Rechercher : dans
Par :

Cherché des exercices uml+corrigés

Dernière réponse le 13 nov 2008 à 11:58:45 cherine, le 12 nov 2008 à 16:00:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut tout le monde je suis débutante un uml et j'ai un exercice qui serai noté.
svp si quelqu'un peut m'aider,m'envoyer des sites des exercices en uml corrigés!!!!!
c'est trés urgent!!!!!!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « cherché des exercices uml+corrigés » dans :
Exercice assembleur x86 occurence d'un caractère VoirIntroduction Notions abordées dans cet exercice Enoncé Corrigé Explication Introduction Ce petit exercice d'assembleur vise les architectures x86 (Processeurs Intel et Amd 32 bits) et utilise la syntaxe de Nasm, un assembleur libre,...
UML - Modélisation des classes et objets VoirModélisation d'un objet La modélisation objet consiste à créer une représentation abstraite, sous forme d'objets, d'entités ayant une existence matérielle (arbre, personne, téléphone, ...) ou bien virtuelle (sécurité sociale, compte bancaire,...
Modélisation avec UML VoirQu'est-ce qu'un modèle ? La modélisation consiste à créer une représentation simplifiée d'un problème: le modèle. Grâce au modèle il est possible de représenter simplement un problème, un concept et le simuler. La modélisation comporte deux...

1

Chabire, le 12 nov 2008 à 16:00:52

UML = ? c'es un forum publique merci de dévelloper

Répondre à Chabire

2

nani1300, le 12 nov 2008 à 21:14:30
Répondre à nani1300

3

Chabire, le 13 nov 2008 à 11:58:45

UML signifie ? Merci de dévellopper ! Merci de répondre...

Amicalement, Sofiène

Je suis né heureux mais poussière, je repartirai triste et p­oussière

Répondre à Chabire