Rechercher : dans
Par :

La télévision sur le pc

Dernière réponse le 14 mai 2009 à 13:48:19 aircrash, le 11 aoû 2004 à 01:30:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous
je possede une carte tuner qui me permet de recevoir sur mon ecran de pc les 5chaines francaises mais je possede egalement la freebox qui me propose des chaines tres interressantes donc j'aimerais pouvoir l'envoyer sur mon ecran de pc.Et sur ma freebox j'ai installé un adaptateur en peritel qui permet de brancher a ma tv en s-video ou soit en cordon rj jaune ,et ma carte tuner possede une entrée s-video donc j'ai essayer de les brancher mais je ne recoit pas mes chaines de freebox avait vous une idée??
merci

Meilleures réponses pour « la télévision sur le pc » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...

1

patch, le 11 aoû 2004 à 09:09:29

Dans ta config de ta carte TV, tu dois déclarer un nouveau canal 'signal composite' pour y mettre l'entree freebox

Répondre à patch

2

aircrash, le 11 aoû 2004 à 15:56:41

Ok merci mais comment faire ?

Répondre à aircrash

3

anna, le 11 aoû 2004 à 16:46:35

Le mieux meme si cela n'as rien a voir avec la freebox, c'est de mettre une carte d'acquisition tv sur ton ordi, d'installer un logiciel du type k tv et de chercher les plugins, et hop, c'est magique tu as canal + gratuit. ensuite il suffit de relier la tv à l'ordi et tu l'as sur la tv (avec ou sans fil selon les moyens du bord).
encore mieux avec une parabole ANALOGIQUE (les anciennes), tu peux meme décoder canal satellite et autres abonnements payant. mais la, c'est trois jours de recherche pour trouver les plugins.

bonne chance, pour moi ça marche depuis 5 ans (il faut juste effectuer une nouvelle recherche lorsqu'ils changent leur criptage)

Répondre à anna

5

KAMS, le 19 jan 2005 à 13:17:53

Comment fé tu sil te plé pour avoir csat graca a 1 parabole jai 1 decodeur numerique et comment capter ces chaines

Répondre à KAMS

9

Paul, le 14 fév 2005 à 13:35:56

Salut Anna,

Je suis en Angleterre mais je recois les chaines francaises herziennes, grace au satellite (analogique). J'aimerais bien pouvoir destroumpfer canal sur mon ordi. On m'a dit que ce n'etait plus possible - c'est faux?

Tu parles des plug-ins, ce sont des cles syster? Comment fais-tu pour les trouver et pour mettre a jour ton logiciel?

Merci d'avance.

Paul.

Répondre à Paul

10

fred, le 20 fév 2005 à 10:31:05

Salt anna je voudrez simplement te demnder certaine chose importante repon moi a mon adressestp

Répondre à fred

16

Enzo, le 25 fév 2005 à 14:46:24

Salut Anna,

encore un qui a besoin de tes précieux conseils afin de trouver ces plugins pour décrypter canal sat, j'aimerai tant y arriver ca me soule je galère depuis un petit moment mais sans résultat.
J'ai une carte Tv numérique Pinnacle, parabole orienté et décodeur mais le plus dur et bien je l'ai pas et toi tu dis l'avoir donc je t'appel en renfort.ca serait cool de ta part!
Merci

Répondre à Enzo

26

kikou, le 12 jun 2006 à 16:13:39

Slt Anna...
En fait je voudrais décrypter Canal Sat et Canal + sur mon PC...
j'ai déja la parabole et un décodeur...
Pourrais tu Stp m'éclaircir sur la carte externe kil faudrait ke j'achete et comment il faut le faire...
Merci beaucoup pour tes précieux conseils..
bye

Répondre à kikou

58

BENPROD, le 7 mar 2008 à 23:41:21

A C DOMAGE CAR SI TU A INTERNET TU NA PAS BESOIN DE CARTE TV.SI TU VEUX ME CONTACT2

http://www.myspace.com/benprodsutton

Répondre à BENPROD

60

LAPALUN, le 20 mar 2008 à 14:18:01

Salut,

J'ai une carte pinacle et je vois canal avec meuhmeuh en hertzien.
Comment selon toi , voir canal en numérique décodé avec meuhmeuh ou autre par adsl ou parabole.

Merci
LB

Répondre à LAPALUN

65

LAPALUN, le 9 avr 2008 à 11:12:46

Bonjour,

Comment regarder les chaines numeriques satellite sur un pc avec meuhmeuh et une carte pinacle ordinaire et avec adsl FREE.

Merci de tes tuyaux.

LB

Répondre à LAPALUN

66

moricos, le 20 avr 2008 à 16:09:18
  • +2

Salut! jaimerai savoir comment tu fait pr avoir canal +
tu va sur quel site??? explik moi sa stp jte laisse mon adresse si tu veu bien
moricos@hotmail.fr
aurevoir

Répondre à moricos

67

lachenal73, le 20 avr 2008 à 18:49:44

Bonsoir,

Cette solution m'interesse, meuhmeuh se limite aux chaines hertzienne.

Répondre à lachenal73

71

dom, le 21 jun 2008 à 10:00:33

Bonjour,

J'ai lu votre réponse, j'ai moi même l'adsl et les mosaïque de canalsat et canal+ le bouquet depuis que j'ai eu l'offre trois mois gratuits.... Mais comme je l'ai stopper tte la mosaïque s'affiche pdt quelques tps puis plus de son e d'image. Auriez vous une combine pour faire sauter ce vérouillage... merci d'avance!

Répondre à dom

76

tialataa, le 8 oct 2008 à 16:13:36

Salut dom aurait tu trouvait comment faire sauter la protection ?

Répondre à tialataa

75

PATRICE, le 2 oct 2008 à 15:50:06

Salut
je recherche des infos pour voir C+ en clair sur mon pc, tu dis qu'il n'y a pas besoin d'avoir une carte TV ?
je n'ai pas de tuner, j'ai un pc portable, je dois prendre un tuner usb ?
Peux tu me dire la démarche à suivre ? Merci ;-)

Répondre à PATRICE

78

bad, le 29 déc 2008 à 23:40:55

Essai

Répondre à bad

79

bad, le 29 déc 2008 à 23:45:26

Salut TS08
comment se fait il que ton message ne soit pas visible dans la liste ?????????????

Répondre à bad

80

TS08, le 31 déc 2008 à 13:43:57

Je ne comprends pas.
Il y était. On l'a supprimé, c'est ça ?

Répondre à TS08

29

ludwigvon01, le 7 nov 2006 à 09:35:34

Bjr j aurais aimer savoir comment faire pour avoir le son de c+ sur mon pc j ai installer une carte tv pctv le prog meuhmeuhtv qui permet d avoir image et son pas le son car ma carte son est integrer a ma carte mere msi k8 diamond,j ai donc alors mis une carte son sound blaster mais tjs rien pourquoi quelqu un pourrait il m aider merci

Répondre à ludwigvon01

48

jnouna2002, le 8 nov 2007 à 01:11:59

Bonjour,

il faut que tu relies l'entrée de ta carte son avec la sortie son de ta carte TV avec un cable . Pour moi çà marche ....

Bon courage

Répondre à jnouna2002

30

ludwigvon01, le 7 nov 2006 à 09:35:43

Bjr j aurais aimer savoir comment faire pour avoir le son de c+ sur mon pc j ai installer une carte tv pctv le prog meuhmeuhtv qui permet d avoir image et son pas le son car ma carte son est integrer a ma carte mere msi k8 diamond,j ai donc alors mis une carte son sound blaster mais tjs rien pourquoi quelqu un pourrait il m aider merci

Répondre à ludwigvon01

33

dimat63, le 22 déc 2006 à 19:08:31

Pourrais tu m'expliquer clairement comment tu fait pour avoir canal sat sur ton pc, même si cela prend du temps j'aimerai l'avoir sur mon pc,
merci d'avance,
dimat63

Répondre à dimat63

34

tuco, le 5 fév 2007 à 13:38:52

Anna,
Pourrais tu m'expliquer clairement comment tu fait pour avoir canal sat sur ton pc ,

j'ai un decodeur anal/num Metronic et un pc laptop sony VGN (sans carte Tuner)

merci d'avance,
Tuco

Répondre à tuco

36

brou behou, le 19 fév 2007 à 16:18:12

Slt je suis un jeune ivoirien. j'ai pc et je voulais avoir un logiel de decciptage de canal+ . merci mon mail: blandry.1@hotmail.com

Répondre à brou behou

35

bastou, le 8 fév 2007 à 15:35:13
  • +2

Bonjour,

Si quelqu'un a des infos pour decoder canalsat sur son pc, moi je peux renseigner pour canal+...

Mon mail : jeromev31@hotmail.com

Merci

Répondre à bastou

59

jen ai pas, le 9 mar 2008 à 17:00:05

Salut je narive pas a avoir canal sur mon pc pourai tu maider merci

Répondre à jen ai pas

63

le boss, le 6 avr 2008 à 19:07:36

C koi le truk et moi je te dit c koi pr canasalt repond si tu est la et vite

Répondre à le boss

45

crash, le 21 oct 2007 à 10:12:43
  • +1

Bonjour,
j'ai acheté une carte tuner mais autre que les chaines d'origines j'aurais voulu avoir canal + et pourquoi pas canal sat..
J'ai téléchargé meuhmeuhTV mais j'arrive pas à utiliser ce logiciel ni à avoir canal + et je m'en sors pas.. normal vu que je m'y connais pas trop dans ce domaine.
Je vois que toi si, tu y arrives bien , alors pourrais-tu m'expliquer exactement comment faire si ca te dérange pas ... et aussi m'expliquer où chercher les plugins s'il te plait ?
Merci

Répondre à crash

57

nerja33, le 1 mar 2008 à 17:33:36

Bonjour tu es sur de toi tu peu m'expliquer un peu plus stp merci.

Répondre à nerja33

70

DTJB, le 15 mai 2008 à 17:04:25

Lol salut, c'est pas trés légal mais c'est interessant techniquement cette affaire ^^ je suppose que pas sattelite ça fonctionne pas et puis canlsat à changé recemment toutes les cartes d'abonné... faites comme vous le souhaitez mais moi je paie mais je cherche à limiter la casse ! Avec un pilotime ou un autre appareil double tuner c'est asser interessant, lire et enregistrer en même temps, on peu se contenter de une carte d'abonné pour un poste de tv tout en bénéficiant de la fonction pvr et timeshift, mais vivement que on réussisse mieux. La questiion que je pose est la suivante : une carte d'abonné peuêlle donner accés à l'utilisation de plusieurs tuner (un par tv, soit une sortie par tuner ver une tv corepondante) dvb-s dans le même ordi?

Répondre à DTJB

73

MARCEL01, le 11 sep 2008 à 15:39:29

Bonjour- Ton script date de 2004 mais tout tout de même si tu es toujours là, peux tu prendre contact avec moi:jeanmarcel.pueo@orange.fr- N'es pas peur je ne suis pas un controleur merci

Répondre à MARCEL01

74

naimi, le 17 sep 2008 à 22:06:57

Comment on fait pour mètre la parabole a l'ordie

Répondre à naimi

81

Ali, le 10 fév 2009 à 21:56:27

Salut Anna

je voulais te demander si on pouvez encore avoir canal plus et canal sat cette année (2009).

merci d'avance.

Ali

Répondre à Ali

82

stone180, le 15 mar 2009 à 00:56:44

Salut Ali j'aimerais savoir si tu as des infos sur la possibilité d'avoir c+ c**al s*t. Fais moi signe. avant de changer les cartes je pouvais les avoir . Mais depuis plus rien. Merci d'avance

Répondre à stone180

83

Pat, le 15 mar 2009 à 15:08:32

Salut,alors des infos ??? je suis toujours intéressé moi aussi pour capter C+ ......
On se tient au courant !!

Répondre à Pat

84

stone180, le 15 mar 2009 à 23:01:48

Salut Pat , les infos que je cherche c'est pour le numérique. C+ en analogique c'est facile avec une catre tuner et des logiciels adaptés avec les plugins. Déja pose la question autour de toi si c'est possible d'avoir le numérique et puis on verra.

Répondre à stone180

85

blunt, le 22 avr 2009 à 17:17:18

Salut tu es toujours a la recherche de carte pour accedé a canal+ et tps etc?
voici mon mail pour plus de renseignement
bedocides@hotmail.fr

Répondre à blunt

4

aircrash, le 11 aoû 2004 à 21:21:13

Merci mais je pense que cela n'est pas tres legale mais passons...moi j'aimerais quelque chose de legele qui puisse me permettre de mettre les chaines de ma freebox sur mon pc.Et k!tv serait-il bon?

Répondre à aircrash

6

_U_, le 9 fév 2005 à 09:38:01

Tu confonds sortie TV et entrée TV...

Si j'ai bien compris, sur ta carte, il y a deux sorties TV : une composite et une s-vidéo (la composite c'est la jaune). Ca te permet d'envoyer l'image de l'écran de ton pc vers une TV.

Mais pour acquérir des données vidéos, il te faut une carte d'acquisition vidéo. (qui te permet aussi de décoder canal + c'est vrai, si elle a un tuner.) Certaines cartes d'affichage te permettent de le faire directement (va sur ldlc.com, cherche dans les pièces une carte vidéo avec tuner TV).

Répondre à _U_

7

dafluve, le 9 fév 2005 à 18:23:24

Salut
je rencontre le meme probleme que toi !
J'aimerai recevoir les chaines numériques sur mon ordi.
J'ai une carte tuner.
Dis moi si tu as pu mettre les chaines numeriques sur ton pc stp ?
merci pour ta reponse
+

Répondre à dafluve

8

mike, le 13 fév 2005 à 12:48:05

Salut à tous!
J'ai un probléme avec les chaine rien ne s'affiche je peut avoir la télé mais doi je faire des manipulation sur ma télé et mon magnétoscope pour capté les chaine?Le fait d'être en ethernet change t'il kelke chose?

Répondre à mike

11

Ibrahim, le 21 fév 2005 à 11:08:36
  • +1

Quelle carte et quel logiciel pour recevoir cznzl sat sur son pc

Répondre à Ibrahim

14

oppen, le 25 fév 2005 à 13:34:54

J'ai un systemme sat analogique et numérique,
1 pc portable centrino
et je suis intéressé par la tech; de décodage ;
peux-tu m'en dire +
tchao

Répondre à oppen

15

enzo, le 25 fév 2005 à 14:39:06

Salut,peut on m'aider pour trouver les plugins de decryptage canal sat, j'ai tout le matos,carte tv numerique parabole orienté Astra décodeur, manque juste ce logiciel alors si quelqu'un est calé la dessus stympa de sa part de m'éclairer, je coule depuis un petit moment.
Merci

Répondre à enzo

37

polak, le 12 mai 2007 à 12:37:29
  • +2

Salut j'aimerai aussi décrypté canal sat et je voudrai connaitre le materiel quil faut j'ai deja canal + mais jaimerai avoir un bouquet satelite sur mon pc

Répondre à polak

17

Guy, le 26 fév 2005 à 10:57:42
  • +1

Bonjour,
Moi j'aimerais déja savoir comment je peux relier mon démodulateur (prise péritel) à mon PC (prise coaxiale)
J'ai pensé passer par un magnéto, mais n'y a t-il pas de cordon plus spécifique - Merci d'avance

Répondre à Guy

18

VortexXx, le 27 fév 2005 à 19:38:22
  • +1

Moi j ai un decodeur analogique avec parabole, je met les chaines de mon decodeur analogique par l intermediaire d'un cable composite!!
Est il possible de deecrypter le signal arrivan en composite??

Merci de m'eclairer++

Répondre à VortexXx

19

cevolam, le 1 mar 2005 à 20:50:26

Salut moi aussi j'ai un demodulateur analogiue avec parabole je voudrais savoir quelle carte tuner achete pour pouvoir decrypter canal+ ainsi quel le montage et les logiciels. Sur mon demodulateur j'ai deja le son de canal meme en crypter mercia+

Répondre à cevolam

20

VortexXx, le 1 mar 2005 à 21:00:52

J'ai enfin trouver!!! En fait il te suffit d'acheter une carte de base, moi j aaiune Hauppage pci tuner je l ai payé 60 euros, elle marche bien et j arrive a decrypter canal +
Si tve + d infos parle moi sur MSN fleaks88@msn.com
ou par e-mail: vortex88@wanadoo.fr
Bref le montage est simple et la carte vaut pas cher mais ca vaut le coup!!

Répondre à VortexXx

22

hocn, le 7 mar 2005 à 20:23:57
  • +1

Bonjour ,j'ai lu ton message sur comment ca marche 'et j'aimerai bien que tu m'aide un peu pour capter canal+ sur pc .et kel cart faut acher pour ca ;est ce qu'il ya un logiciel pour decriptage ou pas ,je te remercier d'avantge

Répondre à hocn

32

typol, le 23 nov 2006 à 16:16:20

Salut VortexXx ton sujet m'interesse à tel point de te dire que j'ai dejas parcouru le net en long et en large pour trouver des infos .

je suis dans le cas que toi
un demo analog pointé sur Atl.Bird3 et je cherche en vain de decrypter C+ avec MoreTV KTV ou encore meu-meu ,et Wilma pour le son
mais toujours bredouille

pourrais-tu m'expliquer bien en detail ta configue
ho que je ne dis pas ,tu serais l'ame charitable

merci

roland092@orange.fr

Répondre à typol

21

lonis, le 7 mar 2005 à 19:24:02

Bon bein je veu juste savoir si il fau obligatoirement un modulateur pour avoir canal sat je sui abonne mai je ne peu pas la relier a mon pc car 2 tele sont deja brencher dessus et cest mes parrent ki sen serve
jai un carte sat et une parabole mai es ce kil me fau un modulateur et kel logitiel utiliser plz

Répondre à lonis

23

JohnD, le 16 mar 2005 à 15:38:49

Bonjour à tous!

Voila, j'ai un probleme. Je possede une carte TV WintV PVR (150-250 ou 350, je ne sais pas exactement) et je voudrai bien trouver un logicielle qui me permette de décoder Canal+. Sachant que MMTV ne prend pas en compte ma carte! Merci d'avance si qqun peut m'aider

Répondre à JohnD

24

boubakar, le 19 aoû 2005 à 23:54:47

Comment on télécharger les chaine de la télévision sur le pc merci de merci de me repondre le plus rapondre le plus vite possible

Répondre à boubakar