VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Recuperer des fichiers effaces [Résolu/Fermé]

yves - Dernière réponse le 6 déc. 2009 à 00:36
bjr a tous,j'aiaccidentellement efface des fichiers,et j'aimerais savoir si c'est possible de les recuperer une fois que la corbeille a ete videe,merci d'avance
Lire la suite 

Recuperer des fichiers effaces »

37 réponses
Réponse
+42
moins plus
ce n'est pas garanti, mais tu peux essayer avec ça (c'est gratuit):
http://sebsauvage.net/logiciels/restoration.html
http://sebsauvage.net/logiciels/pcinspfr.html
espadon - 3 mars 2009 à 20:17
salut SEB!! comment font les gendarmes du pole de ROSNY!( au sujet des pedophiles) for recuperer les donnèes detruites quand ils saississent les disques durs!!!!!!!
sabrice - 24 mars 2009 à 22:49
salut a tous c est trouve les conversation mns mois de novembre et le mois de desembre vous pouvez m aide merci d avace
Réponse
+9
moins plus
sa à beaucou papoter ici, bref, si tu n'a toujour pas résolu ton problème, et bien dans ce cas la, télécharge ceci, installe, et récupère tes fichiers, bonne chance:

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055403-recuva

de rien

;)

-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- - 27 févr. 2009 à 00:39
Bonjour, je cherche sa, et je vous tient au courant
keke26200 - 19 mai 2009 à 20:46
merci mec t trop sympa javé pas ft expré d'effacé la tof a ma copine eh ben je les retrouver jtd mec
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- - 19 mai 2009 à 21:14
NP ,D
Réponse
+5
moins plus
Dis moi, pourquoi tu te fou de moi??? Je ne t'ai rien fais, JE DEMANDE SIMPLEMENT UN PEU D'AIDE ET DES CONSEILS, TU N'EST PAS TRES SYMPA TOI ......

Réponse
+5
moins plus
bonjour,
je suis triste car j'ai enfin réussi a prendre ma fille en photo et qu'elle photo elle était magnifique ! g mis la carte de l'appareil dans un lecteur usb et je regardais la photo, ensuite je l'ai ouverte dans un doc word pour faire des effets et là ça buggait, les fichiers jpg et text enregistré ne font pas apparaître de photo mais des petits carrés !!! et g donc fermé le doc word et là catastrophe m'a photo a disparu, déjà on ne m'a pas demandé si je voulais enregistrer les modif.....je suis dégoutée que la photo ait disparu ! y aurait il un moyen de la retrouver, peut être par l'intermédiaire des fichiers text et jpeg mais je les ai supprimé.
merci de votre aide

Réponse
+5
moins plus
getDataback pour NTFS.
La fonction de restauration est annulé (c'est payant). Mais la fonction "voir" / "voir avec" fonctionne via une copie dans les temporaires de windows "document and setting/ etc" ....
Bon courage

Réponse
+4
moins plus
Salut

Essaie avec GetDataBack for NTFS (si le lecteur est en NTFS) et for FAT (si le lecteur est en FAT). Tu verras, c'est extraordinaire

édit : lien.

PIMAONEBETTA - 14 sept. 2004 à 08:22
Salut a toi, BETTA
Dis moi apparrement ce logiciel est très bien, mais mon probléme,
et que je n' arrive a trouvé ce logiciel en français et entièrement fonctionnel.....Car je suis planté avec un D.Dur de 160 Go ou j'ai des données personnel importantes.
Tu serais trés sympa de me dire ou trouver ce soft qui apparrement semble etre un des meilleur voir le meilleur pour des personnes comme moi qui ne s'y connaissent pas trop en récuppération de données et en informatique en générale....
Merci d' avance pour ton aide et ton soutien qui j' espére me sortira de la Mer........e.
PS: si tu n'a pas d' adresses ou télécharger ce soft, pourrais-tu me le faire parvenir par e-mail ( si tu l'a encore) cela serais vraiment sympa....De mon coté, je pourrais peut-être te renvoyer l'ascensseur !!!
wailord - 11 mars 2009 à 21:59
merci Betta , j'essaye ...
black el - 7 juil. 2009 à 03:45
getdataback c'est genial, j'ai recupéré 95% de ce que je voulait sur un raid 0 a 2 disques avec 1 des disques qui embarquait plus au demarrage, 6 a 8 heures de travail intense pour l'ordinateur mais de merveilleux resultats
Réponse
+4
moins plus
http://sebsauvage.net/logiciels/restoration.html si ça marche pas redemande j'en ai plein d'autres bonne soirée ;)

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
par accident j'ai effacé mon systeme de restauration .
je voudrai savoir si il y a un moyen de le telecharger.je suis sur windows xp
merci d'avance
yves

Réponse
+3
moins plus
bonjour,
je souhaite savoir s'il est possible de récupérer des fichiers enregistrés dans "blocs notes", qui ont été effaçés.
sur un ordinateur xp familial.
merci

Réponse
+3
moins plus
moi j'ai accidentellement effacé un fichier nommant .b et je voudrai le récupérer très vite.

Merci.

Réponse
+2
moins plus
Bonjour à tous. La meilleure solution (selon moi) c'est Data Rescue II qui marche à la fois sur PC / Mac / Linux.
Il récupère tous les fichiers effacés, même les anciens, en un temps record.
Une bonne idée cependant : partitionnez vos disques, pour avoir 1 disque avec les applications, 1 avec le travail en cours , et 1 avec les sauvegardes. Comme ça, si vous effacez un fichier dans le disque sauvegarde, il sera facile de le récupérer (vu que seul le disque application utilise des ressources).
Petit détail quand même : Data Rescue II ne marche gratuitement que pour des fichiers de 5mo, sinon il faudra l'acheter (109€ quand même)

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Essayer cet utilitaire gratuit en Français... surtout bien lire le descriptif...

http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/11048.html

J78.

Réponse
+1
moins plus
Salut Yves,
Ne perds pas trop de temps pour mettre en oeuvre ces utilitaires de récupération de données.
Car les éventuelles surécritures vont rapidement compliquer les choses.

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
Réponse
+1
moins plus
salut à vous ccmistes je suis egalement interesse par cet utilitaire car j'ai mon rapport de fin de cycle sur un D.dur qu'un malin(...) a formaté... alors je vous serai gré de bien vouloir m'aider.
merci.
j'ouvre bien l'oeil.
.../...

tout ce construit à partir d'un rien: djinan le genie../..

Réponse
+1
moins plus
Salut,

Ca fait longtemps que je ne passe pas sur CCM, Si vous voulez, contactez-moi sur mon email : bettaclowns@vnws.com, je vais vous envoyer par email

Salut

Réponse
+1
moins plus
merci j'attend mon tour.
salut à tous.

Réponse
+1
moins plus
Bonjour, moi c' est patrice, et je vous remercie de votre proposition d' aide car les aides ne se bousculent pas au portillon....
DONC , pouvez vous me dire ou trouver un "soft" mais surtout en français, car sheakspeare et moi nous sommes très fâchés !!
Je sais que l' on pouvez trouver facilement il y a un an et demie a peu près...Mais je GALERE depuis 10 jours pour trouver un "soft" FONCTIONNEL simple ET en français. Car je voudrais récupérer des données sur un D.D de 160 Go.....Merci de me contacter pour me proposer concrètement votre aide.
Je vous salut très sincèrement pour votre aide cela m' a fait vraiment plaisir croyez le! A bientôt Patrice.

BETTA - 20 sept. 2004 à 10:37
Salut,

GetDataBack est en anglais, si tu veux, tu peux essayer avec EasyRecovery 6, il est multilangue. par contre j'ai perdu le site pour le telecharger, tu peux aller sur google et tape : EasyRecovery + download pour chercher le site
salut
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Voir
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-R%E9cup%E9ration-de-donn%E9es-perdues

Toco y se gausos !!!
Réponse
+1
moins plus
salut ,
merci pour le coup de pouce.............

Réponse
+1
moins plus
salut atous!
J'ai mon PC qui a planté et g réinstaller XP par dessus or mon rapport de stage etait sur mon DD. y a t il moyen de rcupérer mon rapport...
HELP HELP HELP... je vais jamais pouvoir tout me retaper!!!
Merci a tous

Ce document intitulé « recuperer des fichiers effaces » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
recuperer des fichiers effaces - page 2