Bonjour,
1 - Question ?
Tu utilise eMule ? Oui, sûrement ...
2 - Question ?
Qu'elle est la version d'eMule que tu as installé ?
Cette version est récente et plus sûre que l'ancienne.
Et depuis, ça coince ailleur avec ton firewall "ZoneAlarm".
"vsmon.exe" fait des siennes...
-->
Ma conclusion est fondée car je suis victime, moi aussi.
Oui, j'avais une version en 0.3xx est j'ai fait une mise à jour il y a seulement un (01) jour sans aucune autre installation, ni patch, rien !
Voilà, que "vsmon.exe" utilise de plus en plus de ressource système lorsque eMule fonctionne; pas besoin d'attendre 10, 20 ou 50 heures pour agir. De 3860 ko je passe en plusieurs minutes à 35000 ko (Il y a pire, chez certains, ils arrives à du 500 000 ko, voir plus.
LA CAUSE EST EVIDENTE:
Une version trop récente d'eMule.
Il faut donc revenir en arrière et réinstaller une version moins récente MAIS moins sûre car plus de failles ......
Finalement "Ramboost XP", c'est bien mais pas pour un cas comme celui là, dommage. Je garde "Ramboost XP" avec moi.
Merci à Gildas LE BOURNAULT, le programmeur de ce petit programme.
Rappel:
On peut remarquer que eMule génère d'autre soucis comme avec le programme "PeerGuardian" qui lui aussi devient très gourmand en ressource système lorsque eMule est en fonctionnement et cela est dû, normal, à la surveillance de toutes les connections effectives. PeerGuardian est très (ou trop) efficace.
Bonne chance à tous.
Le site "www.commentcamarche" est (toujours) très bien.
Il regorge d'informations divers MAIS qui sont bien classées.
Non je ne fayote pas, je constate que c'est du bon travail, c'est bien de dire aussi quand les choses sont bien ou lieu de râler tout le temps.
...
..
.