Rechercher : dans
Par :

Barre de tache disparue

Dernière réponse le 4 mai 2009 à 20:09:56 Destinity, le 12 nov 2008 à 16:56:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai voulu changer de couleur le fond du bureau de base et je suis allé dans une catégories nommée "panneau". J'ai enlevé le 'panneau 1' et ma barre des taches a disparues en même temps . . .

Je ne sais pas très bien l'expliquer désolé mais si vous pouvez m'aider un grand merci à vous !

Je suis sur un Acer Aspire One avec Linpus Linux Lite

Cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Barre de tache disparue » dans :
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu VoirVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches VoirIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-)

1

Heytrayde, le 12 nov 2008 à 17:31:18

Et bien... je ne suis pas sur que cela marche, mais essai quand même d'aller dans le panneau de configuration (ctrl+alt+supprimer) vas dans l'onglet processus, cherche l'option "explorer" et fais "terminer ce processus" vas ensuite dans fichier-->Nouvelle tache---> et la tu marque "explorer"

je ne suis pas sur 100% mais essai quand même ;)

en esperant avoir été utile,

Heytrayde

Répondre à Heytrayde

2

Destinity, le 12 nov 2008 à 18:31:27

Je n'ai pas explorer et l'interface dont tu parles c'est sous Windows il me semble. Moi j'ai Linux et ce n'est pas pareil apparement . . .

J'ai trouvé un moyen de formater le PC avec un CD MAIS il n'y a pas de lecteur . . . quelle intelligence de la part du concepteur o_O !

Merci

Répondre à Destinity

3

Heytrayde, le 12 nov 2008 à 18:48:45

Desoler, je n'es pas fait attention ^^ :s et bien la je n'es pas de solution:je ne connait pas linux desoler et bonne chance ...

Heytrayde

Répondre à Heytrayde

4

jeanbi, le 12 nov 2008 à 19:12:26

Bonjour,
clic droit sur le bureau et ajouter panneau ajouter barre des taches etc...
a+
FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi

5

Destinity, le 12 nov 2008 à 20:36:31

Bon, maintenant il ne se démarre même plus !

Comment faire pour le formater à partir d'une clé USB s'il vous plait ? pouvez vous m'expliquer en détail ? J'ai cherché sur des forum mais le message suivant apparait "missing operating system" :'(

Que faire ?!

Merci

Répondre à Destinity

6

djefrey, le 4 mai 2009 à 20:09:56

Bonjour,

J'ai eu le même problème que toi... Il faudrais que tu trouve un lecteur de disque externe ou sinon tu installe ton cd sur une clé usb bootable...

En espérent t'avoir rendu service...

Cordialement.

Répondre à djefrey