Rechercher : dans
Par :

Rcon max serveur cod4

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 21:25:36 maxol76, le 12 nov 2008 à 16:04:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous

j'utilise rcon max (qui est un outil d'administration pour les serveur de cod4 (call of duty 4)) mais le problème c'est que quand je modifie des paramètre avec rcon mac il ne e modifie pas sur le serveur

si quelque c'est par hasard comment sa marche ??

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « rcon max serveur cod4 » dans :
Serveur X sous Windows VoirIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
Accéder à un serveur FTP comme si c'était un répertoire local Voir1. Installez curlftpfs: sudo aptitude install curlftpfs 2. Créez le répertoire où apparaîtra le serveur ftp: mkdir pointdemontage 3. Ajoutez les utilisateurs autorisés à utiliser le logiciel au groupe fuse : sudo adduser username fuse 4....
LDAP - Installation d'un serveur d'annuaire (OpenLDAP sous Linux VoirPrésentation de OpenLDAP OpenLDAP (http://www.openldap.org) est un projet libre de serveur d'annuaire conforme à la norme LDAP 3. Ce serveur, dérivé de l'implémentation mise au point par l'université du Michigan, est développé selon les termes de...
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux VoirPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

maxol76, le 13 nov 2008 à 18:41:24

Je vois que beaucoup de monde joue a cod4 si vous n'utilisez pas rcon max mais un autre je veux bien également que vous me dites comment sa marche

je vous remercie

Répondre à maxol76

2

maxol76, le 16 nov 2008 à 10:39:39

Personne ne sait ??

Répondre à maxol76

3

maxol76, le 19 nov 2008 à 15:32:43

Ouh uoh il y a quelqu'un

Répondre à maxol76

4

Ahkatoun, le 17 déc 2008 à 12:54:49

Lu tu veux savoir quoi au juste si tu ne le sais pas déja vu que tu a posté en novembre

Répondre à Ahkatoun

5

maxol76, le 19 déc 2008 à 17:54:13

Ba non je le sait toujours pas en faite mon problème c'est que qu'en je fait des modification avec rconmax ba sur le serveur rien ne change
par exemple je change la map avec le logiciel et sur le serveur sa ne change pas
donc je voudrait savoir pourquoi et surtout comment faire pour que sa change ??

merci d'avance d'avoir répondu je commençait a ne plus y croire

Répondre à maxol76

6

pacman, le 6 jan 2009 à 15:41:13

Salut,

Désolé de poser des questions bêtes, mais j'ai besoin de savoir :

1. rconmax est-il connecté à ton serveur ?
2. as-tu entré le mot de passe rconmax dans ton serveur (via une ligne de commande) ?
3. quand tu changes une map dans rconmax, est-ce que tu cliques sur "send" après, afin de transmettre l'info à ton serveur ?

Cordialement.

Répondre à pacman

7

maxol76, le 6 jan 2009 à 21:02:28

C'est bon c'est résolu a peu près j'arrive bien bien a changer via rconmax mon problème est plus maintenant c'est que les autre ne peuvent pas venir sur mon serveur sa leur met un truc genre "connexion au serveur épuisée"mauis si ta une idée répond plutôt ici stp : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7373997 cod4 creer un serveur internet gratuit?page=2#52

merci

Répondre à maxol76

8

jeremy, le 20 jun 2009 à 21:23:57
  • +1

Hello maxol il faut que tu télécharge rcon max en version allemande et après il y a marquer traduire ce logiciel et voilà!les trucs que tu modifie de rcon max marque sur ton serveur
bye

Répondre à jeremy
Collection CommentÇaMarche.net