Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec need for speed most wanted , je sais , il commence a faire vieux le jeux mais bon , j'aime bien ^^
Alors voila mon soucis , j'ai le jeux , je l'ai installé jusque la tout va bien , mais quand je le lance , j'entend l'intro , mais je n'es pas l'image , je clic pour voir plus loin si c'est pas l'intro qui déconne , j'entend les voitures roulé a fond mais toujours rien, j'arrive au menu toujours pareil ... donc pour l'instant je peut pas joué les yeux fermé ( je suis pas Gilbert Montagné qui s'est faire du piano sans le voir mais bon )
j'y ai déja joué sur un ordinateur qui a maintenant + de 8 ans , intel pentium 4 , Ati radeon 9200 64 Mo sur windows xp biensur , peut etre que le fait que je passe sur windows vista , le jeux ou quelque chose d'autre ne suit pas mais vu la config que j'ai sa ne doit pas venir du pc ( y est tout neuf de se week end ) donc si y a quelque chose a modifié au niveau du jeux je voudrai bien savoir quoi , merci :)
Voila pour la config .
VVV
Configuration: Processeur : Inter(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40 Ghz 2.40Ghz
Memoire vive : 3006Mo
Type du système : Windows Vista 32 Bits
Carte graphique : NVidia GeForce 8600GS 1280Mo , Driver Version : 178.24
----------------------------------------------
Firefox 2.0