Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Personnaliser le volet Vista
Dernière réponse le 12 nov 2008 à 22:20:17 looki31, le 12 nov 2008 à 18:04:47Bonjour,
je voudrais savoir, si il était possible (et comment/avec quoi) élargir mon volet Vista ou Sidebare ??
Car, quand j'écris dans le "bloc-note" (celui qu'ils donnent avec Vista & le volet) j'écris a peine 3 mots et sa va a la ligne....ce qui est très désagréable quand on veux écrire une phrase en rappel ou une info assez longue...
Merci !! :)
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.3
Meilleures réponses pour « Personnaliser le volet Vista » dans :
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP
Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ?
Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Remettre/enlever la corbeille de Vista VoirLa question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous Vista ?
La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista
L'outil de recherche de Windows Vista
Rechercher dans le menu Démarrer
Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer
Recherche depuis l'interface
La recherche contextuelle
Annuler un filtre de...
Télécharger Tweak VI VoirTweak VI Basic est un utilitaire permettant d'optimiser et de personnaliser Windows Vista.
Voici un aperçu des fonctionnalités de Tweak VI:
Activation de centaines de paramètres cachés de Windows vista
Nettoyage de la base de registre
...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous.
Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...