Rechercher : dans
Par :

Montage ds tof

Dernière réponse le 12 nov 2008 à 17:03:23 emy, le 12 nov 2008 à 16:49:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
svp je cherche a savoire comment puije téléchergé un ogiciel de montage cer sa marche j'aimer pour moi.
et merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « montage ds tof » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE VoirLe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...
Vidéo : le montage VoirL’acquisition Le dérushage Le montage Les types de montage Le mixage, bruitage et musique Le générique L’acquisition Dans un premier temps, capturez (ou importez) l’ensemble de vos bandes sur votre disque dur. A noter : si les rushs...

1

lewis34, le 12 nov 2008 à 16:51:23

Bonjour,
avec google et un bon dictionnaire de français tu devrais y arriver... ;-)

Répondre à lewis34

3

emy, le 12 nov 2008 à 17:03:23

J'ai tous fais mais sans aucun résultad...

Répondre à emy

2

madmyke, le 12 nov 2008 à 16:57:09
  • +1

Bonjour,

Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.

CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message

Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Merci pour votre contribution à ce forum.

. Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke
Collection CommentÇaMarche.net