Rechercher : dans
Par :

Comment retrouver les dérniers site consulté

Dernière réponse le 12 nov 2008 à 15:32:01 JEANM, le 12 nov 2008 à 15:22:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai consuler un site super ce matin mais je me rappele plus de l'adresse coment la retrouvé???

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment retrouver les dérniers site consulté » dans :
Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour Firefox VoirFAIRE UNE SITEMAP ceci est un copié-collé de mon tuto : sylvain.sab.free.fr/html.php#sitemap Attention : ce tutoriel vous apprendra à faire une sitemap, pas une googlemap. Si c'est ce que vous voulez, il existe le logiciel gratuit...
La clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté VoirLa clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté De plus en plus séduits par la clé 3G, beaucoup de chefs d’entreprises affirment être...

1

ric025, le 12 nov 2008 à 15:23:37

Salut!

Regarde dans ton historique! Que l'on soit cadre, écrivain ou ouvrier, on se ressemble fo­utrement tous quand on dégueule 
dans le caniveau... S.King

Répondre à ric025

2

JEANM, le 12 nov 2008 à 15:25:09
  • +1

C'est ou ca? je n'y connais rien

Répondre à JEANM

3

ric025, le 12 nov 2008 à 15:32:01

J'ai un peu perdu la main sur IE7, je tourne avec Firefox! Mais je crois que c'est l'étoile jaune en haut à gauche. Marquée centre de favoris ou quelque chose comme ça! Clique dessus puis sur l'onglet "historique"; Normalement, tu devrais pouvoir retrouver le nom du site. Que l'on soit cadre, écrivain ou ouvrier, on se ressemble foutrement tous quand on dégueule 
dans le caniveau... S.King

Répondre à ric025