Rechercher : dans
Par :

Plantage firefox sur arte+7

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 17:19:56 J-M, le 12 nov 2008 à 17:51:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsque je veux visualiser une vidéo sur le site arte +7, firefox 3 plante mais pas internet explorer 6.
Y a-t-il une astuce ou un réglage à faire.

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Plantage firefox sur arte+7 » dans :
Thème Firefox 4.0/3.7 Voir Thème Firefox 4.0/3.7 Firefox 3.7/4.0 Installer l'apparence Firefox 3.7/4.0 grâce à Strata Installer l'apparence Firefox 3.7/4.0 grâce à divers add-on Autres extensions pour améliorer l'apparence : Firefox 3.7/4.0 La fondation...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
Les profils de Firefox VoirVoilà une astuce très intéressante qui permet de gérer les profils de Firefox. Dès l'installation de Firefox sur votre PC (peu importe le système d'exploitation), ce dernier créera automatiquement un profil Par défaut pour votre...
Firefox - Trouver le dossier du profil VoirWindows 9x/Me : C:\Windows\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\\ ou C:\Windows\Profiles\\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\\ Windows NT 4.x : C:\Winnt\Profiles\
Télécharger Live Média Plugin VoirLive Média Plug-in est un petit logiciel, s'intégrant directement au lecteur Windows Média Player, qui permet de regarder en streaming de nombreuses télévisions (France 24, BFM TV...) et d'écouter de nombreuses radios (NRJ, MFM, France Inter...). Une...

1

Hilvern, le 15 déc 2008 à 12:33:57

Bonjour J-M,

Désolé car je ne te réponds que pour t'assurer que tu n'es pas le seul à qui ça arrive, néanmoins je n'ai pas encore moi non plus de solution.

A tout hasard, quels add-ons firefox utilises-tu, ou quels autres modifications as-tu apportées à firefox par rapport à la version de base ?

Merci et bon courage.

Répondre à Hilvern

2

Kyopé, le 24 oct 2009 à 17:19:56

Pareil, ca plante des que je veux lancer une video sur arte +

Répondre à Kyopé