Rechercher : dans
Par :

Recherche entreprise BTS en alternance

DOMINQUE, le 11 aoû 2004 à 09:46:17
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche une entreprise sur Paris pour un BTS Technico Commercial en alternance pour la rentrée 2004.
Merci me contacter pour conseils, téléphone ou adresses d'entreprises qui recrutent des stagières.

Merci de votre aide
Dominique

1

Delphine, le 20 sep 2004 à 20:46:49
  • +1

Bonjour,

Je recherche une entreprise sur Marseille et sa région pour un BTS Assistance de Gestion en alternance pour la rentrée 2004.
Merci me contacter pour conseils, téléphone ou adresses d'entreprises qui recrutent des stagières.

Merci de votre aide
Delphine

2

Cary, le 27 sep 2004 à 19:03:58
  • +7

Souhaitant integrer un BTS Communication des Entreprises en partenariat avec Akor
alternanace,il m'est indispensable d'effectuer un stage d'une durée de deux ans ( soit
trois jours en entreprises et deux jours à l'école).
Serieuse,conviviale
et aimant les contacts, je souhaiterai evoluer au sein d'une equipe dynamique.
En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma demande, je vous prie d'agréer,
Monsieur,l'expression de mon profond respect.

4

Joannie, le 4 mai 2007 à 11:53:09

Bonjour Cary, je suis dans le meme cas que toi, bts alternance communication des entreprises, je recherche une entreprise en urgence pour le debut de l'annee 2007 prochaine, mais JE SUIS ACTUELLEMENT EN ANGLETERRE, donc ce qui m'est un peu plus dur dans ce qui est de mes recherches.
J'ai deja mon ecole ( CPEA, Centre Paris Europe Alternance), il reste l'entreprise..en sachant que je peu revenir en France les samedis et lundis.
Si tu as trouvé par un divers organisme ou autre, hesite pas a me contacter..
Merci d'avance.
Joannie.

60

jenny88, le 21 avr 2008 à 19:11:44
  • +1

BOnjour,
tu as posté un message en 2004 car tu recherchais une etrneprise pour ton bts communication des entreprises, l'a tu trouvé? si oui pourraitu m'aider car je n'en trouve pas pour l'instant merci beaucoup :)

61

kinou, le 22 avr 2008 à 18:03:23

Slt!!!!je suis affreusement désespérée car ça fait plus d'un mois que je recherche une entreprise pour mon bts com en alternance é j'avoue que c super dur, donc si kelkun a d tuyau ou koi je pren tout!!!!!!!

merci

3

Maoihidou, le 2 nov 2004 à 13:52:47

5

vanessa, le 12 jui 2007 à 20:14:19

Je souhaite faire un bts comptabilité par alternance ,et je ne sais plus trop a quel entreprise j dois m'adresser!j suis du 71! si vous pouvez m'aider merci!!

6

Sunnie, le 20 jui 2007 à 11:40:37

Bonjour,
Je suis actuellement à la préparation d'une formation "Vente et productions des produits touristiques". Donc, Je recherche d'urgence une entreprise/agence de voyages pour un contrat de professionnalisation 14 mois.
S'il vous plait, pouvez -vous me donner quelques conseils?

Sunnie

35

ines, le 14 jan 2008 à 13:14:17

Salut moi aussi je suis dans le mem cas que toi contact moi steuplé

7

JESSICA, le 26 jui 2007 à 18:27:27

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une entreprise pour le BTS communication des entreprises.
Je suis prise au CPEA !
Je prospecte donc dans les agences de communication ou de publicité.
C'est pas vraiment facil de se faire embaucher !
Si quelqu'un pourrait me donner des adresses ou il est sur, qu'ils recherchent des contrats d'alternance... Je serai très intéressée.
Merci d'avance.
Jessica

8

Laétitia, le 30 jui 2007 à 15:34:50

Bonjour moi aussi je suis à la recherche d'une entreprise pour effectuer un BTS ventes et productions touristiques à la rentrée 2007, c'est donc très urgent. Malgré mes nombreuses recherches, je n'ai rien trouvé mais je ne desespère pas! Laétitia

32

Mohamed14, le 28 déc 2007 à 14:58:03

Salut, je voulais savoir par rapport a ta recherche d'un entreprise pour ton BTS vente et productions touristiques, est-ce que tu a trouver? Tu es toujours en BTS Vente et productions touristiques?

9

Koraya, le 31 jui 2007 à 13:51:11

Bonjour,
Dans le même genre, je suis inscrit en BTS INFORMATIQUE DE GESTION en alternance en Franche Comté - Si quelqu'un connais une boite pour travailler ( je suis orienté en administration réseau pour finir (si j'y arrive) administrateur réseau ... mais toujours dans la communauté CCM ! :)

Bonne journée

10

eva, le 5 sep 2007 à 13:24:57

Bonjour,

je suis inscrit a une ecole pour faire un Bts Management des unité commercial MUC en alternance mais je ne sais plus comment proceder car j'ai envoyé des CV dans tous les magasin de pret a porter sans avoir une seule reponse positive.

Si qqn de vous peut m'aider ou me donner qq conseilles ...... je vous remerci

52

oriane22, le 14 mar 2008 à 16:37:19
  • +1

Il ne faut pas chercher que dans le pret a porter elrgi tes recherches dans les banques assurances et agences immobilieres voila

11

Nawel, le 6 sep 2007 à 13:28:57

Bonjour, je suis prise dans une école (EFFICOM) et je suis a la rechercher d'une entreprise pour un poste d'assistante de communication, pour un BTS communication des entreprises, tres urgent, si vous connaissez qlq organisme, merci de me le faire savoir, tres urgent !!
Nawel

12

sebih, le 10 sep 2007 à 14:26:35

Bonjour,
je recherche une entreprise pour effectuer un Bts managment des unités commercial en octobre 2007 à Paris. Ma demande est donc urgente.
Merci d'avance pour toutes les offres qui me seront proposé.
Cordialemant,

Fatiha

13

karimh, le 13 sep 2007 à 16:09:23

Bonjour

Je suis en premier année de bts management des unités commerciale (muc)
A la recherche d'une entreprise en urgence plus particuliérement dans un point de vente(telephonie, habillement, electro-menager)
étant en dificulté je répondrais à toutes les offres je suis licencié en football, serieux et motivé.

Merci par Avance

AFIRI Karim, 06.16.35.85.06
karimh78@hotmail.fr

14

caroline, le 17 sep 2007 à 18:21:08

Je pense personnellement que tu as fait une grosse erreur en faisant un BTS MUC en alternance tu aurai du te déplacer déjà ils t'auraient rencontré et tu te serai mieux "vendus" , c'est ce que j'ai fait car j'ai choisi le même BTS que toi et j'ai trouvé mon entreprise depuis juillet

15

johan, le 25 sep 2007 à 09:27:24
  • +1

Bonjour
Je suis actuellement a la recherche d'une entreprise en Vente marketing ou autres dans l'objectif d'un bts nrc en alternance biensur

16

azedine, le 28 sep 2007 à 19:59:22
  • +1

Moi aussi c la méme chose.aide noous merci d'avance

17

leila, le 5 oct 2007 à 17:28:53
  • +1

Bonjour,

je suis actuellement en BTS Negociation et Relation client en alternance et je suis à la recherche d'une entreprise d'accueil
afin d'effectuer un contrat de professionnalisation pour un profils de commercial.
Veuillez me faire parvenir au plus vite les addresse d'entreprise susceptible de corespondre a ce profil.

Merci d'avance
e-mail. fati078@hotmail.fr

18

simka, le 8 oct 2007 à 16:46:43

J'ai 23ans et recherche une entreprise pour un contrat en alternance ‘bts informatique de gestion’ sur la région de Nantes et les autres villes proches .
Pour les options, les deux options m'intéressent fortement (reseau et développeur)
Donc, j’attends vos conseils ou même des idées qui pourraient m’aider.
Sites, noms d’entreprises, ou même un piston, seront les bienvenus.

PS:

J'ai de tres bonnes bases en informatique(j'ai fais 2ans de licence maths-info) et j'adore ce domaine
Je suis metisse russe donc je parle couramment le russe

email & m.s.n: admin@bazenet.com

Merci d'avance

19

kfadlaoui, le 8 oct 2007 à 23:19:10

Bonjour,
Je recherche actuellement une entreprise pour la préparation du BTS NRC (ancien force de vente). Vehiculée et bientot le permis (date prevu dans 2 semaine et demi), je suis prête à me déplacer en région parisienne. J'aime le contact direct avec la clientèle et aimerais découvrir un metier dont je veux apprendre les spécificités.

email: kfadlaoui@homtail.fr

20

Jin, le 11 oct 2007 à 13:17:47

Bonjour, je recherche une entreprise pour un contrat de professionnalisation en BTS NRC pour une durée de 2 ans.
Extrêmement motivé,je sollicite un poste commercial qui conviendrait à ma formation et puis qu'elles sont les entreprises qui prennent
pour cette formation?

Veuillez me faire parvenir d'une réponse au plus bref délais,je vous en serez très reconnaissant!!!Merci de votre compréhension

e-mail: kimhien_do2@hotmail.fr