Rechercher : dans
Par :

Comment retrouver les dérniers site consulté

Dernière réponse le 12 nov 2008 à 15:32:01 JEANM, le 12 nov 2008 à 15:22:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai consuler un site super ce matin mais je me rappele plus de l'adresse coment la retrouvé???

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment retrouver les dérniers site consulté » dans :
Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour Firefox VoirFAIRE UNE SITEMAP ceci est un copié-collé de mon tuto : sylvain.sab.free.fr/html.php#sitemap Attention : ce tutoriel vous apprendra à faire une sitemap, pas une googlemap. Si c'est ce que vous voulez, il existe le logiciel gratuit...
Superviser/Sécuriser son site web VoirSuperviser/Sécuriser son site web Suite à la création de notre site web, hébergé par nos soins et soigné aux petits oignons, il est très intéressant de pouvoir, d'une part, connaître l'intensité des visites et les pages consultées, mais aussi...

1

ric025, le 12 nov 2008 à 15:23:37

Salut!

Regarde dans ton historique! Que l'on soit cadre, écrivain ou ouvrier, on se ressemble fo­utrement tous quand on dégueule 
dans le caniveau... S.King

Répondre à ric025

2

JEANM, le 12 nov 2008 à 15:25:09
  • +1

C'est ou ca? je n'y connais rien

Répondre à JEANM

3

ric025, le 12 nov 2008 à 15:32:01

J'ai un peu perdu la main sur IE7, je tourne avec Firefox! Mais je crois que c'est l'étoile jaune en haut à gauche. Marquée centre de favoris ou quelque chose comme ça! Clique dessus puis sur l'onglet "historique"; Normalement, tu devrais pouvoir retrouver le nom du site. Que l'on soit cadre, écrivain ou ouvrier, on se ressemble foutrement tous quand on dégueule 
dans le caniveau... S.King

Répondre à ric025