Rechercher : dans
Par :

Installation .NET Compact Framework 3

Dernière réponse le 11 oct 2009 à 14:47:07 logan93200, le 12 nov 2008 à 18:19:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,je n arrive pas a installer .NET Compact Framework 3.5 sur mon htc touch diamond.je le connect a mon ordi via activSync.mai kan je le fai glisser ds les programmes de mon htc sa ne donne rien ,la chargement dur lgtp mai kan je veu l installer sa me met le message suivant:"aucune application associée à netcfsetupv35. Executez d abord l application ,pui ouvrez ce fichier depui celle ci"
mai comment on fait????
merci d avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

@upium, le 14 déc 2008 à 20:47:40
  • +2

Salut,

En fait, j'ai eu exactement le meme souci et j'n'y connais pas grand chose en informatique...
Mais, j'ai enfin trouvé l'astuce:

Déjà, si t'as Vista, commence par télécharger Gestionnaire pour appareils mobiles sur le site microsoft.
Ensuite, connecte ton Diamond puis télécharge le fichier appelé: NetCFSetupv35.msi sur ton PC
Normalement, si tu l'execute sur ton PC il va te demander si tu veux Réparer, Modifier ou Supprimer le programme de ton PC
Tu fais: Supprimer.
Une fois l'opération effectuée, tu exécutes à nouveau ce fichier.
Ton PC va le réinstaller et à la fin ton Diamond te demanderas si tu veux l'installer sur l'appareil ou sur la mémoire interne.
J'l'ai mis sur l'appareil et cela à fonctionné aussitot!
Voilà, J'espere que tu t'en sortiras et que ça pourra servir à ceux qui galèrent comme moi!

@+ ;-)

Répondre à @upium

2

@upium, le 14 déc 2008 à 20:48:05

Salut,

En fait, j'ai eu exactement le meme souci et j'n'y connais pas grand chose en informatique...
Mais, j'ai enfin trouvé l'astuce:

Déjà, si t'as Vista, commence par télécharger Gestionnaire pour appareils mobiles sur le site microsoft.
Ensuite, connecte ton Diamond puis télécharge le fichier appelé: NetCFSetupv35.msi sur ton PC
Normalement, si tu l'execute sur ton PC il va te demander si tu veux Réparer, Modifier ou Supprimer le programme de ton PC
Tu fais supprimer.
Une fois l'opération effectuée, tu exécutes à nouveau ce fichier.
Ton PC va le réinstaller et à la fin ton Diamond te demanderas si tu veux l'installer sur l'appareil ou sur la mémoire interne.
J'l'ai mis sur l'appareil et cela à fonctionné aussitot!
Voilà, J'espere que tu t'en sortiras et que ça pourra servir à ceux qui galèrent comme moi!

@+ ;-)

Répondre à @upium

3

Mathieu, le 20 jan 2009 à 10:05:27

Merci

Répondre à Mathieu

4

fafafa, le 4 mai 2009 à 19:25:53

Mai moi sa di pas supprimer ou pas :s

Répondre à fafafa

6

aupium, le 4 mai 2009 à 19:36:22

Quand tu l'executes, il te dit quoi?

Répondre à aupium

5

aupium, le 4 mai 2009 à 19:34:39
  • +1

Ben en fait, si t'executes le programme sur ton PC il doit forcément t'ecrire quelque chose..... Non?

Répondre à aupium

7

Elview, le 20 jui 2009 à 14:51:40

Génial ! ça marche !
merci beaucoup

Répondre à Elview

8

ibrahim100, le 8 oct 2009 à 21:51:11

Bonjour j'ai exactement le même probléme!
mais je suis sur xp je fait comment ??

Répondre à ibrahim100

9

Yannick82, le 9 oct 2009 à 02:51:11

Merci je galéré, et enfete sous XP il faut faire une synchro,avec active sync can tu branche a ton pc, pas lecteur de disque..

Répondre à Yannick82

11

tang, le 11 oct 2009 à 14:47:07

Et sur Windows 7 ca marche aussi?
j y arrive pas...

:(

Répondre à tang

10

ibrahim100, le 9 oct 2009 à 13:00:16

Aah merci ca marche merci beacouup

Répondre à ibrahim100