Bonjour,
j'ai un soucis avec mon ordi portable, c'est un hp pavilion dv 6120eu.
je vais commencer par le début:
- Quand je l'allume, windows apparait, puis il me met "le quota de memoire virtuelle ou de fichier d'échange est insuffisant pour finir l'opération spécifiée" et là il reboote et recommence, et ainsi de suite.
- n'ayant pas de disque de sauvegarde, j'ai essayé de réparer avec un cd de windows xp pro gravé (sachant que j'avais déjà utilisé ce cd une fois pr réinstaller windows et tout marchait très bien).
- et là, problème, lorsque je réinstalle avec le cd, il se met sur la page bleue avec l'installation et là ca me met:
"une erreur s'est produite, empechant le programme d'installation de continuer. L'un des composant dont a besoin windows pour poursuivre le programme d'installation n'a pas pu être installé......" ensuite il m'ouvre une autre fenetre en me disant: "Erreur: SXS.DLL: erreur de syntaxe dans le fichier manifeste ou le fichier de stratégie"E:\1386\asms\1000\MSFT\WINDOWS\GDIPLUS\GDIPLUS.MAN" à la ligne 4." J'ai ensuiteune série d'erreurs qui s'affichent et qui sont "irrécupérables". Et là mon ordi redémarre...
- j'ai fait un test du disque dur dans le bios et ca me met: etat du test: #2-07 échec.
si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait vraiment sympa!
Merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0