Rechercher : dans
Par :

Accès refusé à mon compte hotmail windows liv

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 09:22:47 Abdou, le 12 nov 2008 à 18:09:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Prière de me donner un coup de main le problème est le suivant:
on m'a suggéré de changer de hotmail.com à live.fr alrs j'ai changé et après j'ai voulu ouvrir mon compte on me donne un message comme quoi mon compte a été fermé "accès refusé" vu le non respect des conditions.
Que doit je faire?
Merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « accès refusé à mon compte hotmail windows liv » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...

1

furzza, le 12 nov 2008 à 18:11:38

Oulaaaa....
t'as pas plus d'information sur le "non respect des condition" ?
Parce que c'est vague....

Répondre à furzza

2

Abdou, le 13 nov 2008 à 10:29:39

Bonjour Furzza,
Je te remercie pour ton interêt. Alors le message reçu est le suivant:

-------------------------------------
Ce compte a été fermé.

Votre compte a été fermé parce qu'il semble ne pas avoir respecté nos conditions d'utilisation. Pour utiliser de nouveau votre compte, procédez de la façon suivante :

1. Cliquez sur le lien ci-dessous et remplissez le formulaire de demande de support technique.

2. Dans la zone de sélection d'une option, choisissez Problème de connexion.

3. Une autre zone de sélection d'une option s'affiche. Choisissez Compte fermé. Accès refusé.

4. Répondez à toutes les questions signalées par une étoile rouge (*). Cliquez ensuite sur Envoyer.

Nous avons bien reçu votre demande et vous apporterons une réponse dans un délai de 24 heures. NE nous adressez PAS plusieurs demandes, cela ne ferait que retarder notre intervention.

Aide
------------------------------------
Cordialement

Répondre à Abdou

3

furzza, le 15 nov 2008 à 16:04:21

Eh bien écoute, j'utilise beaucoup MSN Menssenger, mais je ne suis pas un pro dessus... et là, je ne vois pas pourquoi sa ne marche pas ...

Désolé
@+ bonne continuation.

Répondre à furzza

4

alicane, le 17 nov 2008 à 13:44:35
  • +10

J'ai le même soucis et même message

Répondre à alicane

5

didine30, le 9 avr 2009 à 09:16:42
  • +2

J'ai le meme probleme comment faire pour le resoudre

Répondre à didine30

6

laurence, le 13 avr 2009 à 16:31:53

Salut la Cie
j'ai le même souci que vous. Tenez moi au courant quand vous trouverez la solution à ce BIg problème
je suis très ennuyée
à bientôt

Répondre à laurence

7

Linda, le 23 avr 2009 à 19:41:39

J'ai le même problème depuis environ 1 mois et demi et rien à faire , est-ce quelqu'un peux m'aider, je vois que j'ai envion 99 messages et +, mais impossible de les prendres, sniffff sniffff

Répondre à Linda

8

GIMOUZ, le 4 mai 2009 à 16:50:10

Salut,

Es-ce que tu as réussi à résoudre ton problème ?

Car j'ai le même problème depuis 1 semaine

Merci

GIMOUZ

Répondre à GIMOUZ

10

Linda, le 14 mai 2009 à 15:53:38
  • +1

Bonjour,
Et bien non je n,ai pas pu résoudre le problème, j'ai donc changé de email et
tout perdu mes messages .....
Je ne sais vraiment pas s'il y a quelques choses à faire pour réouvrir le compte parce que j,ai essayé
plein de choses et rien n,a marché.....
Bonne chance à toi et si tu trouves la solution tu peux me dire comment tu as fais.....merci!!!
Bonne journée !!!!

Répondre à Linda

9

icekrim, le 4 mai 2009 à 21:44:29

Account Closed. Access Denied. SALUT j'ai exactement le mm probleme, j'attend des email important,c'est vraiment pénible, si tu peu m'aider un lien ou quoi pour remédier a ce problème sa serait vraiment cool de ta part, peut etre a tu réussi à débloké ta situation, en tout cas je te le souhaite, je reste en attente d'une aide merci

Répondre à icekrim

11

pluiedemars, le 29 mai 2009 à 20:20:44
  • +2

Bonjour à vous toutes et tous,

J'ai un compte....live.fr et parfois sans aucune raison je ne reçois pas les messages, message non remis "staut notification failure"... Alors que mon boîte est ouverte et je suis connectée à Internet (pas de soucis de connexion). Pour une raison inconnue parfois on n'arrive pas à m'adresse des mails...
Merci pour toute info
Ordi HP
Windows XP
Internet

Répondre à pluiedemars

12

smutny, le 4 jun 2009 à 16:43:32

Bon jour tout le monde :) aujourd'hui j'ai essayé d'ouvrir ma boite j'ai trouvé le mm msg que vous; et j'ai trouvé ce lien: https://support.msn.com/eform.aspx?productKey=mymsn&ct=eformts. j'ai remplie le formulaire et j'attends mnt :)

Répondre à smutny

13

Wizard, le 16 jun 2009 à 14:37:57

J.ai le même problème et j'ai pas de sollution si quelqun en a une ? pour récupéré mon compte sa serai aimable den informé tous le monde...

Répondre à Wizard

14

yankee49, le 16 jui 2009 à 09:22:47

Je rencontre le même problème et je n'ai pas trouvé de solution. j'ai aussi envoyé le formulaire et j'attends !!!

Répondre à yankee49
Collection CommentÇaMarche.net