Bonjour,
Alors moi j'ai un problème aussi lié à mon touchpad mais pas seulement.
Voilà, j'ai un laptop médion depuis 2ans1/2 (je ne sais plus la série et je ne suis pas chez moi pour l'instant) et jusque là, aucun problème. Et depuis près de 3 sems, mon PC déconne.
Tout à commencer quand j'ai allumé mon PC il y a 3 semaine: il m'a dit que le nouveau matériel était prêt à l'emploi (alors que je n'avais rien installé) et puis le pc s'est complètement freezé, impossible de faire quelque chose avec. Je le redémare donc manuellement et là il m'indique qu'un fichier du system 32 est endomagé et qu'il ne peut donc démarer. Qu'à cela ne tienne, je reboot avec le CD windows xp et je le réinstalle dans une ature partition de mon disque dur (car je n'avais pas envie de eprdre tout ce qu'y se trouvait sur mon disque dur). Et c'est là que les ennuis ont commencé. Quand j'allume mon PC, 8 fois sur 10, mon clavier ne fonctionne pas au démarage du BIOS et je ne peut donc sélectioné F2 ou F12. Mais bon mon PC démare et quand il est sur le desktop, le clavier refonctionne mais pas le touchpad ni le bouton pour allumer internet. Si j'attends une dizaine de minute, mon touchpad refonctionne mais toujours pas le bouton internet. Et les 2 fois sur 10 restante, tout fonctionne à merveille, clavier, touche pad et bouton internet.
J'ai déjà tout essayer ou presque:
- formater mon pc et réinstaller windows (ce qui n'a rien changé).
- Branché une souris en USB: la souris fonctionne mais toujours pas le bouton internet.
- Installer et désinstaller tous les driver relié de prêt ou de loin au touch pad: rien changé non plus.
Je commence vraiment à désespérer.
Si quelqu'un à une idée, je serais ravi de la connaitre ^^.
Merci d'avance