Rechercher : dans
Par :

Avis aux utilisateurs de Firefox

Dernière réponse le 12 nov 2008 à 15:14:40 DEPECHMODE, le 12 nov 2008 à 15:05:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pour éviter d'importer et d'exporter les favoris d'internet explorer vers firefox, ou l'inverse, une extension pour firefox existe, c'est PlainOldFavorites. Celle-ci permet d'accéder aux favoris d'internet explorer en utilisant Firefox.
Mes groupes favoris : Depeche Mode, Green Day, Foxboro Hot T­ubs, Linkin Park, The Offspring. 
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n­'osons pas, c'est parce que nous
n'osons pas qu'elles sont difficiles.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Avis aux utilisateurs de Firefox » dans :
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...

1

XxTitxX, le 12 nov 2008 à 15:07:18

Merci de nous faire partager cet astuce.
Mais comme je ne me suis jamais servi d'IE, pas de favoris à gérer :p

Répondre à XxTitxX

2

DEPECHMODE, le 12 nov 2008 à 15:10:03

Effectivement;))) mais c'est pour ceux qui passent d'internet explorer à firefox. Mes groupes favoris : Depeche Mode, Green Day, Foxboro Hot T­ubs, Linkin Park, The Offspring. 
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n­'osons pas, c'est parce que nous

Répondre à DEPECHMODE

3

DEPECHMODE, le 12 nov 2008 à 15:14:40

Bon, je met en Résolu, mais ceux qui veulent continuer, ils peuvent, car c'est juste une astuce. Mes groupes favoris : Depeche Mode, Green Day, Foxboro Hot T­ubs, Linkin Park, The Offspring. 

Répondre à DEPECHMODE