Posez votre question Signaler

Numero pour savoir son credit [Résolu/Fermé]

virginmobile - Dernière réponse le 2 avril 2014 à 15:06
Bonjour,je suis avec Virgin mobile le forfait easy avec 10,90/mois et je ne sais pas quel numero il faut appeller pour connaitre le credit qu'il nous reste ! merci de vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+59
moins plus
Salut

Tu fais le *144# et tu reçois illico un texto avec le restant de ton crédit!

belle leah- 13 janv. 2013 à 14:35
c gratuit ?
??????- 9 nov. 2013 à 02:19
comment fait-on pour regarder son crédit only?
alyson0309- 1 déc. 2013 à 13:50
comment on fait pour savoir combien il nous reste de crédit ???
Réponse
+24
moins plus
tu fai le *144# et normalement samarche

lounoupette- 5 oct. 2011 à 15:44
&Pour la poste mobile vous savez pas c'est quoi ?
kotic- 27 févr. 2012 à 21:13
je voudrer moi aussi savoir pour la poste mobile
chut- 9 juin 2012 à 15:40
je voudrait pour la poste mobile svp
95340- 2 avril 2014 à 15:06
pour la poste appeler 954 ou envoyer un sms au 950
Réponse
+9
moins plus
salut moi aussi je suis Virgin mobile et je sais le numero qu'il te faut tiens = *144#

lounoupette- 5 oct. 2011 à 15:47
la poste mobile ? Personne ? :(
Amandine- 3 juil. 2012 à 12:10
Oui mais sur l'iphone ca ne marque pas combien il nous reste comment faire ?
SVP
Réponse
+5
moins plus
LA POSTE MOBILE NUMÉRO UTILE

123 : répondeur

954 : INFO CONSO (si vous avez une carte prépayée , envoyer un SMS
au 950 et tapez : SOLDE

904 : SERVICE CLIENT

25 25 : POUR RECHARGER DEPUIS VOTRE MOBILE

Réponse
+2
moins plus
regarde dans tes papiers fournis avec le telephone et l'abonnement sa doit etre indiquer normalement non ?

virginmobile- 12 nov. 2008 à 15:40
le probleme c'est que je ne trouve pas !!!
Réponse
+1
moins plus
Appel le 0800 00 1234 assistance téléphonique gratuite de puis un poste fixe et demande leur, c'est rapide et efficace

virginmobile- 12 nov. 2008 à 15:41
quand j'appelle ils disent que c'est pas le bon numero !!!
Réponse
+1
moins plus
C'est à dire ?

virginmobile- 12 nov. 2008 à 15:44
il y a quelqu'un qui répond et qui dit :
"désolé ici c'est pour vous abonner par pour ces questions ! merci aurevoir !!"
voila
Réponse
+1
moins plus
@monsieur200: Bonjour,

je suis désolée pour la gêne qu' occasionne ce dysfonctionnement. Afin de le résoudre, votre Service Client se tient à votre disposition au 0811 011 846 ( N° non surtaxé). Merci de les appeler depuis un autre poste avec votre mobile en mains afin de procéder au diagnostic et que ce dysfonctionnement soit résolu le plus rapidement possible. Je reste à disposition pour toute question éventuelle.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Réponse
+0
moins plus
virginmobile- 12 nov. 2008 à 15:47
d'accord j'y vais merci !!
virginmobile- 12 nov. 2008 à 15:49
non il y a rien sur se que je veux savoir !!
Réponse
+0
moins plus
Je n'en sais rien alors .. Dsl

virginmobile- 12 nov. 2008 à 15:52
c'ets pas grave au moins tu as essayé merci quand meme !!!

il y a personne qui sait ?????
virginmobile- 12 nov. 2008 à 16:10
help me please !!!!! aidez-moi s'il vous plait
poupa- 16 févr. 2011 à 13:30
ge lai fait mes gi arrive pa
Réponse
+0
moins plus
Je pense que ton message est 'mort' . Suprimme le et fait en un New

virginmobile- 12 nov. 2008 à 16:12
ok merci
Réponse
+0
moins plus
oui mais ca me dit que j'y ai pas acces

Réponse
+0
moins plus
je suis chez virgin appel le 551

Réponse
-1
moins plus
jack- 28 déc. 2009 à 11:55
merci je voulais aussi connaitre le numéro : )
lounoupette- 5 oct. 2011 à 15:45
heuu, sa aide sa ?
Charlaine- 11 déc. 2012 à 19:06
Faut envoyerun message uavec un point d'interrogation au 950 pour ceux qui sont chez la poste mobile :D
Ce document intitulé «  numero pour savoir son credit  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.