diname
2069Messages postés
1 mai 2007Date d'inscription
5 avril 2012Dernière intervention
14 nov. 2008 à 07:25
Bonjour,
Gggrrr.....!
Bon, vu que ça ne veux pas marcher, on va tout reprendre depuis le début, gggrrrrr!
Je déteste resté bloqué; bien que j'adore la masturbation cérébral! lol! :o)
Ton fichier dessin à l'air sain, y'a beug mais ou, là je sèches! Arfff!
Ouvre un nouveau dessin, mais ne passe pas par un gabarit, seulement un "brouillon".
En parallèle ouvre ton dessin actuel (décomposé, purger, sous calque O non gelé 'à vérifier).
Puis dans ton espace objet, sélectionne tous et clic droit puis "copier avec un point de base" , sur ta ligne de commande indique: 0,0,0
Ensuite va sur le dessin "brouillon" et colle ton fichier en spécifiant dans ta ligne de commande: 0,0,0.
Ferme ton plan initial.
Ensuite sur l'onglet présensation1 clic , ne t'ennuies pas à le paramétrer. Une fois dedans retourne sur l'onglet et clic droit, puis valide "à partir du gabarit", une fenêtre s'ouvrira fans "type de fichier" sélectionne, .dwg, de là tu parcours l'arborescence et tu entre sur ton dessin initial, sélectionne la présentation qui fonctionne.
Logiquement ton cartouche et ton objet sera en place.
Enfin sur l'onglet de ton cartouche, clic droit puis "déplacer ou copié", la tu coche copié et valide.
De là créer ta nouvelle présentation.
Vérifie en allant sur imprimé, puis aperçu total si tu vois ou non tes objets
j'ai essayé et AutoCAD a planté!
"Ouvre un nouveau dessin, mais ne passe pas par un gabarit, seulement un "brouillon".
En parallèle ouvre ton dessin actuel (décomposé, purger, sous calque O non gelé 'à vérifier).
Puis dans ton espace objet, sélectionne tous et clic droit puis "copier avec un point de base" , sur ta ligne de
commande indique: 0,0,0"
Juske ici tt allai bien et kan j'ai voulu copié sur mon brouillon en spécifian le poin de base 0,0,0 j'ai eu 1 msg d'erreur:
ERREUR INTERNE: !dbutil.cpp@716
Kes ke ça veu dir? Es-ce ke je recommence?
C 1 CRI DE JOIE!!!!
J'AI RECOMMENCER ET C BON!!! CA A MARCHER!!!
Alor du cou?! ça vien doù? es-ce ke tu sai où étai la merde?
Le problem maintenan c ke je n'ai plu aucun calque... Je vai recommencé avec les calque et je te tien o couran...
C tro bien!
Merci merci merci merci mille foi!....
j'aimerai savoir kan même d'où provenai la couille, si tu ne sai pa c pa grav, j'ai 1 solution maintenan et grace à toi...
Et bien sur ce, @ peluche
et encore merci! ;)