Rechercher : dans
Par :

Saison 1 à 4 en français (International)

Dernière réponse le 8 aoû 2009 à 10:36:13 Marjo, le 12 nov 2008 à 18:32:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je demeure au Canada (Québec) et il semblerait qu'il soit impossible pour nous de se les procurer en français.
Je les aurais trouvés (coffret Intégral des Saisons 1 à 3) sur AMAZONE. FR, sauf qu'ils mentionnent que mon lecteur DVD ne sera probablement pas capable de lire les CD, problème de compatibilité entre les lecteurs de la France et du Canada. (une histoire de Zone que je ne comprend pas vraiment.)

Ma question : Est-ce que quelqu'un aurait une idée de l'endroit (internet ou autre) où je pourrais me procurer les Saisons 1 à 4 (ou au moins jusqu'à 3) traduit en français INTERNATIONAL?

MERCI !!!

Configuration: Windows 2003
Internet Explorer 6.0

1

julow, le 12 nov 2008 à 18:34:48

Euf... Je pense que avec le nom de la série ça serait mieux ^^ Il parait que 1 personnes sur 4 est profondément débile...
Donc si tes 3 amis proche de toi te paraissent normaux, tu p­eux t'inquiéter...

Répondre à julow

2

vistouille, le 12 nov 2008 à 18:36:45
  • +1

ça c est sur que sans le nom , on ne risque pas de l aider !!! MDR

Répondre à vistouille

3

Marjo, le 12 nov 2008 à 18:49:33

DÉSOLÉE!!!

DR House

Répondre à Marjo

4

vistouille, le 12 nov 2008 à 18:57:24

Ben va ou c est normalement interdit : La Mule !!!

Répondre à vistouille

12

tchocotof, le 24 jui 2009 à 19:33:42
  • +1

Voila je voudrais juste dire au gens a qui sa dérange que d'autre télécharge ou pirate des films ou séries il y a quelque temps de cela j'aurais étais le premier a insulté ou même dénoncé les pirates ou fraudeurs , mais voila on nous prends pour des cons je parle du gouvernement ainsi que les responsables des chaines de télé je précise" on nous balance toujours les même séries même film" alors comment voulez vous qu'il n'y est pas moins de fraude ??? hein expliquez???? alors gardez vos sarcasmes et vos aprioris et laissé vivre les gens comme ils veulent merci

Répondre à tchocotof

5

MyHammer18, le 14 jan 2009 à 02:58:46

Je possède la saison 1,2,3,4 de docteur House en français

Je peux vous les vendre a 40$ la saison
ou bien 130$ pour les 4

PS : ce n'est pas le boitier original, ce sont des dvd gravés

Pour plus d'info
myhammer18 @ hotmail . com

Répondre à MyHammer18

6

freddy, le 16 jan 2009 à 03:41:29

Salut a toi!!

Tu peux lire des dvd de France sur un ordi du Canada. Effectivement tu dois changer la zone de lecture. Comment proceder?

ll faut aller dans (sous XP) :
1) Panneau de configuration
2) Système
3) Gestionnaire de périphérique
4) Icône de ton lecteur DVD
5) Onglet Région DVD
6) Tu choisis le pays que tu veux mais attention, tu n'as droit qu'à 4 changements en général.

Et oui seulement a 4 car après impossible de revenir en arriere a moins de changer d'ordinateur.

Bon hiver polaire au Quebec

Répondre à freddy

7

Minus, le 23 fév 2009 à 17:49:50

Bonjour, vous pouvez vous procurer les dvd saison 1 à 4 des frères Scott au Québec maintenant au Archambault, Wal Mart, HMV... pour la 5e et 6e saison pas encore. Bonne journée.

Répondre à Minus

8

ddancing24, le 12 mai 2009 à 04:09:42

Dr House est mainteant sortie, je l,ai vu sur Walmart! J,ai eu le même problème
avec 24 hres Chrono, en francais sur Télé-Qc mais indisponible ici en francais! Tu l'importe de France, tu le Hack tu n'as pas le choix car ça n'existe pas ici (maudites zones idiotes..j'en ai d'ailleur glissé un mot à un député Québecois sur cette problématique que les zones encouragent le piratage!). En le copinat, tu enlèves les zones..

Ne changes surtout pas ton dvd de zone, même si ta as droit à 4 changements!

Répondre à ddancing24

9

fleurmarie81, le 7 jui 2009 à 04:13:53

Mo9i j ai trouver quelqu un qui me les fais et je reste a mtl je vais les avoir demain si interesser a avoir l word saison 1 a 5 laissez moi un message

fleur_marie81@hotmail.com

Répondre à fleurmarie81

10

scalinux, le 7 jui 2009 à 18:19:06

N importe quoi? changer d ordinateur parcequ'on a changer la zone de lecture il est tant d arreter ses conneries les modifs dans windows n'altere en rien le materiel.sinon passez sous linux ubuntu par example mais d autre version existe aussi et ces au choix gratuit et configurable a souhait.

Répondre à scalinux

11

madeali, le 23 jui 2009 à 20:48:50

Es que quel qun conais des lien qui marche pour telecharger

Répondre à madeali

13

lalitha, le 4 aoû 2009 à 20:27:22

Slt

c'est pour te dire ke j'ai les saisons de 1 à 3 en français et en format divx mais de trés bonne qualités si tu es intéresser fait moi signe. a+

Répondre à lalitha

14

madeali, le 8 aoû 2009 à 10:36:13

Oui ca mintersse

Répondre à madeali