Relancer un téléchargement interrompu (safari

Fermé
Cromleck - 12 nov. 2008 à 18:07
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2008 à 19:55
Bonjour,

En plein téléchargement de fichiers zip donnant sur des œuvres audio mp3 (légales!), j'ai eu un plantage Safari. En essayant de relancer tous les fichiers, je m'apperçois qu'ils sont à priori fini.. complètement impossible en vérité mais tous les zip sont pourtant là, ils font le même poid. Et là, j'essaye d'en désarchiver un et malgrés que le contenu soit assez balèze ça fait environ une heure qu'il est en travail de désarchivage.

Vous pourriez m'aider?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 19:55
Bonjour,

Depuis Safari,
Allez dans le menu Fenêtre et "Téléchargements"
Dans la fenêtre qui s'ouvre, si vous n'avez pas effacé la liste, apparaissent tous vos derniers téléchargements.
Localisez celui ou ceux qui vous interessent. Si le téléchargement a été interrompu, vous avez en bout de ligne un petit bouton en forme de flèche circulaire. Cliquez dessus et le téléchargement va reprendre ou il a été interrompu. Il faut pour cela que les fichiers "apparement" téléchargés soient tels que avant l'interruption et au même endroit.
Dans le cas, ou ces fichiers ont été entièrement téléchargés, à la place du petit bouton en forme de flèche circulaire vous avez une petite loupe qui vous permet de voir ou est le fichier téléchargé. Mais le plus utile, est que si vous faites un clic droit sur le fichier, vous pouvez choisir "Copier l'adresse", adresse que vous pouvez ensuite coller dans la zone d'adresse de Safari pour relancer le téléchargement, qui éventuellement a pu vous délivrer un fichier corrompu, si brutalement interrompu.

Bonne chance
-1