Installation .NET Compact Framework 3

Résolu/Fermé
logan93200 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 12 nov. 2008 à 18:19
 makrache01 - 1 avril 2012 à 12:03
Bonjour,
Bonjour,je n arrive pas a installer .NET Compact Framework 3.5 sur mon htc touch diamond.je le connect a mon ordi via activSync.mai kan je le fai glisser ds les programmes de mon htc sa ne donne rien ,la chargement dur lgtp mai kan je veu l installer sa me met le message suivant:"aucune application associée à netcfsetupv35. Executez d abord l application ,pui ouvrez ce fichier depui celle ci"
mai comment on fait????
merci d avance
A voir également:

12 réponses

Salut,

En fait, j'ai eu exactement le meme souci et j'n'y connais pas grand chose en informatique...
Mais, j'ai enfin trouvé l'astuce:

Déjà, si t'as Vista, commence par télécharger Gestionnaire pour appareils mobiles sur le site microsoft.
Ensuite, connecte ton Diamond puis télécharge le fichier appelé: NetCFSetupv35.msi sur ton PC
Normalement, si tu l'execute sur ton PC il va te demander si tu veux Réparer, Modifier ou Supprimer le programme de ton PC
Tu fais: Supprimer.
Une fois l'opération effectuée, tu exécutes à nouveau ce fichier.
Ton PC va le réinstaller et à la fin ton Diamond te demanderas si tu veux l'installer sur l'appareil ou sur la mémoire interne.
J'l'ai mis sur l'appareil et cela à fonctionné aussitot!
Voilà, J'espere que tu t'en sortiras et que ça pourra servir à ceux qui galèrent comme moi!

@+ ;-)
4
Salut et merci pour la manip ! Problème mon appareil mobile affiche : "Une version ultérieure du .NET Compact Framework est déjà installée. Si vous souhaitez installer cette version, supprimez tout d'abord la version existante".

Problème je ne trouve pas la version ultérieure dans mon appareil, ni à partir du centre de synchronisation !

Pouvez vous m'aider ?


Appareil mobile : Acer x960-Windows Mobile 6.1

ps : J'ai testé l'installation de .net Fc 3.5 sous le centre de synchronisation et aussi à partir d'un fichier .cab directement sur l'appareil....
0
As tu trouvé une solution a ton pb ??? car moi aussi g le mm et sa me les casse dur dur
merci d'avance
0
Ben en fait, si t'executes le programme sur ton PC il doit forcément t'ecrire quelque chose..... Non?
1
Salut,

En fait, j'ai eu exactement le meme souci et j'n'y connais pas grand chose en informatique...
Mais, j'ai enfin trouvé l'astuce:

Déjà, si t'as Vista, commence par télécharger Gestionnaire pour appareils mobiles sur le site microsoft.
Ensuite, connecte ton Diamond puis télécharge le fichier appelé: NetCFSetupv35.msi sur ton PC
Normalement, si tu l'execute sur ton PC il va te demander si tu veux Réparer, Modifier ou Supprimer le programme de ton PC
Tu fais supprimer.
Une fois l'opération effectuée, tu exécutes à nouveau ce fichier.
Ton PC va le réinstaller et à la fin ton Diamond te demanderas si tu veux l'installer sur l'appareil ou sur la mémoire interne.
J'l'ai mis sur l'appareil et cela à fonctionné aussitot!
Voilà, J'espere que tu t'en sortiras et que ça pourra servir à ceux qui galèrent comme moi!

@+ ;-)
0
bonjour
par contre j'arrive pas a installer le Netcfsetupv35.msi sur mon htc touch hd t8282 ,tu peut me donnait une solution pour que je puisse installer ce truk
0
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mai moi sa di pas supprimer ou pas :s
0
Quand tu l'executes, il te dit quoi?
0
Génial ! ça marche !
merci beaucoup
0
ibrahim100 Messages postés 201 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 6
8 oct. 2009 à 21:51
bonjour j'ai exactement le même probléme!
mais je suis sur xp je fait comment ??
0
Merci je galéré, et enfete sous XP il faut faire une synchro,avec active sync can tu branche a ton pc, pas lecteur de disque..
0
Et sur Windows 7 ca marche aussi?
j y arrive pas...

:(
0
j ai beau laisser le HD2 synchroniser avec l'ordi et installer .NET machin 3.5 apres 30 min pr installer ce truc, il se passe rien sur le telephone....
j ai pourtt bien installer le logiciel de synchro pr XP, et bien brancher mon tel mais rien ne se passe...faut faire qoiiii????
help me please
0
ibrahim100 Messages postés 201 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 6
9 oct. 2009 à 13:00
aah merci ca marche merci beacouup
0
Bonjoir!

En fait, j'y connait toujours pas grand chose dans tout ce tas de brin!!! Mais je peux peut-être t'aider...
J'connais pas non plus les mobiles Acer (mais ça reste windows!) sur le mien, tu vas dans le menu Démarrer, Programme, Explorateur de fichier puis sur Mon appareil (ça c'est sous le logo Windows).
Mon fichier .NET Compact Framework se trouve ici.
Si tu l'as pas là, faut farfouiller dans tous les dossiers qui se trouvent la dedans!
Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider...
Bon courage!

@+ ;-)
0
Une version framework 3.5 que j'ai télécharger avec mon pc ensuite je l'ai copié sur la memorie card ensuite je l'ai installé à partir du pc
ensuite g été Microsoft my phone puis g sycronisé ( par contre je ne c pas si c nécéssaire la synchro)
le lien http://forum.jayceooi.com/viewtopic.php?f=6&t=296
Bon courage
0
pepitoalex Messages postés 35 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 13
25 déc. 2010 à 10:10
Bonjour,

J'ai téléchargé le fichier CAB à l'adresse: https://www.clubic.com/telecharger-fiche11451-net-compact-framework.html au moment de l'installation j'ai le même message que logan93200.
Quand je navigue dans "'Mon Appareil'" j'ai un fichier "Microsoft .NET CF 3.5.LOG" en l'ouvrant je peux y découvrir les messages:

- Looking for upgradeable installations for version '3.5.7283.00'
- Got version value '3.5.9198.00'
- Upgradeable installation '3.5.9198.00' detected.
- Downgrade attempt detected as newer version '3.5.9198.00' has been found in ROM.
- Record '3.5.9198.00' preserved because this version is in ROM.

La version du fichier CAB est la 3.5.7283.00, celle de ma ROM est la 3.5.9198.00... je laisse comme ça !

Une version 4 est disponible, à tester...

0