Rechercher : dans
Par :

Ajouter des speed dial

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 11:51:06 Mr-Doctor, le 12 nov 2008 à 15:49:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,J'aimerais savoir comment ajouter les speed dial dans opera ( par default y en a 9 mais j voudrais mettre encore plus ... 12 par exemple) comment on fait svp ?

Merci d'avance ^^

Configuration: Windows XP
Opera 9.62

Meilleures réponses pour « Ajouter des speed dial » dans :
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Ajouter son site dans les moteurs de recherche VoirComment ajouter son site dans les moteurs de recherche C'est une question que tous se posent ... Le principe est le même mais le fonctionnement est parfois différent selon les moteurs ! En voici donc quelques-uns, mais dans une liste non...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...
Télécharger Internet Speed Up Lite VoirUne bonne connexion est toujours gage de productivité, peu importe votre domaine d’activité. Internet Speed Up Lite est un outil d’aide à la configuration des paramètres de votre connexion afin d'en améliorer la vitesse. Peu importe votre...

1

poys, le 25 nov 2008 à 18:16:27

C'est pas possible

Répondre à poys

2

Guatar, le 4 déc 2008 à 11:38:58
Répondre à Guatar

3

flodidp, le 18 mai 2009 à 09:21:13

Bonjour, j'essaie d'ajouter des speeddial, et malgré les bonnes instructions plus haut, je ne trouve pas le fichier speeddial.ini . Dans " A propos d'Opera" il y a plusieurs chemins. lequel est-ce ?
j'ai bien un fichier "speeddial" sans le ".ini", qui me renseigne du contenu des speeddial en place, mais pas de "size" ou "code". j'ai bien essayé de rajouter des n° , rien y fait...

Répondre à flodidp

4

dieuanh, le 18 mai 2009 à 11:30:32
  • +1

Pour ne pas t'embêter, suis les instructions de la première méthode ici : http://my.opera.com/... :D Téléchargez la nouvelle version d'Opera 9.64 !!!

Répondre à dieuanh

5

flodidp, le 18 mai 2009 à 11:51:06

Génial, merci Dieuanh. C'est tout juste ce qu'il me fallait. (et ça marche en 2 clics)

Répondre à flodidp