Rechercher : dans
Par :

Eteindre des pc à une heure donnéesurundomain

Dernière réponse le 12 jun 2008 à 00:22:39 traxx, le 11 aoû 2004 à 09:39:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour! je suis admin reseau .le reseau que je dirige possede des postes (xp pro) .seulement ;je voudrais que certains de ces postes seteignent automatiquement a heure donnée.il ya un domaine .avec windows 2003 entreprise edition .comment faire ??,,MERCI ET A++

Meilleures réponses pour « eteindre des pc à une heure donnéesurundomain » dans :
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
[Windows] Windows ne s'éteint plus VoirLors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint...

1

Albion206, le 12 aoû 2004 à 10:49:32

Pourquoi ne pas exécuté installé un logiciel contenu dans un script de démarrage qui fera s'arrété le pc à l'heure voulu?
Sinon si il n'y a pas beaucoup de postes, tu peux installé WinVNC pour prendre le controle de tes postes à distance et les arrétés...

Répondre à Albion206

2

jerome, le 15 aoû 2004 à 21:08:13

Salut

Il te suffit d'exucter une tache planifie a ton heure voulu ou tu éxécutes un script avec le fichier shutdown.exe .

Répondre à jerome

3

oraksw, le 12 jun 2008 à 00:22:39
Répondre à oraksw
Collection CommentÇaMarche.net