| 3 anna, le 11 aoû 2004 à 16:46:35Le mieux meme si cela n'as rien a voir avec la freebox, c'est de mettre une carte d'acquisition tv sur ton ordi, d'installer un logiciel du type k tv et de chercher les plugins, et hop, c'est magique tu as canal + gratuit. ensuite il suffit de relier la tv à l'ordi et tu l'as sur la tv (avec ou sans fil selon les moyens du bord).
encore mieux avec une parabole ANALOGIQUE (les anciennes), tu peux meme décoder canal satellite et autres abonnements payant. mais la, c'est trois jours de recherche pour trouver les plugins.
bonne chance, pour moi ça marche depuis 5 ans (il faut juste effectuer une nouvelle recherche lorsqu'ils changent leur criptage) Répondre à anna | 5 KAMS, le 19 jan 2005 à 13:17:53Comment fé tu sil te plé pour avoir csat graca a 1 parabole jai 1 decodeur numerique et comment capter ces chaines Répondre à KAMS |
| 9 Paul, le 14 fév 2005 à 13:35:56Salut Anna,
Je suis en Angleterre mais je recois les chaines francaises herziennes, grace au satellite (analogique). J'aimerais bien pouvoir destroumpfer canal sur mon ordi. On m'a dit que ce n'etait plus possible - c'est faux?
Tu parles des plug-ins, ce sont des cles syster? Comment fais-tu pour les trouver et pour mettre a jour ton logiciel?
Merci d'avance.
Paul. Répondre à Paul |
| 10 fred, le 20 fév 2005 à 10:31:05Salt anna je voudrez simplement te demnder certaine chose importante repon moi a mon adressestp Répondre à fred |
| 16 Enzo, le 25 fév 2005 à 14:46:24Salut Anna,
encore un qui a besoin de tes précieux conseils afin de trouver ces plugins pour décrypter canal sat, j'aimerai tant y arriver ca me soule je galère depuis un petit moment mais sans résultat.
J'ai une carte Tv numérique Pinnacle, parabole orienté et décodeur mais le plus dur et bien je l'ai pas et toi tu dis l'avoir donc je t'appel en renfort.ca serait cool de ta part!
Merci Répondre à Enzo |
| 26 kikou, le 12 jun 2006 à 16:13:39Slt Anna...
En fait je voudrais décrypter Canal Sat et Canal + sur mon PC...
j'ai déja la parabole et un décodeur...
Pourrais tu Stp m'éclaircir sur la carte externe kil faudrait ke j'achete et comment il faut le faire...
Merci beaucoup pour tes précieux conseils..
bye Répondre à kikou | 58 BENPROD, le 7 mar 2008 à 23:41:21 Répondre à BENPROD | 60 LAPALUN, le 20 mar 2008 à 14:18:01Salut,
J'ai une carte pinacle et je vois canal avec meuhmeuh en hertzien.
Comment selon toi , voir canal en numérique décodé avec meuhmeuh ou autre par adsl ou parabole.
Merci
LB Répondre à LAPALUN |
| 65 LAPALUN, le 9 avr 2008 à 11:12:46Bonjour,
Comment regarder les chaines numeriques satellite sur un pc avec meuhmeuh et une carte pinacle ordinaire et avec adsl FREE.
Merci de tes tuyaux.
LB Répondre à LAPALUN |
| 66 moricos, le 20 avr 2008 à 16:09:18Salut! jaimerai savoir comment tu fait pr avoir canal +
tu va sur quel site??? explik moi sa stp jte laisse mon adresse si tu veu bien
moricos@hotmail.fr
aurevoir Répondre à moricos |
| 67 lachenal73, le 20 avr 2008 à 18:49:44Bonsoir,
Cette solution m'interesse, meuhmeuh se limite aux chaines hertzienne. Répondre à lachenal73 |
| 71 dom, le 21 jun 2008 à 10:00:33Bonjour,
J'ai lu votre réponse, j'ai moi même l'adsl et les mosaïque de canalsat et canal+ le bouquet depuis que j'ai eu l'offre trois mois gratuits.... Mais comme je l'ai stopper tte la mosaïque s'affiche pdt quelques tps puis plus de son e d'image. Auriez vous une combine pour faire sauter ce vérouillage... merci d'avance! Répondre à dom | 76 tialataa, le 8 oct 2008 à 16:13:36Salut dom aurait tu trouvait comment faire sauter la protection ? Répondre à tialataa |
|
| 75 PATRICE, le 2 oct 2008 à 15:50:06Salut
je recherche des infos pour voir C+ en clair sur mon pc, tu dis qu'il n'y a pas besoin d'avoir une carte TV ?
je n'ai pas de tuner, j'ai un pc portable, je dois prendre un tuner usb ?
Peux tu me dire la démarche à suivre ? Merci ;-) Répondre à PATRICE | 79 bad, le 29 déc 2008 à 23:45:26Salut TS08
comment se fait il que ton message ne soit pas visible dans la liste ????????????? Répondre à bad | 80 TS08, le 31 déc 2008 à 13:43:57Je ne comprends pas.
Il y était. On l'a supprimé, c'est ça ? Répondre à TS08 |
|
|
|
|
| 29 ludwigvon01, le 7 nov 2006 à 09:35:34Bjr j aurais aimer savoir comment faire pour avoir le son de c+ sur mon pc j ai installer une carte tv pctv le prog meuhmeuhtv qui permet d avoir image et son pas le son car ma carte son est integrer a ma carte mere msi k8 diamond,j ai donc alors mis une carte son sound blaster mais tjs rien pourquoi quelqu un pourrait il m aider merci Répondre à ludwigvon01 | 48 jnouna2002, le 8 nov 2007 à 01:11:59Bonjour,
il faut que tu relies l'entrée de ta carte son avec la sortie son de ta carte TV avec un cable . Pour moi çà marche ....
Bon courage Répondre à jnouna2002 |
|
| 30 ludwigvon01, le 7 nov 2006 à 09:35:43Bjr j aurais aimer savoir comment faire pour avoir le son de c+ sur mon pc j ai installer une carte tv pctv le prog meuhmeuhtv qui permet d avoir image et son pas le son car ma carte son est integrer a ma carte mere msi k8 diamond,j ai donc alors mis une carte son sound blaster mais tjs rien pourquoi quelqu un pourrait il m aider merci Répondre à ludwigvon01 |
| 33 dimat63, le 22 déc 2006 à 19:08:31Pourrais tu m'expliquer clairement comment tu fait pour avoir canal sat sur ton pc, même si cela prend du temps j'aimerai l'avoir sur mon pc,
merci d'avance,
dimat63 Répondre à dimat63 |
| 34 tuco, le 5 fév 2007 à 13:38:52Anna,
Pourrais tu m'expliquer clairement comment tu fait pour avoir canal sat sur ton pc ,
j'ai un decodeur anal/num Metronic et un pc laptop sony VGN (sans carte Tuner)
merci d'avance,
Tuco Répondre à tuco | 36 brou behou, le 19 fév 2007 à 16:18:12Slt je suis un jeune ivoirien. j'ai pc et je voulais avoir un logiel de decciptage de canal+ . merci mon mail: blandry.1@hotmail.com Répondre à brou behou |
|
| Bonjour,
Si quelqu'un a des infos pour decoder canalsat sur son pc, moi je peux renseigner pour canal+...
Mon mail : jeromev31@hotmail.com
Merci Répondre à bastou | 59 jen ai pas, le 9 mar 2008 à 17:00:05Salut je narive pas a avoir canal sur mon pc pourai tu maider merci Répondre à jen ai pas |
| 63 le boss, le 6 avr 2008 à 19:07:36C koi le truk et moi je te dit c koi pr canasalt repond si tu est la et vite Répondre à le boss |
|
| 45 crash, le 21 oct 2007 à 10:12:43Bonjour,
j'ai acheté une carte tuner mais autre que les chaines d'origines j'aurais voulu avoir canal + et pourquoi pas canal sat..
J'ai téléchargé meuhmeuhTV mais j'arrive pas à utiliser ce logiciel ni à avoir canal + et je m'en sors pas.. normal vu que je m'y connais pas trop dans ce domaine.
Je vois que toi si, tu y arrives bien , alors pourrais-tu m'expliquer exactement comment faire si ca te dérange pas ... et aussi m'expliquer où chercher les plugins s'il te plait ?
Merci Répondre à crash |
| 57 nerja33, le 1 mar 2008 à 17:33:36Bonjour tu es sur de toi tu peu m'expliquer un peu plus stp merci. Répondre à nerja33 |
| 70 DTJB, le 15 mai 2008 à 17:04:25Lol salut, c'est pas trés légal mais c'est interessant techniquement cette affaire ^^ je suppose que pas sattelite ça fonctionne pas et puis canlsat à changé recemment toutes les cartes d'abonné... faites comme vous le souhaitez mais moi je paie mais je cherche à limiter la casse ! Avec un pilotime ou un autre appareil double tuner c'est asser interessant, lire et enregistrer en même temps, on peu se contenter de une carte d'abonné pour un poste de tv tout en bénéficiant de la fonction pvr et timeshift, mais vivement que on réussisse mieux. La questiion que je pose est la suivante : une carte d'abonné peuêlle donner accés à l'utilisation de plusieurs tuner (un par tv, soit une sortie par tuner ver une tv corepondante) dvb-s dans le même ordi? Répondre à DTJB |
| 73 MARCEL01, le 11 sep 2008 à 15:39:29Bonjour- Ton script date de 2004 mais tout tout de même si tu es toujours là, peux tu prendre contact avec moi:jeanmarcel.pueo@orange.fr- N'es pas peur je ne suis pas un controleur merci Répondre à MARCEL01 |
| 74 naimi, le 17 sep 2008 à 22:06:57Comment on fait pour mètre la parabole a l'ordie Répondre à naimi |
| 81 Ali, le 10 fév 2009 à 21:56:27Salut Anna
je voulais te demander si on pouvez encore avoir canal plus et canal sat cette année (2009).
merci d'avance.
Ali Répondre à Ali | Salut Ali j'aimerais savoir si tu as des infos sur la possibilité d'avoir c+ c**al s*t. Fais moi signe. avant de changer les cartes je pouvais les avoir . Mais depuis plus rien. Merci d'avance Répondre à stone180 | 83 Pat, le 15 mar 2009 à 15:08:32Salut,alors des infos ??? je suis toujours intéressé moi aussi pour capter C+ ......
On se tient au courant !! Répondre à Pat | Salut Pat , les infos que je cherche c'est pour le numérique. C+ en analogique c'est facile avec une catre tuner et des logiciels adaptés avec les plugins. Déja pose la question autour de toi si c'est possible d'avoir le numérique et puis on verra. Répondre à stone180 |
| 85 blunt, le 22 avr 2009 à 17:17:18Salut tu es toujours a la recherche de carte pour accedé a canal+ et tps etc?
voici mon mail pour plus de renseignement
bedocides@hotmail.fr Répondre à blunt |
|
|
|
|