Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Télécharger gratuitement jeux pour Ipod Nano [Résolu]

patou6433 58Messages postés 11 novembre 2008Date d'inscription 1 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 5 oct. 2010 à 19:47
Bonjour,
Est-ce-que quelqu'un pourrait in diquer un site où il est possible de télécharger gratuitement des jeux pour Ipos Nano .
Merci d'avance
@+
Lire la suite 

Télécharger gratuitement jeux pour Ipod Nano »

9 réponses
Réponse
+2
moins plus
il faut aller sur cyber ipod
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hey,
alors écoute a par faire passer ton ipod en ipod linux , je ne vois pas!
personnellement je ne te le conseil pas car cela peut s'avérer dangereux pour ton ipod!!!!!!!!

ciao
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci de ton info mais j'ai vu qu'il y avait déja des jeux dessus il n'y a pas moyen de rajouter des jeux sans le faire passer en linux ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comen on fait passer son ipod nano en linux?????
merci de me repondre
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bais j'en sais rien moi dsl et en + j'ai le même prob^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut à tous

vous pouvez visiter : http://www.inanoblog.fr/inano/2006/01/comment_install.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut eu enfait j'ai trouver sur le net que l'installation de linux surun ipod peut savérer dangereuse car on ne peut pas le desinstaller et endomager l'ipod donc voila jete conseil pas voila !!! a+++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Télécharger gratuitement jeux pour Ipod Nano » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?