar la sa me saoul grave en faite merci d avance
A voir également:

4 réponses

J'ai la solution pour ta machine, pour moi ca a bien fonctionner moi c'est la mise a jour 2.60 qui a fait planter ma machine.
1 Enlève le disque dur
2 Fais la marcher sans le disque "sois elle met un message d'erreur sois elle va s'éteindre toute seule"
3 Débranche la électriquement et fais fonctionner plusieurs fois le bouton on off derrière la machine pour la viser électriquement.
4 Télécharge la mise a jour "2.52" directement sur une clef USB comme cela doit être fait créer un dossier PS3 dans le dossier recréer un dossier UPDATE et mettre la mise a jour dedans.
5 Remonte ton disque dur.
6 Met la clef USB.
7 Branche la machine et met le bouton sur on.
8 Branche ta manette en USB.
9 Met en marche la PS3 et appuis sur le le bouton de la manette pour la faire reconnaitre.
Et la normalement la mise a jour va ce faire.
Voila tous et dis bonne chance a +++++
0
si ma ps3 n'a pas de boutons on\off?
0
même cas similaire , j'ai une mise à jour qui ne voit pas la fin et je n'arrive en aucun cas à rejouer en ligne ni a me reconnecter à network
0
bonjour c'est une 60GO? elle et garantie?
Si c'est une 60 GO et qu'elle n'est plus garantie la seule solution et de l'ouvrir, de sortir la carte mère et de débrancher la pile bouton qui ce trouve sous la carte mère pendant une petite journée . c'est une partie du bios de la carte mère qui et corrompu.
Pour le démontage regarder sur les forums tous et expliqué.
Après remontage et mise a jour.
ATTENTION la console va peut-être demander un formatage du disque.
Adieux données.
Bonne chance à vous +++++
0
dingofoot93
30 mars 2010 à 21:36
ça me faisait pareil avec la slim mais au fait ma console était trop éloignée de ma livebox. Elle captait 60% du signal (ce qui est pas mal). J'ai alors rapprocher la console de la livebox pour avoir un signal à 100% et ça marche nickel.
0